THE outil pour les quiche en script (qui parle anglais)

Répondre
Partager Rechercher
et meme pour ceux qui savent scripter mais qui ont pas envie de se prendre la tete ...

Lilac Soul's NWN Script Generator V1.0

un generateur de script qui marche comme un des assistants du toolset ...

rien qu'en repondant aux questions en clickant sur les bons choix, le soft vous genere du code script pret à servir...
et ça marche pour un paquet de possibilitées.. impressionant

à voir... c'est un outil vraiment chouette pour le neuneu ou le pro du script... (et pas gros - 285 ko zipper )

http://nwvault.ign.com/Files/other/d...98316652.shtml
Tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu
Venez voir, Tonton est revenu avec des cadeaux
Vraiment sympa ce petit utilitaire, beaucoup de possibilités et à première vu ça à l'aire de bien marcher

Jaha Effect
c'est pas parceque je regle divers problemes perso que je garde pas un oeil sur mon jeu preferé... et sur toute la bande de dégénérés de ces forums

c'est "The Tonton Touch"
__________________
0080-"Oui, c'est vrai que j'ai ridiculisé le MJ devant les joueurs mercredi, mais il est trop large d'esprit pour que ça ait des conséquences sur mon personnage." - Tirée des 'Dernières Paroles d'Aventuriers'
Citation :
Provient du message de tonton le grognon
c'est pas parceque je regle divers problemes perso que je garde pas un oeil sur mon jeu preferé... et sur toute la bande de dégénérés de ces forums

c'est "The Tonton Touch"


Fais gaffe : si t'arrete de grogner, on va finir par croire que tu es gentil... (quelque part... au fond... sisi ^^)
Bravo moi ki c meme pas comment debuter un script, je v moins embeter les gens de maskado (ils doivent se froter les mains la), par contre heureusement ke je suis pas une quiche en englais

Merci encore a toi le GROIN GROIN !!!!
Ha ben ce Tonton, on peut dire que c'est un enragé du Neverwinter
R'Bienvenu!

J'vais testé ce prog mais je suis pô sûr que je vais l'utiliser. Je suis pô très au point donc utiliser ce generateur ne me permettra pô d'évoluer (quoi que les scripts générés ne doivent pô être terrible, terrible...). Et puis j'aime bien la typo de mes scripts

En plus avec un truc pareil, les gens vont vouloir déserter Maskado
C'est le chaumdu technique qui nous attend. Plus personne à aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés