Bug de pets qui destealth

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quand ce bug va etre corrigé?
C'est vraiment lourd de se faire suivre par un pet gris lorsqu'on restealth avec un groupe ennemi derriere qui a juste à attendre qu'il vous destealth pour vous tuer
Moi j'ai remarqué un bug charmant a propos du stealth. En effet en cas de freeze il arrive parfois qu'au retour de la connexion je vois absolument tous les stealths de la zone , comment si javais See Hiden. Cela ne dure que quelques secondes mais c'est fortement étrange. Non je n'en abuses , non je suis pas un cheateur , mais j'ai deja eu ca avec mon empathe et mon ranger
ca a trés longtemps été consideré comme un bug puis d'un seul coups c'est devenu une "feature" des pets. Ou comment mythic ne maitrise pas son code et pourri la vie des fufu :/

mais pour repondre a la question ce sera surement jamais reglé...
Ben disons q'un enemi jaune ne me vois pas à 2m donc je trouves bizarre qu'un pet gris qui est 10m derriere moi continue à me suivre pour venir me taper.
Si c pas un bug ca, faut m'expliquer !
C'est un animal peut être ? parce-que ces bêtes des fois on l'ouïe fine et un sens très développé au niveau olfactif... m'enfin moi je dit ça comme ça hein
__________________
L'homme sage connaît ses limites.
Le pet est un mob.

Les mobs voient les fufu pour équilibrer l'xp.

Le pet voit les fufu pour équilibrer les combats mages/furtifs

(et encore faut il qu'il vous ai aggro, et que vous n'ayez pas tué le mage. On apelle ca faire une erreur et la payer. Si je ne lance pas mon pet, vous me le faite payer en me tuant, non ?)

Explication rp : les pets etant des entités magiques, ils ont acces a des dimensions cachées a nos sens humains et limités, et par la même vos piètre capacités furtives mono-dimensionelles vous sont inutiles face a la puissance de la magie (officiel goa, j'ai juste arrangé le texte)
euh alors j'ai lut dans une relase si je me souviens bien que ca allais corriger justement , a peu pres au meme moment ou on vire IP ... apres impossible de citer la source , je m'en souviens plus .
Ca va etre corrigé ... dans le futur ^^ mythic rulez
Flemme de chercher la source, mais je ce sera corrigé... ce n'est plus une feature, ca a bien était reconnu comme un bug
Nop, la correction qui a été faite "a peu pres en meme temps que la suppression d'IP aux asn", c'est le débug de LoS (Line of Sight, Ligne de Vue).

Le pet ne castera plus a travers un mur, ou une surface quelconque, tout comme un mage normal s'il n'a pas sa cible en vue.

Ca ne l'empechera pas de vous suivre en furtif

Edit : puisque que justement pour lui comme pour n'importe quel mob vous n'etes pas furtif.
La phrase au dessus pouvait vous enduire d'erreur
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Le pet est un mob.

Les mobs voient les fufu pour équilibrer l'xp.

Le pet voit les fufu pour équilibrer les combats mages/furtifs

(et encore faut il qu'il vous ai aggro, et que vous n'ayez pas tué le mage. On apelle ca faire une erreur et la payer. Si je ne lance pas mon pet, vous me le faite payer en me tuant, non ?)

Explication rp : les pets etant des entités magiques, ils ont acces a des dimensions cachées a nos sens humains et limités, et par la même vos piètre capacités furtives mono-dimensionelles vous sont inutiles face a la puissance de la magie (officiel goa, j'ai juste arrangé le texte)
hum comment dire les explications pseudo rp, je t'en sors pour les exploit bug, l'xp-kill, les deco-raco sur rk etc alors bon.

les mages sont des entitées magique par essences non ? et ils ne nous voit pas
pour ce qui est de l'explication euh tu sais combien tu trouve d'enchanteur sur hib tu peux tué un mage proprement tu restealth sans que personne ne t'es touché ( donc tu n'as commis aucune erreur) et paf 15 metre plus loin le pet te shoot (si c'est pas une touche i win ca je m'y connais pas )
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

(et encore faut il qu'il vous ai aggro, et que vous n'ayez pas tué le mage. On apelle ca faire une erreur et la payer. Si je ne lance pas mon pet, vous me le faite payer en me tuant, non ?)
Exemple:

Je tue un mage à 10m d'un autre groupe.....en temps normal,j'ai le temps de courir dans le sens inverse et de me recacher.

Là il suffit qu'un mage à pet du groupe me vois, même 9s après mon meurtre et balance son pet,qui me suivra tranquillement pour venir me destealth,il suffit juste alors au groupe de suivre le pet.

Déja que c pas toujours évident de devoir attendre 10s avant de restealth sans recevoir d'insta stun d'une menestrel ou tout autre saloperie qui retarderais votre restealth de 10s,mais si en plus une fois restealth on se fais encore courser par un pet, ya un malaise.

Imaginez la frustration de se faire destealth par exemple par un squelette lvl 4-5 qu'on trouve devant Camelot ou devant Jordheim
Moi personellement Hellstrike l'excuse RP me parait crédible, le fait que le pet soit un mob un avantage sympathique en cette periode de vaches maigres pour les mages, et la possibilité de tuer un de mes multiples predateurs (et encore uniquement s'il destealth) je la trouve attrayante.

De plus j'ai une sévère dent contre les furtifs en général, et donc je ne me gènerais pas pour cliquer sur le bouton "I win"

qui en général se résume a "oh trop loin, rappeler pet, besoin ici avant de mourir", mais comme toujours on voit la fois ou on meurt comme ca et pas les 20 ou on tue et restealth sans problème... parce que c'est loin d'être évident de le faire systématiquement et j'ai pas 6 pets a envoyer sur les furtifs que je voit destealth pendant un combat, souvent hors des 1500 dans lesquels je peut envoyer petou. Pourtant suis sur orcanie, doit pas y en avoir autant qu'ailleurs...

Sur ce dodo, je me suis attardé ici bien trop longtemps.
oui l'excuse rp est crédible c'est vrai, c'est vrai que les mage broute souvent aussi (enfin c'est un peu notre boulot aussi , en tant que szerk je peux pas tué tout les pbaoeteur deja alors )
enfin c'est pas trés grave de tout facon, on me tue je reviens, je me venge, meme si la cible est en groupe (ou comment mourir en boucle )
de 1) c pas un nerf pour les fufu vu que ca a tjrs été comme ça...

de 2) pasque vous trouvez normal de pouvoir s'évanouir dans la nature comme ça devant les yeux de tlm, alors qu'on vous fixe des yeux? le pet lui est un peu plus malin et vous voit...
( je dis ca car j'en ai ras le bol des assassins sur camlann qui m'attaquent ( en général ca sera quand je parle a un marchand, ou tente de prendre le cheval, histoire d'etre sympa), se loupent, fuient, et pleurnichent à l'exploit bug car mon pet les a ratrapé.... )
Y'a les magos qui pleure alors qu'il shoote les assas en 3 sec 1/2
ouin ouin parce qu'il se font oneshoot par les assassins

deux magos a pets et deux assass = deux magos a pet a tuer

Bref vive le rvr ininteressant

Soit il vire ça ce qui est logique pour ceux qui réfléchissent deux sec, soit on continuera à être limité en tant qu'assassin

Ps: y'a bcp de pro mago et d'autres pros tanks
Pitié diversifiés vos persos pour avoir une vision plus globale de chacun

Enelrick
Chaman
Big Brothers
Talking
Fallais bien que je réponde :)
Alors ce que dit Othon au sujet de la release note de la 1.54 version US, est vrai ce qui,a été corrigé c le fait que les pets puisse entrer dans un fort ou caster attravers les murs tandis qu'ils peuvent en sortir facilement.
De plus ce "bug" n'en est pas un c'est une compétence de charmeurs de mobs et mythic n'a pas encore parlé de modifier cette compétence de pet. d'ailleur faudrai que je vous retrouve les post sur vnboards ya des réponses sympa et tres objectif des GM aux us

MDR des mages qui one shoot des assasins en 3 secondes

mais ça c'est de votre faute, déjà un mage ne vous one shoot pas en trois secondes. Soit il vous oneshoot en instantané soit il vous tue en trois secondes nuances.

Donc en conclusion vous avez tout a gagner a terminer votre mage au cac, sinon c évident que si vous vous tirez avant qu'il soit mort vous aurez régulièrement des surprises.

on pourrais dire que certains mages on des dégats proportionnellement inversés par rapports a leur constituion c qui leur permet en drain life de vous poutrer ça semble normal que vous puissiez mourir tué grace au pet ou de votre faute car vous n'étiez pas au cac...

arretez de vous plaindre vous mourrez tous les jours tués injustement par des mages car vous vous sentez plus forts... ce qui théoriquement n'est pas le cas, la pratique réserve toujours de bonnes surprises dans les deux cas,

eet il nous arrive tous les jours de meme de mourrir betement a cause d'un debuff force par exemple...

sans parler des assassins qui stratégiquement assassine des joueurs a peine rez ce qui ne nous mets pas particulièrement de bonne humeur

amicalement
Je suis chasseur et j'ai vécu avec cette horreure toute ma petite vie.je me suis fait une raison..mais bon c'est relou...

mais comme le 19 février je récup mon instant pet je vais me faire une joie de l'utiliser pour empecher les fufu de refufu et les plomber

donc...
si c'est corrigé un jour...chui content
si c'est jamais corrigé...chui content

Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Je suis chasseur et j'ai vécu avec cette horreure toute ma petite vie.je me suis fait une raison..mais bon c'est relou...

mais comme le 19 février je récup mon instant pet je vais me faire une joie de l'utiliser pour empecher les fufu de refufu et les plomber

donc...
si c'est corrigé un jour...chui content
si c'est jamais corrigé...chui content

ouai a ce moment si ils mettent les pets en insatnt pour certain t pas pret de voir disparaitre les desteath fufu due aux pets.
Citation :
Provient du message de enelrick
Y'a les magos qui pleure alors qu'il shoote les assas en 3 sec 1/2
Shoot = shoot pas oneshoot

Citation :
Provient du message de enelrick
ouin ouin parce qu'il se font oneshoot par les assassins
Citation :
Provient du message de enelrick
Ps: y'a bcp de pro mago et d'autres pros tanks
Pitié diversifiés vos persos pour avoir une vision plus globale de chacun
Un bel exemple ci dessus

A qd les pets pour assassin?
Citation :
A qd les pets pour assassin?
A tout hasard on appelle pas ça un groupe ? C'est déjà de bons pets non ?
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Mythic a reconnu récemment ( je ne sais pas la source, non...) que finalement ( notez le finalement ) c'était bien un bug...
Qui sait, ils vont même peut-être le corriger un jour...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Exclamation
SOURCE SVP
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Mythic a reconnu récemment ( je ne sais pas la source, non...) que finalement ( notez le finalement ) c'était bien un bug...
Qui sait, ils vont même peut-être le corriger un jour...
SOURCE stp, j'ai déjà lut des post avec réponse de la faq comme quoi ct pas un bugg je veux la source lol ) !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés