[Broc] [Val de Quartz]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouin ! lavache 1 partout , v etre obligé de pex severe pour qu'on fasse la belle a Ambre , 320 rp nxt time will be the last ...

Xeres, le champi tout de noir vétu .

Nous nous sommes souvent croisés lavache et xéres dans quartz . Que de batailles et de voles poursuites . Tiiha ma sicaire s'en est donnée à coeur joie . Espérant vous recroiser sur d'autres terres .
profitons en a fond mes amis des vaux....

Sur la terre des grands on se verra moins ;(


et puis je sais pas quand j irai a emain car il faut prendre un bus et j ai tjs pas trouvé le ticket lol

les combat de masses seront plus jouables d ici la avec SI
Citation :
Provient du message de Soulstice
Abus et Jackob mes pires cauchemars :/
On peut même plus bosser tranquille
Ca m'apprendra a solo
Soul si tu reste encore quelques jours tu vas voir un autre cauchemard arriver , ca t'apprendra a faire du mal a mon tit narcher

Ps: a chaque fois je log mon champi pour te saigner mais tattaque pas
Au fait merci au 3 albs qui sont revenu se faire chain une bonne dizaine de fois cette nuit et vs etiez tjrs pas demoralisé, zetiez les seuls ds le coin et diable quel entetement jamais vu ca /repsect gwydan je crois et ses copains.

on en etait a arrivé a se dire :
Go tp mid ?
non on atta le repop alb on go aprés :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ashley
...
Nevermind ne m'a jamais lâche la tête et Thumy aussi je crois que c'était une luri qui en profitait pas mal pour canarder les pauvres mages
...
Passage éclair pour préciser que je ne suis pas le Nevermind que tu as rencontré

Mes reroll sur Broceliande ne sont pas encore "Quartzable"
Citation :
Provient du message de Soulstice
Abus et Jackob mes pires cauchemars :/
On peut même plus bosser tranquille
Ca m'apprendra a solo
première soirée à quartz hier soir avec mon nouvel assassin, tout content j'étais, me disant que ça me changerait du grand rvr...
ben j'ai fini par retourner taper mes albs parce que ces luris, ben y'a pas moyens, j'ai fait plus mal à une MA spe hast qu'aux ombres...
(s'en retourne compléter le sc de son armure, manque des trucs encore)

(norsoth=turel a quartz )
Talking
C'etait le bon vieux temps!
je me rappelle avoir défendu le fort avec un ami afk (lorsqu'il appartenait à albion) avec mon cabaliste dotzone!!
Sa force les rencontres les vaux je me suis fait plein d'amis de midgar :bouffon:

Dotzone est venu et a vaincu!
Arcaus arrivera et il vaincra !



WaiT and See!
Citation :
Provient du message de Cyx
Au fait merci au 3 albs qui sont revenu se faire chain une bonne dizaine de fois cette nuit et vs etiez tjrs pas demoralisé, zetiez les seuls ds le coin et diable quel entetement jamais vu ca /repsect gwydan je crois et ses copains.

on en etait a arrivé a se dire :
Go tp mid ?
non on atta le repop alb on go aprés :bouffon:
Mwa j'ai adoré le coup du piège que les pitis filous ont tenté de nous tendre en nous entrainant vers leur tp. C'était vraiment bien essayé.

Liraneve, ki passait par là...
Cool
abus content content lui tuer bcp ennemie avec copain jackob

mais abus plus content lui passer 401 rp et LD au quartz reco DL
maiiiss euuuu abus revenir beryl pour donner encore coup de tatanne calibre 8 dans petits culs ennemie !

kiss et wave a soulstice,asmodes,turel,unlock,fatomas,mini,sydoine et j'en oublie surement bcp d'autres

special kiss a galere, toi copain abus !, et toi comme abus bien porter ton nom )

see you a beryl
:)
Une dernier /kiss et à toi Abus
Au seul qui a réussi à me tuer en vrai 1vs1 (ss aggro d elfes aggressifs, ou de midgardiens ayant une attitude hostile à ton égard ) ... et à l un des seuls (et sont rares ceux là) que je respecte à quartz , comme eux m ont respecté /kiss .
moi je dis un grd /bow .


sino .


Sinodaii 46 critic .
Asmodez 24 SZ .
... et une petite surprise qui va inc dans qqs jours à quartz .
Citation :
Provient du message de Ashley


Nevermind ne m'a jamais lâche la tête et Thumy aussi je crois que c'était une luri qui en profitait pas mal pour canarder les pauvres mages

C'est moi qui joue Nevermind ( jeune Chasseresse lvl 20 deja 1L4 ) et me suis vraiment bcp amusé a tiré sur tout les magos qui bougeait

sinon je trouve que Quartz c'est vraiment bien amélioré depuis ses débuts et qu'on voit des bonnes choses des 3 royaumes ( vivi ça arrive :bouffon: )

D'ailleurs un beau screen de alb que prend le fort
Perso, une bonne alliance avec un autre royaume de temps en temps pour prendre le fort trop lontemps squatté par un royaume, y a rien de mieux ) ct à Béryl, alb et mid alliés pour prendre le fort a hib..ben ct une super soirée et pour les trois royaumes...vive les soirées originales qui brisent la monotonie du jeu ))

Kiss hib et mid
Citation :
Provient du message de asmodée
Au seul qui a réussi à me tuer en vrai 1vs1
/bow a toi aussi asmodez tu est aussi l'un des rare a m'avoir choper et j'ai pris plaisir a combattre contre toi

dsl sonreflet pour l'acceuil a trois sur le pont c'est pas trop mon truc le traquenard de fufu mais j'avais avait recu l'acceuil de quatre sicaire sur le pont hib quelques temps avant (galere petit mechant va ) alors on c'est regrouper avec jackob et funkeistein nous a rejoint par hasard, c'est la que t'es passer au mauvais moments on vas dire


raaaa j'enrage de plus pouvoir revenir tellement c'etait sympas quartz mais j'ai deja une autre ombre en preparation lvl 14 nonnotte alors gaffe a vos fesses
Pour moi aussi c fini quartz
/wave a toutes les ombres qui m'ont tant donné de fil a retordre (Sanction, Zachius, Orionx, Abus, Jackob, ...)et aussi aux quelques sicaires qui se sont aventurés sur le pont mid(Galere et Unlock surtout )
Vous m'avez fait tant de fois release
J'espere vous revoir bientôt
Citation :
raaaa j'enrage de plus pouvoir revenir tellement c'etait sympas quartz mais j'ai deja une autre ombre en preparation lvl 14 nonnotte alors gaffe a vos fesses [/i]

NOOOn pas encore !!!

Re: re moi le ptit jackob
Citation :
Provient du message de Oyamada Manta soulstice et sonreflet on ce revera a béryl je m en fait pas [/i]
erf nop je crois malheureusement ps ^^ mon perso est spe vaux alors cap rp puis passage 25 ( pas sur ) puis deletage a mon humble avis
Citation :
Provient du message de Sonreflet
au fait abus ^^ t a cb en fufu ?
18+5=23 d'ailleurs j'ai tout a +5

jackob sa me dit bien aussi beryl mais lvl 35 sa vas demander bcp de temps j'essayerais quand meme mais si c'est pour rester 5 jours comme a quartz (cause depassement de rp rapide) bah sa me dit moins mais on verras bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés