[dessin] Gendan McDugall ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Très joli même si le personnage a un coté beaucoup moin charismatique que les précédents et que ca manque de caractère.

Le dessin de nof étais vraiment bluffant de ce coté

(bien que je sois incapable du centième de ce que tu fais je me permet de juger..on change pas les kobold hein ^^)
Citation :
Provient du message de Colomba
sacré coup de crayon !

Tu as un site/galerie accessible sur internet ?
si tu vas sur le site des conventus occultus tu doit trouver une gallerie de tous les dessins effectuer pour daoc
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
merci


Shyn a propos du charisme des mes portraits , en fait j'essaye de coller le plus au perso , dans le cas de nof , on peux dire qu'il possede un charisme particulier , alors que Gendan , bien que chef d'une grosse guilde de bilou , est quelqun de plutot gentil et pas expansif .

Dessiner des super heros qui te regarde droit dans les yeux avec une super tenue flashy je sais le faire aussi ^^

Ceci dit on pourra remarquer que les dessins de persos que j ai fait qui possede le plus de charisme sont des "enemis" , je pense notament a Mysen, nof ou omniblast

Alors que quand on regarde celui d 'oragy par exemple , ben elle n'a aucun charisme pourtant je le trouve marrant

Bon il est tard pour ce genre d explication , je vais me coucher.
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés