Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
M'etant fait censurer la derniere fois pour avoir rapporté comment ca marche dans les bureaux de GOA, je vais m'abstenir vette fois ci.
Dommage, j'aurais bien aimé savoir .

Flo
Citation :
Provient du message de flo.life
Et pourquoi les joueurs ne feraient ils pas eux même leurs propres event? Pour les low lvl de leur guilde par exemple, voire pour n'importe qui.
Encore heureux qu'ils le peuvent, et que certains le font .
Aucune équipe d'animation ne pourra jamais donner à elle seule autant de vie à un monde que des joueurs motivés .
Mon meilleur souvenir c'est d'être prudent (ça dure pas longtemps malheureusement) après de nombreuses morts...
C'était lors des invasions d'étrangers sur Albion, la première fois j'ai chargé dans le tas dans le relais de cornouailles, ben oui et en plus ce jour là je montrais le jeu à un ami : p
La deuxième fois, après avoir retrouvé les étrangers près des boueux et varans, et que le combat eut laissé plusieurs morts de chaque côté, je me suis mis à jouer le perturbateur girouette en me faisant courser par les méchants, en tournant autour de mes alliés avec mon regen endurance de moine afin de permettre les rez...5 minutes c'est long quand on ne fait que courir en rond
et aprés tout ce qui vient d'être dit, il y en a qui demande des anims ???

Moi j'en ai vécu qu'une, on était prisonnier des guerriers guershas je crois. Le plus petit lvl s'est vu transformé en cochon et mangé par les pnj. A la fin on butait les pnj et ça rapportait des PR.

Trés long comme anim, mais moi je trouvais sympa de s'être fait embarquer la dedans. On s'était tous bien fait avoir
han !!!
trop dur de mourrir et de perdre de l'experience pendant une anim...

pas possible des posts sans ouin-ouin ?

De la a dire que c'est les meme personnes qui font le yoyo a Emain car elles ont peur de mourrir devant moitié moins d'ennemis, il n'y a qu'un pas.

c'est un jeu, creuver c'est rien ! quelques minutes de perdues .

Perso l'anim des geershas j'ai bien aimé, avec les renforts des gardes un peu partout.

ce que je regrette c'est qu'on peut pas mettre de baffes au kobold a Camelot


Allez vipères, crachez votre venin comme vous savez, et vous vous complaisez peut etre ?, le faire si bien sur GOA.
La soirée passer à se bourrer la gueule au grog avec l animateur de GOA(carmü) Evann (/respec mon maîîîîiîtreuhhh) 12 tonneaux de grogs mais il a po voulu nous aider a nettoyer SD

sinon c'est la seule que j'ai jamais vu sur orca la seule motivation des participants était de vider SD des mobs pour que les ptits lvl puissent enfin recommencer a jouer
Rhaa mais c'est pas possible....allez y criez le que vous détestez GOA, que vous méprisez le boulot fait par les bénévoles, si vous préférez l'xp ou le farming, tant mieux pour vous....
Moi j'ai participé a la foire de ludlow, l'attaque de spraggon den par les étrangers, les geersha a Tir uphost et caer witrin, les pnj a la recherche d'informations....a chaque fois j'ai passé de très bon moments, et c'est pas les quelques xp que j'ai perdu pendant les combats qui vont me faire déprimer.....
Citation :
Provient du message de Celat
Rhaa mais c'est pas possible....allez y criez le que vous détestez GOA, que vous méprisez le boulot fait par les bénévoles, si vous préférez l'xp ou le farming, tant mieux pour vous....
Moi j'ai participé a la foire de ludlow, l'attaque de spraggon den par les étrangers, les geersha a Tir uphost et caer witrin, les pnj a la recherche d'informations....a chaque fois j'ai passé de très bon moments, et c'est pas les quelques xp que j'ai perdu pendant les combats qui vont me faire déprimer.....
Attention info : Les GM sont employer par GOA et ont donc grace aux abonnements un salaire mensuel.
Citation :
Provient du message de Laen
Attention info : Les GM sont employer par GOA et ont donc grace aux abonnements un salaire mensuel.
info bis: les benevoles (tel panda ou d'autre /kiss a tous) ne sont pas payé et font des anim (enfin essaye )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Encore heureux qu'ils le peuvent, et que certains le font .
Aucune équipe d'animation ne pourra jamais donner à elle seule autant de vie à un monde que des joueurs motivés .
Erf j'en vois jamais la couleur .

De toute façon dans ce jeu tout le monde s'amuse sauf moi qui passe mes heures à me prendre la tête avec des gens.

Flo
Citation :
Provient du message de Mejai
info bis: les benevoles (tel panda ou d'autre /kiss a tous) ne sont pas payé et font des anim (enfin essaye )
Essaye est le bon mot (du moins sur Hibernia / brocéliande). (sic)
Salut.

L'attaquye des Gheersah sur Broc/Alb...

Ct pas mal quand même plein de mob en boss extremement fort (on l'a mene A PIEd du marai à cs o_O pour le faire tuer par des gardes mdr)

Mais bon laggggggg powaaaaaaaaaaaaa, crash powaaaaaaaaaaa !

Puis à la suite de ca le PNF Palfrenier de Caer Witrin qui vendait un ticker pour Cournou ouest à disparu juqu'a la version 1.54 ce qui était vachement lourd !
Citation :
Ct pas mal quand même plein de mob en boss extremement fort (on l'a mene A PIEd du marai à cs o_O pour le faire tuer par des gardes mdr)
sur alb/orca on l'a amené jusque adribar (près d'un bind donc)
et un beau combat d'une heure pour finir j'avais mis le release en macro

mais très fun à faire et il y avait pas vraiment beaucoup de lvl 50 par contre heureusement que on ne perdait pas de la constit

ça vous à prit combien de temps pour l'amener jusque cs ?
ben moi c'etait pendant la GROSSE attaque geershas sur caer witrin sur alb/broc

et que le big boss a one shoot un MDA lvl 50 en epik (il a du faire un gros critique le vilain )

jetait tellement MDR que je suis mort peut de temps apres
Citation :
Provient du message de Celat

Moi j'ai participé a la foire de ludlow, l'attaque de spraggon den par les étrangers, les geersha a Tir uphost et caer witrin, les pnj a la recherche d'informations....a chaque fois j'ai passé de très bon moments, et c'est pas les quelques xp que j'ai perdu pendant les combats qui vont me faire déprimer.....
ah oué ben c pas toi que le pauv' barde lvl 16 sendais pour de l'aide parce que ça faisait 2 plombes qu'il se faisait oneshout en boucle car bind à ardach hein

les anims ok, et encore c pas pour ça que je paye mon abo moi, mais bon faut avouer que sur le coup c'était pas très très réfléchi
C'est quoi une event ?

Plus serieusement j'en ai jamais vu en 1 ans et demi de deux a part :

-un pnj a camelot pour le concours de poesie
-une patrouille de pnj qui proteger fort veldon et le fort devant haggerfel ( finalement bugger car elle est venut a Malmo 0_o)

c tout ...
Citation :
Provient du message de Leinco
Développe ?
Possum/Brasier a tout dit.

Nan plus sérieusement, on est "un peu" inactif (et ça me tape sur les nerfs, vu ma participation à ce thread)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés