Portez moi conseille je vous pris!

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Un conseil !

Si jamais tu choisis la 2 ème solution qui me parait aussi la meilleure , monte a 180 endurence !

Mais entre nous , si archer je dois monter , ce ne sera pas un archer avec endurance , mais un archer avec magie , genre :

110 80 630 110 115

Avec 500 attaque pour amu héros , berserker , gladiateur

Tu portes du cuir elfique , avec une couronne qui donne + 10 Ca je sais plus son nom et comme robe manteau archer ou cape de renouveau.

Tu équilibres esquive/archerie ensuite
Tu apprends les sorts de nécromancie peste et malédiction ainsi que soin bénédiction d'attaque enchevetrement et les protections

Avec la dextérité que tu as ton esquive sera très bonne ...

D'après moi c'est vraiment le meilleur archer a niveau équivalent ( ou presque )
Bah, tu tien ''facilement'' en oceane en tant qu'archer a l'oracle ( meme sans je tenais , me demandez pas comment )Ce que je veux dire, c'est que tu peux etre plus dans la panade encore !
L'arc HE c'est bien, ca tire vite, et ca tue => Pratique !
montre des sorts avec.
Sinon , tu te tape 10 renaits, et tu nous fais He total...
comme ca on s'pose plus que de questions :baille:
toute facon T4C c'est tabou ! on en viendra tous a bout !
...Ok ok je suis sortie...



p.s: j'ai oublié de preciser que si je tenais en pvp (de loin ) c'etit du pur hasard ( et un gros stock de popo )
p.s 2: *est sur Nwn t'facon *
Citation :
Provient du message de Hot stuff
avec une couronne qui donne + 10 Ca je sais plus son nom
Diadème de Malachite
__________________
Gardak Le Juste
Ex-paladin d'Ezar, ex-DAOC, UO, and many other old MMOs.

Currently playing PUBG.
T'façon, l'meilleur archer d'tous les temps, c'était Leoll Snake...


Sinon, bha, celui avec l'arc HE tape fort, mais j'trouve bof, personnellement. Si tu montes à l'armure HE, et que tu montes aux sorts agilité etc... Bha, ton étoile tapera aussi fort qu'un HE dont tu as les stats pile poil, et tu résisteras comme un boeuf si tu tanks comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés