Portez moi conseille je vous pris!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'intention de me faire une tite archère mais..
Javais une question qui me trotte..

Que ce soit PVP ou PVM.. est-ce mieux:
109-300-445? force-end-dex
ou
150-125-590?force-end-dex

Dans le coco.. 300 endu.. pouh tu ris de tout le monde qui crève..
et avec l'arc HE.. tu ridiculise tous les autres arcs précédentes..

Aleeyah
De même que Nalya, sans hésite l'autre config.

Commencer en archer tank sur Arrakas et Raven's Dust, un peu dur, mais les pv seront au rendez-vous, et finalement l'arc HE (merci monsieur coco).

L'idéal serait de monter à enchev aussi, voire l'amulette héros.
Citation :
Provient du message de Khyok

Commencer en archer tank sur Arrakas et Raven's Dust, un peu dur, mais les pv seront au rendez-vous
Oui c'est long, mais si tu ne souohaites plus renaitre après, alors oui ca vaut le coup de faire arakas/raven's dust à l'éclat de pierre puis au fracass et en montant l'endu le plus rapidement possible.
Ensuite si tu t'es préparé quelques notes et quelques scalps une fois sur Sh, essaye de passer 2 ou 3 niveaux avec, puis ensuite hop on se met à l'arc.... C'est sur tu auras toujours pas mal d'arc de retard jusqu'à très haut lvl, mais comme le dit Kyky, merci le coco ca ira tout seul ^^

Puis pour Amaru...

300 endu ça sert à rien pour un archer... c'est la classe pourquoi ? En plus tu peux même pas porter le bouc des eres avec ton arc, c'est dommage ça sert à rien qu'avoir des pvs en plus mais ce qui faut voir c'est qu'en contre partie, tu tappes pas...

Les pvs, du moment que tu en as suffisamment c'est bon, ça sert à rien d'etre gavé de pv, a part gagné un ou 2 coups d'avances dans un duel... Mais vu la très grande différence au niveau des dégats entre le long et l'arc HE, je pense qu'il est beaucoup plus avantageux de porter le HE... Surtout avec amu et gladia comme l'a dit Khyok.
Moi j'verrais bien :

150 125 590 76 114

Ca fait du lvl 180 en 2 eme reborn, si tu es 10 eme reborn alors monte 115/115
En faite, ce que jaime bien de 300 endu cest .. tu peux avoir 2 personne qui te tappe dessus.. tu as le temps de prendre des popo en masse et meme si tu es pester("E" accent aigue) tu peux continuer a te battre sans probleme.
Et l'arc long des etoiles.. a long terme, ca equivaut a environ une epee He.. donc cest comme si javais lepee en main en quelque sorte.

Pour l'arc HE! Cest l'arme ultime on pourrait dire. Parcontre..
avec le 125 endurence.. des quil y en a deux sur toi.. tu geres mal les Pv.. la moindre erreur peut t'etre fatale. En plus si tu es pester.. une epee He peut te tuer de 2 coups..
Sans compter que... si tu vas a loracle et que tu oublie dactiver ton oceane.. Pouf temple assez sec.. lol
Mais.. Cote degats.. l'arc HE est bien le meilleur... enfin jai vue Procyon tuer 3 personnes qui etait full Popo a 3 vs 1 mais bon.. faut dire que. les 3 personnes savaient pas travailler en equipe.. enfin bon

parcontre avec larmur HE.. je tenais 2 B'Thonian au CaC sans probleme et je riais de tous les autres archer qui se fesait croquer 1 coup ----> jaune lol

Hum.. enfin bon.. je sais toujours pas lequel prendre.. puissance destructive du canon a Ion.. ou gros tank a 20 roues qui passe partout billou...

Aleeyah :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aleeyah

moindre erreur peut t'etre fatale. Sans compter que... si tu vas a loracle et que tu oublie dactiver ton oceane.. Pouf temple assez sec..

Ben c'est plus fun à jouer quand il y a un risque non ? C'est chiant de jouer un tank à force !


Citation :
En plus si tu es pester.. une epee He peut te tuer de 2 coups..

Euh il faudrait savoir quel lvl tu comptes monter... Parce que avec 125 endu, si tu es aux alentours du lvl 160-170, tu tiens à l'aise 2 coups d'epee HE.

Citation :
Sans compter que... si tu vas a loracle et que tu oublie dactiver ton oceane.. Pouf temple assez sec..
templer sec peut être pas... Il faut s'en rendre compte avant de mourir, mais bon tu meurs pas comme ça sans l'océane activer (sauf à bas lvl) Je tenais facile avec 80 de Ca (ok avec bouc mana et resist feu, c'est pas trop comparable, mais j'avais que 900 pv ) et lorsque je n'avais pas plus ma protec feu d'activer, je ne mourrais pas si facilement...
Si tu as peur d'avoir deux personnes sur toi...

Hm, tu montes à invi. Le temps qu'elles prennent un parcho (la super technique j'me mets dans l'invi et je tape aussi sec), une est morte (vive l'arc HE). Si tu as enchevetrement, et que c'est du combat "à la loyal", le temps qu'une te touche, elle est morte, l'autre tu gères sans problème.

Non, avec un arc HE, encho voire invi, l'excuse du deux contre un ne tiens pas...

Moi j'me rappelle, quand j'avais 20 k dext... gna gna gna...


-- Kyky, papy radoteur.
Message supprimé par son auteur.
le 2 ème comme tout l'monde, l'avantage de taper fort c'est que, ca sert a rien de savoir encaisser si l'autre il est déjà le plus souvent mort
moi j'dis tout dépend du serveur...sur un serveur xp prend l'arc...sur un serveur moins gb l'étoile fera bien assez mal et l'armure he te boostera bien ta ca et tes pv (poids très faible non égligeable et pas de perte d'esquive )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés