Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koromas
oui oui j ai basé ça sur un lvl 50 pour résistance pardon.
je réhitére donc ma question "est ce que ça vaut le coup de monter Resistance et Constitution Améliorée avant le lvl 50?"
Tiens une question comme ça,j'ai fait un template dans le vent,histoire de regarder le perso que j'aimerais monter sur Albion

Vous pensez quoi de :
46 cantiques (bah habituel quoi ^^)
39 tranchant
39 deux mains
24 parade
8 bouclier

Je trouvais ça plutot sympa,de bons styles,de bons dommages et même un petit autotrain possible,pour gagner encore quelques points en parade ou en arme
Avec les rangs et les bonus d'objets,on peut facilement monter l'arme et 2H à plus de 50...
Vous en pensez quoi?
ben en voyant mes autre post, tu doit comprendre ce que je pense des palouf 2H (dsl pour ceux qui le sont lol)

Je suis persuadé qu'un paladin est spé defense, et que donc, monter un maximum bouclier pour en plus pouvoir stun est po indspensable, mais presque
Hihi sans aucun doute,je sais que le pala excelle dans son role défensif
C'est que j'aime faire des persos qui sortent un peu de l'ordinaire
je te conseil vivement ce template :

50 2H
42 cantique
39 estoc
6 parade

PK 42 cantique : le paladin est puissant en groupe donc il conte sur un clerc et un moine souvant un teu donc les resists sont déjà presente, l'add damage est du teu, donc tu te contente du rege endu et comme ça tu max tes dommages.
Enfin c'est a toi de voir si tu vas jouer avec un autre paladin là le 46 cantique est intéressant, tu vas toucher les 70 en resist, ptéte méme 80 si tu a vide de l'esprit.

Ensuite tu es obligé d'avoir 44 en 2H pour le stun de coté qui est quand méme tres tres utile et qui envoi la sausse.

en groupe en assist avec un ma hast tu dégomme tout tres tres vite.

tu peu baisser estoc a 29 pour récup un peu de parade mais bon je pense que si tu es 2H tu a faits ton choix tu veux faire des dommages.
A toi de voir.

Enfin juste un petit truc je pense que le paladin 2H est un bon personnage, car pas mal de paladin 1H essais de charger pour roxer et ne font pas leur boulot (j'ai changer pour ça)

breton 10 force constit viva.

et si tu veu un look d'enfer je craque complet pour les paladines avaloniennes
Citation :
Provient du message de OnK
If your in a 1 on 1 with a tank in rvr and your low on health and nobody is attacking enemy. just engage and run heal. alot of paladins don't think of this but its good strategy.
J'ai beau essayer je n'y arrive pas.
Qqn a-t-il déjà essayé et réussi ?
oui tu engage ton adversaire, surtout il ne doit recevoir aucun dommage, et tu twist.

Méme moi qui ai 7 en bouclier je block l'ensemble de ses coups, et je me remet le plein en 2 secondes.
Citation :
Provient du message de Shanya AlThor
Ca doit être parce que j'ai testé en PVE alors
en pve ça marche aussi, mais faut que le mob n'ai pris aucun dégat depuis 6secondes, donc en lançant engage il va placer encore quelques coups avant que ça marche. faut faire gaffe a ne pas tomber ooe, aussi
Citation :
Provient du message de Rimia
Question simple :

A quoi sert la piété pour un paladin ?
(quantité de mana ?? sinon je vois pas)
Exact.

Et le mieux, c'est d'en avoir le moins possible de mana vu que la rez prend un pourcentage : si tu rez un type de ton niveau, ça te prend 50% de ta mana (ou qqch comme ça...). Si t'as 200 de mana, ça t'en bouffe 100. Si tu as 100 de mana, ça t'en bouffe que 50. Plus rapide à régénérer si tu en as moins...

Bon, y a l'endu song et les triples résistances magiques qui en mangent aussi mais bon... On les laisse généralement pas souvent longtemps allumés. Et en twist, l'endu song mange pas la mana en plus.
Personnellement, je suis sarrasine.

Je cape à 150 en force, 180 en constitution, 177 en dextérité et 135 en vivacité.

Template :
Tranchant 29 (Tranchant d'Amethyste)
Cantique à 46
Bouclier à 50 (Force Brute, bon style dépensant peu d'endurance, si tu stun avec, tu peux en enchainer deux sans avoir à bloquer avant)
Parade à 19
Et deux mains à 2, c'est juste pour avoir un style à deux mains

Autrement, du haut de mon 4Lx, j'ai guérison de la Foi, dextérité à 2, et maître en blocage à 3.

Ce qui donne en PVM les arbres de Lyonnesse rouges full life, les violet peu de repos et la traversé des Abysses en solo (Par contre c'est long, mais très long ).

En PVP, tu peux te débrouiller en un versus deux si tu arrives à pas laisser quelqu'un dans ton dos, et en groupe tu stick mago, ou tu tapes, au choix.

Pour répondre à celui qui choisit Paladin deux mains (je sais plus le nom) et à Sdol, qui dit qu'en RvR c'est le nombre de dégâts qui est important, je suis d'accord avec eux, un mage fait plus de dégâts qu'un tank, d'où l'avantage d'avoir un bouclier qui le garde il peut continuer à caster.
humm g lu avec attention se super guide très complet !

néanmoins g encore un doute je voudrait vous demandez conseil

actuellement g un template
44tanchant
46cantique
42bouc

mé en fait le style tranchant ke j'utilise a 80%du temp c l'amethyst slash dispo avec seulement 29 en tranchant
et aussi befuddler dispo a 34 ki stun (a utiliser apres riposte)

je me demande donc si je respec en
34 tranchant
46cantique
42bouc reste parade ( ou monter encore bouclier ???? pk pas )

est-ce k'il va y avoir une grande difference de frape kan meme ??? et est ce ke avec les point ke j'auré mit en parade je v bloker encore plus k'avant ??? car la je block bien souvent kan meme ( encore hier enchaine 6 block seul vs un celte et un fir puis la cavalerie arrive hop petit stun sur le celte ... je vous epargne la suite )

un template 34tranchant 48cant 42bouc peut etre interesant aussi

enfin tous c template sont bien connu de tous !!
pour resumer je vroudrait savoir si en rvr avec 34 en tranchant au lieu de 44 on s'amuse kan meme et on arrive a kill ?? (sur kel diff de degat je doit tabler ??? )

ps : confirmation pour engager c super utile en PvM et moi perso j'arrive a engager a 90% des K petit conseil fait /stick ou /face sur le moob tu arrivera mieu de plus faut faire sa sur les add va pas engager le moob ke tout ton groupe blast tu y arrivera pas
Personnellement, je vais respec en 2H au lvl 40.

J'étais 2H jusqu'au lvl 20, puis je suis passé 1h/shield avec la respec... ce fut une grossière erreur.

Oui, j'étais plus efficace, mais en solo je suis LENT (je tue du rouge, mais je mets trois plombes...) et je me trouve moins beau, sensuel, palpitant, bref, paloufique.

Donc, même au risque de sacrifier mon efficacité, je passe en 2H dans trois niveaux encore.

Mon template final:
48 chants
44 2H
3x Slash
1x parade
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
humm g lu avec attention se super guide très complet !

néanmoins g encore un doute je voudrait vous demandez conseil

actuellement g un template
44tanchant
46cantique
42bouc

[..]

je me demande donc si je respec en
34 tranchant
46cantique
42bouc reste parade ( ou monter encore bouclier ???? pk pas )

[..]

un template 34tranchant 48cant 42bouc peut etre interesant aussi

enfin tous c template sont bien connu de tous !!
pour resumer je vroudrait savoir si en rvr avec 34 en tranchant au lieu de 44 on s'amuse kan meme et on arrive a kill ?? (sur kel diff de degat je doit tabler ??? )

[..]
Au départ j'avais un template 29 tranchant 48 cantique 42 bouclier 30 parade --> ça tape vraiment que dalle j'ai pas aimé (90 maxi ...).

J'ai respec, aujourd'hui j'ai : 39 tranchant 48 cantique 42 bouclier 15 parade --> je suis bien content des dégats (120~140 avec améthyst, 150~180 avec coup traitre, ça avec l'arme la plus lente vit 4.2).


Si un jour j'ai un respec dispo j'pense que je passerai légèrement plus offensif en virant carrément parade et faire le "template 42" : 42 tranchant, 48 cantique, 42 bouclier.

Ou à redevenir défensif à mort, mais sans parade (peu de style intéressant sur parade en tranchant, je préfère bloquer plus) : 29 tranchant, 48 cantique, 50 bouclier.

Toujours 48 en cantique pour le dernier boost d'AF de groupe (avec ce cantique + le boost self + Maître Arcanes 3 ça me donne AF 1002 au total, et ça j'y tiens, et ce en étant que rang 4 ... vivement le rang 5, ça va faire un record d'AF hihi)

Le style 34 en tranchant est pas super en tout cas, table pas sur 34 pour ce style (Feinte qui s'enchaine sur Améthyst).

C'est quand même pénible le template paladin c'est vrai. Avec le MA tu te paye un 50 tranchant 50 bouclier, le reste en parade et basta. C'est quand même autre chose.
vi c vrai ke le template palouf est assez penible je pense me laiser convaicre par le template 42 ki a l'air asser sympa bon compromi att def en montant cantique

ou alors le 39 tranch 42bouc 46 cant reste parad
La ligne quantique pause de grands problèmes :

1 - si tu a un clerc et un moine dans le groupe fini les resists
2 - si tu a deux clerc fini les buffs af :/

Donc c'est difficile actuellement si je pouvais respec cantique je m'arrêterais a 42.

Vu la masse de duel que je fais (aucun) je pense que je ne ferais sûrement pas une erreur.

Enfin après avoir passer pas mal de temps en rvr le 42 cantique est franchement le maximum a attribuer, ça permet de maxer sa défense ou son attaque.

C'est pour ça que le template paladin resteras toujours trés débatus.
En plus avec le rege endu le 2H a pris de la valeur.

Alors je pense que fixer le template ultime paladin est impossible.
Bonjour à vous tous ...

Tout d'abord merci pour toutes les choses très intéressantes inscrites ici.

Cependant j'aurais 2 questions :

1) le twist des auras.
Cela fait bien longtemps que je pratique le twist de 3 auras.
Mais depuis l'arrivée du chant d'endu, je me demande comment l'intégrer à la chaîne.
Je twist les 4 ? Je twist les 3 avec un peu d'endu de temps en temps ?
De plus, je joue tout le temps avec un autre paladin qui lui aussi twist, nous "intercalons" nos twist afin de profiter de toutes les auras "en permanence", mais il y a-t-il des méthodes + optimisées ?

2) les Glyphes.
Là par contre c'est totalement nouveau pour moi, et je ne sais pas du tout comment ça marche
Personnellement je twist les 4

ferveur puis palissade puis rege endu puis refresh

ça me permet de faire mes styles non stop.

Ensuite les resists que tu as se cumulent jusqu'à un cap de 61 que tu peu atteindre facilement avec un bon clerc buff. Ces quantiques ne sont utiles que en rvr où tu te fais continuellement blaster par ubbernia.
C'est dommage d'ailleurs.
pour les cantiques, je les twist à 4 aussi mais :
refresh, pallissade, ferver, regen endu.
sinon .... a quand les pierres de respec pour que je monte ma pé cantique
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ensuite les resists que tu as se cumulent jusqu'à un cap de 61
Dans l'absolue, une pieuvre pourrait donc twister toutes ses auras ET toutes ses glyphes ?
Il y a-t-il un timer sur les glyphes comme sur les auras ?
et combien de temps restent elles activent en meme temps ?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
pour les cantiques, je les twist à 4 aussi mais :
refresh, pallissade, ferver, regen endu.
ton twist est nerfé

si tu twistais avec le refresh en dernier tu multiplie par 2 son soin

ça donne

Cogne
encaisse
Frape
vous lancez ferveur
vous lancez palissade
vouslancez rege endu
vous lancez refresh
vousvous soignez pour 46 pv
frape
encaisse
frappe
vous vous soignez de 46 pv
vous lancez ferveur
vous lancez palissade
vouslancez rege endu
vous lancez refresh
vousvous soignez pour 46 pv
frappe
encaisse
frape
vous vous soignez de 46 pv
vous lancez ferveur
vous lancez palissade
vouslancez rege endu
vous lancez refresh
vousvous soignez pour 46 pv

ça marche vraiment bien.

Citation :
Provient du message de Shanya AlThor
Dans l'absolue, une pieuvre pourrait donc twister toutes ses auras ET toutes ses glyphes ?
Il y a-t-il un timer sur les glyphes comme sur les auras ?
et combien de temps restent elles activent en meme temps ?
oui, tes cantiques sont actif 4 secondes et le dernier 6 secondes.
Au finale l'interret de ce genre de twist est tres réduit vu la consomation d'endu qu'il entraine.
Contre les mobs je dirais que c'est possible a faire, en rvr j'en doute.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Toujours 48 en cantique pour le dernier boost d'AF de groupe (avec ce cantique + le boost self + Maître Arcanes 3 ça me donne AF 1002 au total, et ça j'y tiens, et ce en étant que rang 4 ... vivement le rang 5, ça va faire un record d'AF hihi)
Ca vaut la peine de prendre Maitre Arcanes? A part l'AF ou tu gagnes 9p tous les niveaux tu as d'autres avantages?
Citation :
Provient du message de Scarlet
Ca vaut la peine de prendre Maitre Arcanes? A part l'AF ou tu gagnes 9p tous les niveaux tu as d'autres avantages?
Bah j'en suis revenu. J'en était très fier de mes 1002 d'AF sans rang 5 ... mais bon. 14 points quoi. Si j'ai un respec realm un jour je prendrai peut être Purge à la place (ou reprendre Maître Blocage), plus utile pour protéger les clercs & magos que juste quelques % d'AF en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés