Griotte, Shiny, Lunna...

Répondre
Partager Rechercher
héhé oui VT n'est pas "fun" en soit, une fois qu'on connait bien évidement, mais c'est très beau, et le jour où vous allez maitriser tout ca, bin vous verrez que ca drop pas mal

bravo sinon )
Citation :
Provient du message de Valandil
hehe erf je retournerais a VT pour rien au monde .
Agree . PoP owns VT, tant au niveau diversité, fun de jeu que drops . Enfin au niveau drops c'est très largement meilleur sur les elementaires . Avant c'est sensiblement equivalent je dirais, ptet VT un poil mieux . Mais les items et armures elementaires ecrasent VT .

De toute façon de mon point de vue, SoL etait une extension ratée, mis a part l'introduction des AA skills .

Et grats
et encore, avant avec les AE blind ct encore plus fun !

et tu vas voir le pire reste à venir: aller jusqu'à Temariel, la c'est bien drôle, surtout quand t'as pas assez de DPS, tu dois tout refaire... et hop, on rajoute 30 minutes !
VT est une jolie zone mais trop facile.Le fait que tu doivent bouger assez rapidement pour eviter le repop est interessant.Cela oblige a aller vite, a puller les mob par 3-8 ce qui donne un certain interet.Le probleme numero 1 est que ces mob ont trop d'hp(la plupart cree un second monstre en mouurant=2xplus d'hp).Le second est que si tu as plus de 40 personnes pour ce raid cela devient beaucoup trop facile.
Les named sont d'une simplicité ridicule(aten se fait à 4 groupe,peu etre meme moins).
Pour moi la zone high end la plus reussie est de loin north tov(zone difficile,named hard, bien itemisé, assez jolie), ou seule la faiblesse de vulak etait dommageable.
Pop je suis assez deçu pour l'instant.L'itemisation est inexistante pré-elemental, et tres limité apres.Les fight sont diversifié mais bon rien de revolutionnaire.De plus si tu n'a pas une guilde avec 55 membres online, tu ne peux pas passer rallos zek(ou tres difficilement ), ce qui obligent les guild non hardcore a avoir des roster demesurés.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Citation :
Provient du message de idenoir
VT est une jolie zone mais trop facile.Le fait que tu doivent bouger assez rapidement pour eviter le repop est interessant.
Pop je suis assez deçu pour l'instant.L'itemisation est inexistante pré-elemental, et tres limité apres.Les fight sont diversifié mais bon rien de revolutionnaire.De plus si tu n'a pas une guilde avec 55 membres online, tu ne peux pas passer rallos zek(ou tres difficilement ), ce qui obligent les guild non hardcore a avoir des roster demesurés.
Oula, chui pas du tout d'accord moi . Vt c'est joli la première fois, mais après c'est chiant au possible . 3 modèles de mobs, des couloirs, des couloirs, toujours des couloirs, toujours la meme ambiance, c'est assez pourri pour moi . Je prefere raider un soir PoW, un soir PoF, un soir PoE, c'est certainement plus varié que VT .

L'itemisation post - elementale limitée, tu plaisantes la hein ? Tu dois pas avoir accès aux plans elementaires sinon tu dirais pas ça je pense Les encounters PoP sont bien plus réussies originales, réussies et travaillées que sur Luclin ( Ring Berto, RZ ) .

Et RZ demande pas vraiment un roster demesuré ; juste des bons joueurs, certes en nombre suffisant mais pas demesuré . Novae a une base hardcore mais n'a pas 80 joueurs hardcores, pourtant on a quand meme kill RZ .
Citation :
Pour moi la zone high end la plus reussie est de loin north tov(zone difficile,named hard, bien itemisé, assez jolie), ou seule la faiblesse de vulak etait dommageable.
tu plaisantes j'espere ?
y'a rien de plus ennuyeux que NToV. tous les fights se font exactement d'une manière identique, ce n'est interessant que la premiere fois tu y vas, parce que tu découvres la zone, apres c'est reloud au possible tout est toujours pareil, t as un MT tu le heal et c'est fini, génial la diversité des fights...
et d'ailleurs même a NToV tu restes assis les fesses par terre lorsque tu clean les flurry drake, c'est tout aussi pesant que VT.

Je dirai que le seul problème de VT réside dans le fait que tu doives clean avant repop, il te faut un bon DPS. mais c'est vrai que les fights ne sont pas interessants.
Il faut dire aussi que le lvl 61+ a beaucoup aidé les joueurs pour VT (ainsi que pour tuer l'Emperor).

Citation :
De plus si tu n'a pas une guilde avec 55 membres online, tu ne peux pas passer rallos zek(ou tres difficilement )
c'est aussi ce qu'on disait avant de l'AoW ou de l'Emperor, maintenant ce sont des targets faisables à 30... toutes les targets ont été prévues pour 35-40 joueurs, tout est question de technique, c tou. oui c sûr par contre c'est plus dur de tuer pour la premiere fois une target à 40 qu'à 60, mais bon, au fur et à mesure que tu te fais la target, tu prends plus d'assurance et tu peux la reussir avce de moins en moins de monde, et le matos n'y prend pas une part si importante que ça
moi perso je trouve pas que SoL ait été une extension si pourrie que ça, elle a permis d'intêgrer des nouveaux types de Fights, du Ssra c'est quand même excellent comparé à du NToV de boue, y'a enormément de techniques possibles pour faire les named de Ssra, beaucoup d'informations à récolter en général sur les named.
On sent vraiemnt qu'avec SoL eq a pris un gros tournant, une voie différente en terme de jeu High Level, déjà par les AA skills, où enfin on pouvait jouer son perso principal en dehors des raids pour qqch, mais aussi pour la diversité des tech de jeu, mais aussi dans l'évolution des items. suffit de voir comment Ssra et VT ont été revamp, avec une nombre de HP / Mana conséquent rajouté sur les items.
Citation :
A 40 c est pas toujours les 40 memes classes qu il faut .
quasiment, si, et c'est justement ça l'enjeu:
Trouver des techniques qui puissent s'adapter à son roster. C'est à ce moment là, quand tu es dans l'impasse parce que le mob semble trop gros pour toi, que EQ est très interessant.
Je préfère dire avoir tuer Mob_X à 35 et qu'on en a chier masse mais 2 mois après Ubahguild_01, qu'avoir fait comme cette Ubahguild_01 et l'avoir bouriné à 65.

enfin je dis ça mais c'est vrai qu'on a tous plus tendance à faire partir de Ubahguild_01 à 65 que la bande de potos à 35 ^____^

mais bon, apres l'avoir bouriné à 65 c'est tellement excellent de se le faire à 35

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BORDEL DE COUILLE MOLLE J'AIME CA DONNEZ M'EN PLUS !
Moi j'aimais bien ntov.MT+ch c'est le cas sur tous les mob luclins.Quelque mob avec add et crowd control(hp/emp) mais rien de revolutionnaire.
Tuer l'aow a 30, c'est sur que c'est possible... une ou 2 expansions plus tard.Actuellement, meme en full elemental, personne ne tue rz a 40(surtout depuis que les divers moyens de contourner les difficultés ont été supprimée).Et ceux qui pourrait eventuellement le faire seraient membres de guildes des plans elementaires qui choisiraient leur 40 dans un roster de 80 pour avoir exactement les classes efficientes.Pas grand chose a voir avec les guildes qui raident reellement a 40 régulierement.
le probleme n'est pas que RZ necessite 55+ bedouins mais que rien, absolument rien d'interessant droppe pre-rallos.La plupart des guildes ne pouvant faire rz farment srra/vt et ne raident pop que pour obtenir les flag.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés