Palliers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Après avoir fait une recherche plus qu'insatisfaisante ( de nombreuses contradictions entre post , voir même entre même joueur ... )

Je me pose les questions suivantes :

Quels sont les palliers pour :

L'intellect
La sagesse
La force
La dextérité

Sachant que je désire monter un paladin du type : 350 180 145 206 174 .

Seulement je suis pret a monter jusqu'au pallier au dessus ou en dessous cela dépend.

Ensuite , a partir de :

Combien d'intellect on sort toujours un coup puissant/assomant
Combien de dextérité on sort toujours un coup transpercer

La cape d'élémendil vaut-elle le coup pour un paladin sachant que apparement la sagesse boosts a 40 % la puissance d'un fléau (--- si quelqu'un pouvait confirmer aussi.

Voilà un peu toutes les questions que je me pose après avoir vu de tout et de rien en fesant la recherche : Paladin
Les paliers de points de mana pour la sagesse sont tous les 60, pour l'intellect tous les 30, mais il faut bien voir que pour chaque palier de point de mana pour la sagesse ce n'est qu'un seul point ! C'est à dire vraiment négligeable, mais ces paliers sont les paliers de statistiques pures. Il faut aller sur le site de la quatrième prophétie pour regarder ces paliers très bien expliquer d'ailleurs.

Sinon le palier de 160 pour l'intellect et la sagesse correspond à une méditation plus rapide, ou récupération de points de magie plus rapide, ce palier est évidemment boosté.

Pour ce qui est de mon expérience des paliers de force et dextérité je n'ai jamais vraiment trouver des paliers d'efficacité. Enfin ce n'est que mon point de vue je pense que c'est son augmentation progressive et/ou les armes qui importe.
Jamais fais gaffe.
J'ai souvent remarqué que je tirais plus vite au bout d'un certain temps, mais rp parlant : c'est l'entrainement qui paye !!
sinon j'ai bien entendu parlé de 160 pour Sag et Int oui
Il y a des paliers de méditation et de récupération de magie tout les 160, et ca c'est sur, vérifié, et ca se voit vraiment beaucoup.

Heu pour ce qui est de la sagesse qui boost a 40% le fléau...heu ca m'a l'air d'etre une belle anerie, jamais entendu un truc pareil...chzuis meme presque sûre que c'est faux..
Le fléau est bien boosté par la force d'après ce que j'ai pu testé moi meme, mais je n'en sais rien pour la dextérité (je n'ai jamais vu de différences flagrantes sur 5-6 coups...) . Donc oui, la cape Elemendill est utile.

Il n'y a pas de palier pour transpercer, faire un cp puissant ou un cp assomant, transpercer est boosté par l'intelligence et la dexterité, et dextérité en plus grande partie pour les autres.

Sinon je pense que ton perso sera un très bon perso, c'est sur, mais pas humain, et je pense- du moins j'espère- que le bug des ailes qui s'enlèvent en 1.25-sera modifié, donc la question de la cape elemendill ne se pose pas ( ou pas encore...t'as le temps d'y arriver a la reborn nécessaire pour monter un tel montre :-) )
Re: Palliers
Selon moi il n'y a aucun palier de puissance, que ce soit en force, dextérité, intellect ou sagesse, donc ne te prend pas la tête, monte les caractéristiques comme tu veux.

Ensuite je ne pense pas qu'il y ait certain nombres d'intellect ou de dextérité pour sortir des coups assomants/puissants/qui transpercent à chaque fois. A chaque coup donné, les compétences marchent, c'est juste qu'elles marchent mieux avec plus de dextérité, d'intellect, de force.

Enfin, je doute très fortement que la sagesse augmente la puissance de frappe du fléau.

paliers pour repartition des pvs : tous les 1 pts mis en end
paliers pour repartition des pms: tous les 1 pts en sag et int (avec une influence plue importante pour l int)
paliers de competence : -
paliers de puissance : -
paliers de puissance des sorts: -
paliers de regain de mana/medit : tous les 160

JE suis sur de ce que je dis
pour les degats des armes, fais une recherche, coin a fait un guide vrai sur ça
Message hors-roleplay
D'accord , merci à tous.

Sinon pourquoi ce personnage ne peut être humain hummm ?

Et satchette évite de mettre de tels avatar sinon quand je squatte le forum au CDI la bibbliotéquaire croit que je regarde des trucs porno
Citation :
Provient du message de Darkor Lennon
paliers pour repartition des pvs : tous les 1 pts mis en end
Si je met 1000 en end j'ai que 1000 pvs ? Ou 1000 pvs par niveau ?
A mon humble avis, "vos" paliers sont évolutifs, il n'y aurais pas une limite fixe au nombre de degat occasionné en plus pour une force de Tant.
Plus tu met en force et plus tu fera de degat en plus.
Plus tu met en int et plus tu gagne de points de mana.
Plus tu mange de nutelat et plus tu gagne des Kg ...
Pour la force et la dextérité il n'y a pas de pallier, ou du moins je ne l'ai pas remarqué, mais ça m'étonnerais beaucoup.
Pour l'intellect et la sagesse il semblerait que ce soit le cas pour la puissance des sorts et de méditation, mais pas pour la Ca, pour les sort de guérison je sais pas.

Mais si tu compte faire un perso 350/180/145/206/174 je te souhaite bonne chance, car même en renaissant une fois ca ferait du niveau 187
Alors voici mes/conseils: Les 350 de force me semble facultative, il vaux mieux s'arrêter a 300 pour la vipe ou a 260 pour le fléau antique.
Les 145 de dext me paraissent encore beaucoup plus facultative, d'ailleurs, n'étant pas persuadé de l'efficacité de la dextérité avec mon perso j'ai fait un test avec un amis: Je lui donnais 10 coup d'épée d'adamantite avec la cape elemendile (+50 de dext), l'amulette de précision (+5 dext) et l'anneau du gladiateur (donc en tout 130 de dext) et a la fin on comptait le nombre de popo bu, et on fis de même en enlevant la cape ele, l'amu et l'anneau du gladiateur (donc plus que 75 de dext et pas l'anneau), et il a bu a peine 2 ou 3 popo de moin que la 1er fois. Donc a mon avis 75 de dextérité suffisent largement. (Et la cape élémendile ne me semble donc de ce fait pas très bien pour un paladin étant donné qu'elle fait -50 en sagesse et en intelligence)

Et un perso avec 260/180/75/206/174 ne demanderait plus "que" le lvl 155 en renaissant une fois (sans renaissance faut rajouter une dizaine de lvl en plus)

Enfin bref, j'espère qu'on se reverra sur TNC
si votre test se devait d'evaluer les changements apportés par la dexterité , il ne fallait pas enlever l'anneau du gladiateur

enfin de toutes façons votre test a l'air de montrer que la dexterité ne fait rien vu qu'avec l'anneau du gladiateur, on envisage aisément la possibilité de faire boire 3 popo de plus.
Message hors-roleplay
T'inquiète pat on se revoit et merci pour tes conseils

A bientot sur TN sale niçois
Le perso ne peut pas etre humain car il est largement au dessus du 200 :P

Sinon,je trouve aussi la dextérité superflue, mais la force a 300, même pour le fléau antique, c'est pas inutile ca je le te garantie.
Je pense que le mieux est de rennaître au moins une fois, car tu vas t'y retrouver largement au niveau de l'xp, crois moi...
Ensuite tu pourras envisager de faire un "ch'tit" :
260(300 )/180/75/206/174(191 )
M'enfin, déjà sans les parenthèses, ya du boulot (doux euphémisme)
Pour la cape elemendil, oui elle vaut le coup, par contre je me rappelle qu'un animateur m'ait dit que lui, avec des stats raisonnables en dextérité et avec la cape elemendil il transperçait moins bien avec son fléau que lorsqu'il ne la portait pas. C'est vrai qu'elle donne +50 en dextérité, mais aussi -50 en intellect... J'en suis venu à penser qu'elle permettait de taper plus fort (plus de force, compétences boostées) mais que pour la compétence "transpercer l'armure" qui selon beaucoup est aussi influencée par l'intellect, elle n'était pas si efficace que ça.
Re: Palliers
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Bonjour

Après avoir fait une recherche plus qu'insatisfaisante ( de nombreuses contradictions entre post , voir même entre même joueur ... )

Je me pose les questions suivantes :

Quels sont les palliers pour :

L'intellect
La sagesse
La force
La dextérité

Sachant que je désire monter un paladin du type : 350 180 145 206 174 .

Seulement je suis pret a monter jusqu'au pallier au dessus ou en dessous cela dépend.

Ensuite , a partir de :

Combien d'intellect on sort toujours un coup puissant/assomant
Combien de dextérité on sort toujours un coup transpercer

La cape d'élémendil vaut-elle le coup pour un paladin sachant que apparement la sagesse boosts a 40 % la puissance d'un fléau (--- si quelqu'un pouvait confirmer aussi.

Voilà un peu toutes les questions que je me pose après avoir vu de tout et de rien en fesant la recherche : Paladin

Ce que je jurerais d'avoir constaté :

Palliers d'int et de sag tout les 160 boostés. Ces palliers ne concernent que la vitesse de méditation et de regénération naturelle de la mana.

Pallier de force et de dex ---> je n'ai jamais entendu parler ni observé moi même de près ou de loin de telles choses.

Coups puissant et assomants ne sont pas influencés par l'int et la sagesse à priori, mais plutot par la dex.

Les dégats des fléaux ne sont pas influencé par la sag. Je ne sais pas qui a sortie ça, mais ça a la mértie d'être original !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés