[Orcanie] Petite question sur la stratégie Hibernienne

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Shai juste une chose,
Je trouvais l'équilibre obtenus plutôt sympa mais bon si vous voulez absolument les reliques je le comprend aussi
quel equilibre ?
Citation :
Provient du message de Havock
pour le reste que j'ai pas coté:
je pars du principe que les gens sont la pour se faire plaisir, si toi tu n'en as pas ou plus, fait autre chose mais viens pas porter des jugements sur les autres sans nullement les connaitre.
je répondrais pas au reste çar on est définitivement pas du même avis.

Pour ca, j'ai toujours crue au dialogue, partagé des point de vue et des opinions. Mais visiblement ca ne te plais pas et bien je dit comme toi je fais ce que je veux si ca te plais pas tant pis.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
je répondrais pas au reste çar on est définitivement pas du même avis.

Pour ca, j'ai toujours crue au dialogue, partagé des point de vue et des opinions. Mais visiblement ca ne te plais pas et bien je dit comme toi je fais ce que je veux si ca te plais pas tant pis.
je n'appelle pas ca un dialogue quand on se retrouve en situation ou il y a soit disant un ange tout beau tout gentil d'un cote et en face que des gros mechants pas bo.
je stopperais la.
stop la ouine et jouer.
Clémence, tu t'est trompée de serveur. Tu aurais du aller sur Ys pour avoir de belles batailles en heures pleines.

Enfin il y en a quand même de jolies sur orcanie





Arkiel, ancien albionnais sur Ys, dégoûté de la mentalité générale de son royaume et accessoirement signataire des Accords d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Havock
je n'appelle pas ca un dialogue quand on se retrouve en situation ou il y a soit disant un ange tout beau tout gentil d'un cote et en face que des gros mechants pas bo.
je stopperais la.
stop la ouine et jouer.
Reflexe facile de dire que je ouine quand je cherche a partager une opinion.

J'aurais put aussi dire arrête de te comporter en uber roxxor echapé de quake et évolue. Vachement constructif comme phrase.

Je n'ai rien dit de méprisant et toi tu dit que je ouin. Si ne pas être de ton avis c'est ouinouin alors je ouinouin.

Allez bisous quand même parce que je suis une bonne fille et pas méchante

@arkiel
Je viens d'ys et je connais bien la mentalité las bas et surout celle des griefs player qui chain a DL, UPP ou FS. A emain tu un scout/ranger/sicaire/ombre par arbre.
Comme b'habitude j'ai du mal m'exprimer mais bon je crois que je dois avoir un problème. En fait faites ce que vous voulez c'est moi qui ai tort dans l'histoire. Comme je l'ai dit je suis un anachronisme
Moi j'ai compris ce ke voulais dire Clemence.
Si pour vous peter notre porte de reliquaire à 5:00 du mat' alors k'on en a dejà chier pour la reparer deux ou trois fois de suite, et ke y aura personne pour vous z'en empecher, c'est marrant, alors je comprend plus rien.

K'attendons nous albionais pour en faire autant?

Je me souviens d'une fois ou aprés avoir chain kelke forts sur Hibernia (il y a longtemps :/ ), et avoir bien vu ke personne n'était connecté (je sais pu si c'etait à cause de noel ou à cause de l'heure tardive), kelk'un avait proposé sur le cc War :

"Bon ba on va prendre leur relique maintenant? Z'avez pas vu la masse k'on est là?"
"Non pas de relique c'est noel/il est trop tard, ça se fait pas"
"Bon on va peter leur porte de reliquaire alors? Et on laisse les relique juste pour les faire chier?"

Et là je sais plus ki a expliqué à cette personne k'il etait mieux d'être fair-play avec ses adversaires, ke ça se faisait pas etc.
Bon c'était sur Hibernia ok...

Kan je vois déjà certains Mid ki trouvent pas fair-play le fait ke les Albs aillent peter votre reliquaire (même vide) à des heures de jeu classique juste pour vous faire depenser des sous, je me demande si en plus on va pas "s'amuser" à aller le faire à un horaire à la con, pour vous rendre la monnaie...
Badproster, surle fait de péter notre reliquaire, je ne dirais que ceci :
On s'en moque un peu que tu veuilles depenser nos sous, car quand nous les dépenserons, le reliquaire ne sera pas vide
Et de plus, pour aller péter notre reliquaire, cela demande un peu de monde, non ?
Et ce monde, s'il n'est ni sur Albion, ni su r Hibernia, tu ne te demandes pas ou seraient alors les hiberniens et les Midgards ?

/cheer Albion, cela ne fait pas une semaine et vous êtes a bout ?
[nota] je dis albion et vous mais je pense plus a ceux qui postent qu'a ceux qui jouent pas de généralité
go go go péter les portes.
je suis fidele dans mes opinions ca derange pas ma mentalité de "quaker", jeu qui au passage je n'ai jamais touché
/kiss aussi clemence suis pas mechant non plus
A bout in game non, à bout IRL oui, je tiens plus, à 1:00 du mat' je suis naze, c'est ça ki m'embete le plus.
On se couche en se disant ke rien ne bougera, on se reveille et bing une porte de reliquaire de cassée et des forts encore repris.

Mais bon on tient le coup pour le moment, Genaldor boit beaucoup de café et ça devrait aller.

Viendez à Exca, viendez à Exca
Genaldor, le Sauveur d'Albion
La terreur des RK
Le Pere fouettard des mechants couches tards !
J'ai peur...

P.S. na mais Bad, arrete le bad trip, cpa un type qui va changer la chose, parce que ce type seul, il a 3 asasssin, 4 odin, 12 archer sur la tete, il fait quoi ?
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Bha moi je fait du RP donc le farming c'est pas mon truc mais je peut te dire ce que vit actuellement Alb c'est tiens si on faisait ça et ca se transforme en on va défendre.

T'etais pas la quand Hib allais mal mais les anciens se souviennent ce que c'est de défendre tout les jours.

Je me rappelle ce qu'a dit Edgesse quand les mids ont eu les reliques: 'Chouette on va pouvoir pexer, looter et le reste'

Mais bon je remarque que d'après ce que tu dit faudras pas compter sur toi pour défendre ton royaume

Plus que 6 jours a tenir

/kiss
ça fais trois soirs de suite que je passe mon temps en ZF Albs et je t'avoue que je commence à saturer aussi...

Chain de forts c bien mais Rush Relik c mieux
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Ebus
P.S. na mais Bad, arrete le bad trip, cpa un type qui va changer la chose, parce que ce type seul, il a 3 asasssin, 4 odin, 12 archer sur la tete, il fait quoi ?
des odins, des odins ou ça des odins?
pas vu un seul moi.

Bon les archets, c'est pas pareils
Yen a plein.
ça pique!!
mais heuuuuuuuuu /release

Niaa
L'herbe de emain dans une pipe a hobbit c 'est top
je viens plus tres souvent sur JOL mais j ai envie de vs dire ca :

oui je joue sur albion orca, oui des fois on est pas super stratege en rvr.

puis je rappeller qu on paye 9 euro par mois pour s amuser, et je suis bien sure que si je monte un perso sur mid ou hib j y trouverais des gens tt aussi charmant que sur alb. alors on joue UN ROLE d ennemis oui mais ce serait tellement mieux si tlm le comprenais et ne faisait pas une fois de plus (ref T4C) un amalgame entre IG et HIG.

et puis je suis d accord avec le fait que les fuseaux horaires de la planete font que certains sont en "pleine activité" a 6h du mat, faut arreter de voir "francais", on est pas les seuls

anecdote: aux abysses ya qqs jours mid est entré, et on etait dedans, ils ont pris "une patée" et ont meme subit soit l aggro ou si certains prefere le "xp kill" et je ne me suis pas genée ds la mesure ou j ai deja subit ca au meme endroit, mais c est le jeu

ca a sans doute été dit 100 fois mais, on fait bouger un tas de pixel c pas notre vraie vie qui est en cause (et meme on perd rien) alors pkoi ne pas jouer ds la bonne humeur meme ici ds nos echanges ?

oui on a claim Hurbury a 7h du mat sans casser les portes (merci ademarh pour l idee), et bien le temps que je rentre a snow, ma log affichait : 6 ennemis sur hurb en train de reprendre le fort. la vie du jeu ne s arrete pas c du 24/24 et c bien comme ca. au moyen age aussi les guerriers du royaume allait dormir un peu

je tiens a saluer HIb qui tient le haut du pavé depuis plusieurs mois
j encourage mid a remonter la pente

et Albion, hé les mecs, on a les moyens, qd est ce qu on se decide a suivre de bons leaders et a reprendre nos reliques mana ?

Merci a linainverse et foudroyant pour avoir leadé une soirée ou on a reussi notre objectif : garder nos reliques

Bon jeu a tous ds une entente cordiale meme si sur le terrain c plutot : je te vois=je te tue

swenna l archère
orca/alb
Citation :
Provient du message de Cern
Plus sérieusement tu devrais venir sur JOL plus souvent tes paroles sont les plus censées que j'ais entendu depuis longtemps
Bon ok j'ai compris je me plante sur toute la ligne, la j'ai le coup de grâce stop merci.

Prenez les reliques quand vous voulez, comme vous voulez je me battrais plus contre les moulins a vents.


allez bisous a partir de demain vous me trouverez a Emain je prend le plis et j'essaye de suivre ce qui doit être la conduite générale. J'y ai fait un saut ce soir c'est sympa pas faitgants et on gagne plein de rp si on a de la chance me demande pourquoi j'ai pas fait ca plus tot moi



bye
Tu ne m'as pas compris la Clém.
Tu sais très bien que je penses comme toi et je te soutiens a fond dans ce que dis sur ce sujet.

Mais ce post m'a fait tres plaisir parce que voir quelqu'un qui ne joue que pour jouer dans le sens de m'amuser.

/kiss Clém et continue tu te trompe je te soutiens
Citation :
Provient du message de Ebus
/cheer Albion, cela ne fait pas une semaine et vous êtes a bout ?
[nota] je dis albion et vous mais je pense plus a ceux qui postent qu'a ceux qui jouent pas de généralité

C'est pas vraiment le fait qu'on se fasse attaquer qui me pousse à bout personnellement, mais le fait que dans notre royaume, une bonne partie n'en à rien à faire des forts et des reliques, alors je crois que je vais faire comme Clemence, me faire taper dessus à Emain ou me promener à Doden.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
c'est le fait de pas avoir participer à la prise de relique a 6HOO du matin avec ta copine sib qui te rend comme ça.

Mais viens les prendre ces reliques a 6HOO si ça te chante comme ça tu pourras enfin dire ouais on est les plus forts on les a

Allez vas y monte ta team de 16 mid, met ton réveil et réitèrent l'exploit si ca t'amuse

De toute façon t'as pas besoin de nos posts on a bien comprit que de toute façon peut importe le moyen seul le but compte
Bin t'enflamme pas comme ça, ça sert à rien

1) Le coup de la relique à 16, à 6h du Mat comme tu dis j'y étais pas, et j'y serais jamais, déjà pasque ça m'amuse pas, et d'autre pasque soit je dors, soit je viens de me lever et que j'ai moult autre chose à faire au réveil :baille:

2) C'est vrai que ça me ferait plaisir ces petites reliques, tout comme un tas d'autre personne mais contrairement à certains je suis un minimum fair play, je m'arrêtes de moi même avant de trop abuser. C'est comme l'xp-kill, le kill de gris je pratique pas mais quand je suis la j'en profite sans me compromettre

Au plaisir

[Edit] Et Sib c'est pas ma copine loin de là, Kanzeon lui c'est ma copine
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
lol g po tout lu il est trop tot et je v dodo mais le sujet c "la strategie HIBERNIENNE" bah elle est simple : PERSECUTION TIME et je suis content d'avoir leech les secours des alb ki venaient a leur RK et kelke mid aussi j'avoue en fait ca fait kelkes jours ke ya du bon rvr sur alb et ca fait plaisir a plein de monde et pour moi le fairplay ben c dans le jeu po dans les horaires si on voit kil y a personne a 10h du mat a un RK ben c po fairplay mais bon a 4h du mat si ya une bonne def de RK ya rien a dire
/kiss alb,mid
Citation :
Provient du message de Hatice
C'est pas vraiment le fait qu'on se fasse attaquer qui me pousse à bout personnellement, mais le fait que dans notre royaume, une bonne partie n'en à rien à faire des forts et des reliques, alors je crois que je vais faire comme Clemence, me faire taper dessus à Emain ou me promener à Doden.
Ha non!!!
hatice et Clemence, on se connait tres peu mais la NON!!!

Si vous faites comme les autres, vous êtes mortes.
Si vous pensez comme les autres, vous devenez les autres.
Si vous n'aimez pas le comportement des autres, a terme vous n'aimerez pas le votre.

Soyez vous même.
S'il faut être seule a défendre une relique, faites le ainsi vous serez aller jusqu'au bout de vous même sans vous pervertir.
Etre la seule a penser une chose contre la pensée unique des autres ne fait pas de vous une personne qui a tord.
mais une exception capable de jouer et vivre son propre plaisir dans le jeu.

Niaa.
Nike inside.
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
lol g po tout lu il est trop tot et je v dodo mais le sujet c "la strategie HIBERNIENNE" bah elle est simple : PERSECUTION TIME et je suis content d'avoir leech les secours des alb ki venaient a leur RK et kelke mid aussi j'avoue en fait ca fait kelkes jours ke ya du bon rvr sur alb et ca fait plaisir a plein de monde et pour moi le fairplay ben c dans le jeu po dans les horaires si on voit kil y a personne a 10h du mat a un RK ben c po fairplay mais bon a 4h du mat si ya une bonne def de RK ya rien a dire
/kiss alb,mid
Ouai bé vous pouvez vous bouger de venir les prendre ... parcque si vous comptez sur les Trolls Insomniaques pour vous ouvrir les portes dans 1 mois on y est encor ...



/chee les mids il arrivera bien qu'il n'y ai aucun Garde ou PJ a la relique vous aurez peut etre une chance de les prendre ... :baille:

/chee les Hibs Faut pas avoir peur comme ca ... c''est vrai que si vous vous ramassez sur un RK sans PnJ et avec 40 Pj en deffense ca va etre la honte mais bon ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Stop la vantardise, et la mesquinerie,

Venez nous prendre c relik, on vous atten :/

Ca parle bcp c hib mais a par chain des fort hein
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
bcp d amoureux sur hib = pas moyen de rassembler une armee RK hier soir. Voyons les choses des bons cotés, on pourra pas nous accuser de collusion avec mid sur ce coup ... (/cheer aigle)

Mais apparement vous aviez de quoi faire avec mid hier. Et y a du y avoir des moments sympas quand on voit le nbre de forts pris/recup sur toute la soirée/nuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés