[Broc] Question pour Hib et Mid

Répondre
Partager Rechercher
salut ennemis hibernia et midgard

apres quelques sorties en RvR sur les differentes zones RvR
je souhaite vous demander qqchose, car un souci me tourmente.


Jai integrer de nombreux grp albionnais et on part faire une chasse de lhomme. On court ...
pis soudainement mon perso se faire arreter par deux Furtifs Mid,
ils me tapent
j`encaisse, je me defends , jattaque etc.....
pis 5 sec apres je meurs.Bon....
Pis les deux mid fufu attaquent les autre membres du grp,
Ils tapent
ils encaissent, ils se defendent , ils attaquent etc.....
Mais la, au cours de la bataille, 3 Fufu Hib arrivent , ils etaient la a regarder le debut des combat Albion/ Midgard. Ces hib attaquent les Albionnais deja abimer par les attaques de Midgard. Les Albionnais encaissant l`assault de deux grp meurent en qq secondes. Le combat se termine , les morts release et les fufu reviennent en mode fufu.

En fait ce qui me choque (mais je pense que vous trouvez ca normal) c`est qu`a aucun moment les Midgard et les Hibernia se sont taper.

Ceci etait un exemple de ce qui mèst arriver PLUSIEURS fois en RvR. A croire que cela est une coutume voir une alliance....

Je souhaite savoir si officiellement il y a une Alliance Midgard/ Hibernia sur Broceliande,

Dautant que parfois c vraiement flagrand: deux grp mid et deux grp hib qui se croisent au mur d`hadrien et qui ne font rien.....

PS: j `espere avoir une reponse officielle des hib ou mid ,car les reponses a ce genre de question tournent souvent a la speculation et au rumeur. une reponse serieuse plz
Ils arrive que 2 ou 3 amis s'allient (par exemple s'ils jouent dans une salle en reseau), mais c'est assez rare. En général, c'est juste que l'ennemi qui arrive en plein combat doit choisir entre toi et ton adversaire. Ce qui peut paraître une alliance n'en est en fait pas une. L'ennemi choisira sa cible en fonction de plusieurs facteurs (niveau, PV, classe, haine envers un royaume ) et si c'est toi qu'il tappe, pense qu'il n'allait pas attendre la fin du combat, il tient à ses precieux RPs .
ok je veux bien vous croire mais parfois c franchement flagrand

je me rapelle dun soir ( et meme de plusieurs soirs) ou il y a des grp hib et des grp mid qui se balladent sur le mur dhadrien et qq minute apres on voit ca:

Les force de hibernia ont capturer Caer Benowyc

Les force de midgard ont capturer Caer Sursbrooke

Les force de Hibernia ont capturer Caer Hurbury

Les force de Midgard ont capturer Caer Erasleigh

etc .... etc .... etc ......


tout ca enchainer en qq minutes..... alors forcement ca laisses soupconner des choses .......
Ben perso qd je suis sur albion ( c est a dire 90% de mon tps de connection ) mes objectifs c est les albionnais ^^

Un mid attaque un alb bha je l aide , j attaque pas de suite le mid , généralement s il m attaque pas je fé copain copain avec

N oubliez pas Albion c est mon pays que je reprendrai un jour , mon armée composée du peuple Ellyls se forme peu à peu

/kiss ventglacial
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Mythic a fait 3 realm pour aussi une de ces raisons,
en gros le fait qu'il y est 3 realm fait que inévitablement suivant les circonstances toute fois.
2 des 3 royaumes s'entraident pour battre le 3ieme qui aurait par exemple plus de reliques que les 2 autres.
heu .... la sur borceliande il y a acharnement sur albion alors que ce sont les moins forts.
jai toujours du mal a comprendre le fait de toujours tuer albion....
l exemple typique est caer benowyc qui change de main tous les soirs.
Citation :
Provient du message de manasong
ok je veux bien vous croire mais parfois c franchement flagrand

je me rapelle dun soir ( et meme de plusieurs soirs) ou il y a des grp hib et des grp mid qui se balladent sur le mur dhadrien et qq minute apres on voit ca:

Les force de hibernia ont capturer Caer Benowyc

Les force de midgard ont capturer Caer Sursbrooke

Les force de Hibernia ont capturer Caer Hurbury

Les force de Midgard ont capturer Caer Erasleigh

etc .... etc .... etc ......


tout ca enchainer en qq minutes..... alors forcement ca laisses soupconner des choses .......
Et que dire des:

- Hibernia a capturé Bledmeer Faste
- Albion a capturé Arvakr Faste
- Albion a capturé Fensalir Faste
- Hibernia a capturé Nottmoor Faste
...

:bouffon:

Y'a pas plus d'alliance dans un sens que dans l'autre, les forces en présence si elles le peuvent choisissent leur camp temporaire en fonction des forces ennemies, quand t'as 3 grps alb 2 grps mid généralement si 2 fufus passent par là ils vont taper des albs, avec de la chance il leur restera même des cibles affaiblies pour des rps faciles après...

PS: et pour les fufu qui se restealth et les mid qui tapent pas dessus donne moi l'adresse où t'as acheté ton fufu detector, le mien est une arnaque :bouffon:
Wink
serieu moi chui rango 45 kan je voi un comba 8vs8 alb/mid je tire sur ceu ki von crever je pense k c logike mais apres nimporte kel roy ke jai pu aider me rush alors c pa la peine si ya une alliance hib/mid (ce ke je doute for ) et bas je tombe en face de persone ki son po o couran
euh .... alb les moins fort je sais pas trop mais les masse sont plutot ( presk tjs) rouges et bleues ....pis avec des bolssur la tete
ou alors ils saent pas en profiter ou t a jms rvr :/

maintenant c peu tre moi ki ai tord ( vrai k o nivo relic c pas les mieux mais avec tous leurs joueurs ils peuvent largement prendre une relic )


PS: hors sujet mais pour un noob , c koi ca ?====>
Ben a moi m ai deja arrivé de voir un koby en train de se fritter avec un lurik , ben me dis , Allez hop me fait les 2 comme ca y a pas de jaloux et la qu est ce qui m arrive? les DEUX se mettent sur moi , paf je broute
Sinon m ai deja arrivé de sauver un ranger koby , le pauvre il se ait aggro par un gros vik poilu avec sa grosse claymore , ben paf je stun le vik (et le tue ) et l archer demande pas son reste
Ou aussi m ai arrivé d etre sauvé par une ombre lurik Ben ui 2 assassins me saute dessus alors que j etais venu pour gambader dans l herbe fraiche , ben paf suis mal barré 2combo PA , et paf l ombre qui m aide a tuer les fufu (moi suis mort , les deux mid , et restais l ombre mais qui je crois c est fait finir par un sicaire )

Enfin c est des trucs comme ca spontané , tu vois 2 gars , un gros troll , et un elf , tu te dis , bah pas beau le troll en violet orange noir rose , paf tu le tues pour le plaisir des yeux
Tu veux une annonce officiel ?

Alors déjà je pense pas qu'il y est un seul midgardiens qui soit assez important pour parler au nom de tout le royaume

Mai sinon tout les midgardiens que je connais sont contre une alliance ça peut paraitre impensable mai nous sommes un peuples fier et tout ce que nous réussissons nous voulons le réussir seul


Mai bon le problème c'est qu'il suffit qu'une dizaine de personne s'allie pour que tout le monde généralise et dise que tels ou tels royaume se sont allié....

J'ai mes mais irl qui sont sur albion (les traitres ) et lorsqu'on fait un réseaux sa nous arrive de nous allier pendant un pti moment pour mettre a mal le premier hib qu'on croise mai bon c'est pas pour ca que midgard s'allie a albion .

Alors stopez les généralité ca ne sert a rien
Re: Question pour Hib et Mid
Citation :
Provient du message de manasong
salut ennemis hibernia et midgard

apres quelques sorties en RvR sur les differentes zones RvR
je souhaite vous demander qqchose, car un souci me tourmente.


Jai integrer de nombreux grp albionnais et on part faire une chasse de lhomme. On court ...
pis soudainement mon perso se faire arreter par deux Furtifs Mid,
ils me tapent
j`encaisse, je me defends , jattaque etc.....
pis 5 sec apres je meurs.Bon....
Pis les deux mid fufu attaquent les autre membres du grp,
Ils tapent
ils encaissent, ils se defendent , ils attaquent etc.....
Mais la, au cours de la bataille, 3 Fufu Hib arrivent , ils etaient la a regarder le debut des combat Albion/ Midgard. Ces hib attaquent les Albionnais deja abimer par les attaques de Midgard. Les Albionnais encaissant l`assault de deux grp meurent en qq secondes. Le combat se termine , les morts release et les fufu reviennent en mode fufu.

En fait ce qui me choque (mais je pense que vous trouvez ca normal) c`est qu`a aucun moment les Midgard et les Hibernia se sont taper.

Ceci etait un exemple de ce qui mèst arriver PLUSIEURS fois en RvR. A croire que cela est une coutume voir une alliance....

Je souhaite savoir si officiellement il y a une Alliance Midgard/ Hibernia sur Broceliande,

Dautant que parfois c vraiement flagrand: deux grp mid et deux grp hib qui se croisent au mur d`hadrien et qui ne font rien.....

PS: j `espere avoir une reponse officielle des hib ou mid ,car les reponses a ce genre de question tournent souvent a la speculation et au rumeur. une reponse serieuse plz
File moi les Noms en MP je vais m'occuper d'eux ^_^
Il n'y pas et il n'y aura jamais d'alliance officielle (je trouve cela dommage d'ailleurs mais bon c pas le debat ).

L'histoire de notre serveur est pleine d'alliance de circonstance , je prend un exemple.

Hibernia apprend que albion attaque la rk force de mid que dois faire hibernia ?

Pour les forts encore plus simple, la défense est devenu un vrai sport national du coup quand un fort tombe sur mid, on y va on en prend un(ou plutôt on essaie ) et on attend que les gentils troll viennent essayer de venir nous déloger.

Aprés tu as des alliance de personnes qui peuvent être multiples, amis irl, alliance de raisons ex : 4 groupes alb attaquent 2 groupes hib, 2 groupes mid arrivent que vont 'il faire : tuer les 4 groupes alb et les groupes HIB non je plaisante sûrement taper les alb et ensuite s'occuper des hib.

Dans ton cas précis vous étiez plus nb que les fufus pris realm par realm, leurs intérêt étaient donc de vous tuer pas de s'entre-tuer.

Espérant que tu comprenne un peu ces rencontres qui sont le plus souvent le fruit du hazard mais je te l'accorde peuvent s'amener a être songeur.

Bon jeu a toi.
Re: Question pour Hib et Mid
Citation :
Provient du message de manasong
salut ennemis hibernia et midgard

apres quelques sorties en RvR sur les differentes zones RvR
je souhaite vous demander qqchose, car un souci me tourmente.


Jai integrer de nombreux grp albionnais et on part faire une chasse de lhomme. On court ...
pis soudainement mon perso se faire arreter par deux Furtifs Mid,
ils me tapent
j`encaisse, je me defends , jattaque etc.....
pis 5 sec apres je meurs.Bon....
Pis les deux mid fufu attaquent les autre membres du grp,
Ils tapent
ils encaissent, ils se defendent , ils attaquent etc.....
Mais la, au cours de la bataille, 3 Fufu Hib arrivent , ils etaient la a regarder le debut des combat Albion/ Midgard. Ces hib attaquent les Albionnais deja abimer par les attaques de Midgard. Les Albionnais encaissant l`assault de deux grp meurent en qq secondes. Le combat se termine , les morts release et les fufu reviennent en mode fufu.

En fait ce qui me choque (mais je pense que vous trouvez ca normal) c`est qu`a aucun moment les Midgard et les Hibernia se sont taper.

Ceci etait un exemple de ce qui mèst arriver PLUSIEURS fois en RvR. A croire que cela est une coutume voir une alliance....

Je souhaite savoir si officiellement il y a une Alliance Midgard/ Hibernia sur Broceliande,

Dautant que parfois c vraiement flagrand: deux grp mid et deux grp hib qui se croisent au mur d`hadrien et qui ne font rien.....

PS: j `espere avoir une reponse officielle des hib ou mid ,car les reponses a ce genre de question tournent souvent a la speculation et au rumeur. une reponse serieuse plz
Il existe une certaine forme de solidarité du peuple furtif dans ce jeu, c'est pourquoi ce genre de choses est assez fréquent.
Sinon, il n'existe aucune alliance hib/mid et encore moins de personne pouvant te donner une réponse officielle engageant tout les joueurs de ces deux royaumes.
Nous avons tous vécu ce genre de situation et nous sommes retrouvés confrontés à des alliances de circonstances.
Citation :
Provient du message de kesagae
L'histoire de notre serveur est pleine d'alliance de circonstance , je prend un exemple.

Hibernia apprend que albion attaque la rk force de mid que dois faire hibernia ?

Ah, quelle soirée mémorable ce fut, cette première prise de relique des serveurs français
Merci de m'avoir fait m'en rappeler Kesa.
Bah manasong c'est simple , il y a que 3 royaume , imagine que les 3 hib aient tapé sur les mids , ils allaient dire quoi ? Ouinouin les vilain n'hib alliés vec les alb y nous on empecher de fragger

De plus j'ai remarqué une facheuse tendance des fufu a se considerer FUFU avant HIB ou MId aou ALB ... M'enfin ^^ c'est pas la derniere fois que tu auras cette impression , surtout sur
alb en fait (raison mordred )


ton avatar
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
rofl
Citation :
Provient du message de mordred
Ben perso qd je suis sur albion ( c est a dire 90% de mon tps de connection ) mes objectifs c est les albionnais ^^

Un mid attaque un alb bha je l aide , j attaque pas de suite le mid , généralement s il m attaque pas je fé copain copain avec

N oubliez pas Albion c est mon pays que je reprendrai un jour , mon armée composée du peuple Ellyls se forme peu à peu

/kiss ventglacial
pece de messant mordred g pri ip a cause de toi
bah le choix est souvent le même : soit aider le hib qui va se faire poutrer sous 3 alb < sachant que de toute façon les alb sont super rancunier quand ont touches a leur steak > et donc jouer l'ange de la providence donc bouriner a coeur joie les cannette.

mais le cas inverse est pire encore

aider des hib qui sont en prises avec un groupe d'alb, car le barde va se faire poutrer sous les yeux incapable des champions qui coursent un menestrel mezz , et la ce sont les hib qui te crèvent.
Citation :
Provient du message de manasong
heu .... la sur borceliande il y a acharnement sur albion alors que ce sont les moinss forts.
jai toujours du mal a comprendre le fait de toujours tuer albion....
l exemple typique est caer benowyc qui change de main tous les soirs.

tu dit que vous êtes les moin fort mais peu être que votre nombre de joueur fait votre force .... :baille:
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Et pis tu parles de hadrien mais lorsque mid et hib vont sur hadrien c'est pour tuer des albs (c leur ZF) donc priorite aux albs quand tu croises les deux realms.
Moi je suis pas daccord si jarrive dans un combat et que ya deja des mid ou alb qui se batte.Je tue les cible a faible pv en priorité.
Histoire de faire un peut de place pour y voir claire dans tout ce bordel


Ce qui veut dire tout ce qui s'apelle magos ,minestrel ,shaman (je hais le dot) healeur (je hais le mezz )Apres skald insta et snare se lourd ainsi de suite .
Citation :
Provient du message de mordred
Ben perso qd je suis sur albion ( c est a dire 90% de mon tps de connection ) mes objectifs c est les albionnais ^^

Un mid attaque un alb bha je l aide , j attaque pas de suite le mid , généralement s il m attaque pas je fé copain copain avec

N oubliez pas Albion c est mon pays que je reprendrai un jour , mon armée composée du peuple Ellyls se forme peu à peu

/kiss ventglacial
tiens tien j'avais pas vu ça themordred alors tu complotes et tu formes une armée avec les ellyls?

je savais bien que tu étais aussi fourbe que les albionnais qui s'amusent a les tuer....



CA VA PAS SE PASSER COMME CA THEMORDREDINOUUUU !!!!!
Citation :
Provient du message de Kateria
Moi je suis pas daccord si jarrive dans un combat et que ya deja des mid ou alb qui se batte.Je tue les cible a faible pv en priorité.
Histoire de faire un peut de place pour y voir claire dans tout ce bordel


Ce qui veut dire tout ce qui s'apelle magos ,minestrel ,shaman (je hais le dot) healeur (je hais le mezz )Apres skald insta et snare se lourd ainsi de suite .

tiens c marrant je raisonne pas du tout comme ça moi IG, j'attaque toujours ceux qui ont le plus de pv comme ça ceux qui restent sont ceux qui en ont le moins donc plus facile a tuer par la suite

et quand dans un groupe tout le monde fait comme ça...ben ...bonjour les dégats (pas pour nous biensur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés