[Officiel Goa] Point du vendredi

Répondre
Partager Rechercher
2 possibilités :
Soit ils préfèrent bosser sur le finishing de l'addon et donc pas perdre leur temps à écrire un point d'info

Soit ils se disent "on est trop mal, l'addon sort dans une semaine et ya rien qui marche "

Perso je suis bien de l'avis de Laen
__________________
La scène se passe en pleine rédaction des infos du vendredi ...

Jeune homme actif de l'équipe GOA : Hey les gars, vous pensez à offrir l'add on daoc à vos copines ? C'est la saint valentin aujourd'hui ...

Responsable de l'équipe : Merde ! Patrick, Jean, Claude allez me chercher une douzaine de boîtes, Pierre, Thierry, Jean-Jacques faites moi fonctionner ce foutu add-on la ! Ca fait une semaine que vous avancez pas. Zappez les news on a pas le temps.

Mdr ! Ils font quand même un point infos ce vendredi pour nous dire qu'il n'y aura pas de point infos ce vendredi...

C'est la preuve que GOA nous ment !
C'est scandaleux ! C'est vrai quoi ! non ? bon oki...

<Sort en courant>
Nof il oublie un truc :

Citation :
No news, good news_!
[2003-14-02]
le titre du point en question en anglais

moi je vote y bluff
Copain du rédacteur de news Goa:
"Salut André !" (il s'appelle André ), "on a encor eplein de boulot là sur l'adaptation, c'est le rush ! Heureusement j'ai commandé des fleurs sur internet pour ma femme hier !"
Rédacteur (André) :
"Fleurs ? Heu pourquoi ?"
copain: "C'est la ST Valentin aujourd'hui me dis pas que t'es pas au courant ?"
André: "Merde !!!!"
André: "Merde !!!!"
andré: "Euh, tu connais un fleuriste pas loin ?"
copain: "non, pas dans la zone."
André: "Flute, je vais me faire descendre moi si j'en trouve pas, faut que je file !"
André disparait.
Copain, 2 mn plus tard, André cavale dans l'escalier de secours : "Eh attend !! T'as oublié la news de l asemaine ! Attend ! ... Zut trop tard..."
copain: "Hé les gars ? Y a encore quelqu'un ? heho ?"
copain: "quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dans la news ?"
les autres, relevent la tete: "demerde toi tu vois bien qu'on bosse la ! on veut partir en WE nous !"
copain: "bon, ben je m'y colle..."

Et c'est ainsi qu'on a notre edito...
Citation :
Provient du message de Runeless
le titre du point en question en anglais
Citation :
Provient du message de Oukisont
Vu le titre en anglais de la news
Forcement, si vous allez sur le site anglais, les articles sont en anglais .
Sur le site français, il s'intitule "Point du vendredi décalé".
Citation :
Exceptionnellement et en raison d'un gros problème dans les nouvelles versions, la sortie très proche de Shrouded Isles nous crée un sacré bordel. Il n'y aura pas de point information ce vendredi, car en plus le serveur interne a pété.. Nous ferons un point complet en début de semaine prochaine. Passez tous un excellent week-end, en priant que nous, on le passe, simplement.
Un technicien, qui la sent mal.
Citation :
moi je vote y bluff
non non la y bluff pas


Moi en lisant ça j'avais juste pensé qu'ils feraient un gros point info le mercredi 19 voire jeudi pour récapituler ce qui s'était passé avec Si et leurs projets futurs
Mon dieu que ça me ferait rire qu'il y aie aucun problème mercredi.


Ca fermerait le bec à certains d'entre vous... et je pèse mes mots.


Franchement j'en ai plus qu'assé de ces petits péteux qui ne savent faire que critiquer le boulot des autres sans pour autant savoir faire le centième de ce qu'ils font.


Mysen en rage zerk...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés