[Broc] Sortie Druide :D

Répondre
Partager Rechercher
Allez on va faire comme nos cousins ovates les Bardes
Tu es druide, tu as envie de sortir ton toutou, appelle moi IG
J'ai jms testé un groupe full druide
Ca doit être fun, 8+ pets sur un ennemi
Conditions :
- Etre 40+
- Pouvoir caster un toutou

<se tape un délire avt sa retraite>
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
ça doit être amusan mais j'ose même pas imaginer le nombre de ih qui vont se perdre (3 druides qui lancent ih en même temps sur le 4eme mal en point bon ceci dit y'en a 16 de dispo des ih )

par contre ce qui fait tout de suite plus beau c'est..... 8 purges de groupe
Citation :
Provient du message de Cora
J'ai 3 en symbiose je ne m'ennuie Jamais moi
Faut dire que quand tu group avec moi on s'arrange toujours pour te faire cramer tes 3 barres de mana

PS:jais pas oublier tes joyaux je ten doit quelque uns quand je passe a tnn j'y penserais promis

Sinon 8 druides sa peut etre marrant c'est certain ,mais vs aller manquer d'un speed

Je me propose de dépousierer ma barde volontier pour l'ocassion si ta besion brom
Citation :
Provient du message de Kateria
Faut dire que quand tu group avec moi on s'arrange toujours pour te faire cramer tes 3 barres de mana

PS:jais pas oublier tes joyaux je ten doit quelque uns quand je passe a tnn j'y penserais promis
Oui mais c'est dans ces cas la que j'apprécie le plus de jouer mon rôle de guérisseuse

PS : Je plaisantais, on ne peut pas échanger des objets achetés avec des primes de royaumes (enfin j'y arrive pas moi)
présent quand tu veux ^^

on va vous montrer l'uBBertitude des druide !!!!!! tremblez midgardiens et albionnais !!! ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
j'ai déja été dans un groupe

7 druide et une eld.........

ont devait taper la bûche de l'epik du druide, le souci c'est qu'elle était complètement résistante à la magie. ^^

Tous les druide ont du sortir leur couteau suisse pour la scier, ça été looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong



ps: il est plus la mahnitou??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés