[Orcanie] écoeuré

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lavania
Bha moi, hier, on bastonnais amg (incroyable n'est-ce pas ?)

pac vous envoie : rez pliz
je repond : quand on est polis on dit bonjour
pac envoie : j'ai dit stp
j'envoi t pas seule tu attendra
pac ouias c ça povre conne ! tu veux pas que je te su** aussi ?


pac si tu lit ça, tu doit savoir que tu peut etre a crever devant moi, sa ne me fera rien, et n'espère pas le moindre heal.

Sinon le reste c tj un send sympa en bon éduforme.

Lol toi c'était hier! :-) Moi c'était il y a 6 mois ^^

Sauf que moi je me suis fait insulté, parce que mon group mourait et n'était pas a porté de soin et que je suis passé à côté de lui sans le rezz pour arrivé à soigner mon groupe.
Bien sur, il ne pouvait pas être au courant que mon group était attaquer, néanmoins les insultes ne sont pas une solution et faire marcher ses neurones de temps en temps ne seraient pas négligeable.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
moi je te comprend Memad j'ai jouée des heall et c'était déjà le cas.
Par extension ce sont des joueurs qui sont persuadés que
1 Tu est a leur service
2 Tu ne peut pas faire d'erreur

Combine de fois je me suis fate engueuler quand en scout j'annonce un FG et que un deuxième que j'avais pas vue apparais.

On arrive toujours au même sujet: le respect
toi t t mon heal rien qu a moi hein !!!

moi aussi , j ai une longue experience de healer/rez et en ces conditions , je peux affirmer que ... a ben non , j ai jamais jouer de healer dsl

mais je comprend , enfin j essais c deja pas mal
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
toi t t mon heal rien qu a moi hein !!!
c'était du boulot surtout quand fallait aller rezer ton weak merco qui c'était fait encore massacré

J'avais développée mes techniques de rez furtif.

mais c'était à une autre époque Ca

/kiss ma grosse
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
toi t t mon heal rien qu a moi hein !!!

moi aussi , j ai une longue experience de healer/rez et en ces conditions , je peux affirmer que ... a ben non , j ai jamais jouer de healer dsl

mais je comprend , enfin j essais c deja pas mal
moi je veux bien te heal rien que toi.
Te ferais passer la douleur a grands coups de serpettes.
Coteriserais tout ça , surtout les bouts qui pendes avec un jolie feu de joie.
Tu veux pas?
Maissssssssssss heuuuuuuuuuu aïe tu pique!!!
Aucun humours ces chasseurs (/release)!
Sur que on peut voir de très bon soigneurs comme de tres mauvais, mais le rez reste un problème çar si l'entraide veut dire être un rez bot au services d'autres je suis plus d'accord.
Hier encore aux abysses ' après avoir lu ce post est répondu d'ailleurs j'ai vire mon anon.
Ca a pas loupe, une demande de rez toutes les cinq minutes, du level 20 au 45.
J'ai pas fait de ségrégation j'y suis aller pour voir combien de ces gens me remerciaient vraiment bon ça s'est bien passer.
Mais faut pas rêver.
Donc moi je les rez(c'est un de pouvoir de ma classe ok) mais eux une fois rez c'est ignore totale (genre çasse toi tes sur mon spot la sisis!!)
Je pris pour que l'on arrive JAMAIS comme sur everquest ou pour te faire rez, tu payais le clerc pour ca (équivalent une centaine de gold).
La si on arrive a ça, je delete et brûle ce jeu

Niaa
Up!
je veux bien admettre que c'est super pénible de rendre service aux types et de se faire insulté ensuite.

J'ai eu des échos de certains moines qui pour les rez ne répondent même plus dans des cas tellement abusés(cette personne a des tendances à exagérer un tantinet, je dois le préciser)style:

"tu peux me rez stp je suis a perpette city entouré de plein méchant violet tous aggro a plus de quinze kilomètre et tu te dépeches stp."

ce qui me choque dans ce genre de send ce n'est pas tant le coté abusé, je l'avoue, mais que dans de nombreux cas c'est sans salut et sans stp
Citation :
Hier encore aux abysses ' après avoir lu ce post est répondu d'ailleurs j'ai vire mon anon.
Ca a pas loupe, une demande de rez toutes les cinq minutes, du level 20 au 45.
J'ai pas fait de ségrégation j'y suis aller pour voir combien de ces gens me remerciaient vraiment bon ça s'est bien passer.
Mais faut pas rêver.
j'ai fait le meme test hier tien ^^, pas retirer l'anon, j'y suis j'amais ^^, mais je suis rester 2 heure au abyss rien que pour rez , ça peut aller, ça a été correct, je dirait 95% de gents corect avec merci
juste 2-3 cas de gents qu'on l'on rez plusieur fois et pas un merci :/

Aerith
Druidesse
Feu de beltane

Ps : pour le groupe d'hier =), non non et non ^^, je ne fait pas de carte de fidélité lol
Re: Oui mais
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Oui mais ( je ne parle po de memad mais des druides en general )
Ce qui est chiant c les druides qui rush et qui combat a mort et qui ne pensent po a heal les tank ou les magos surtout les magos qui meurent en 2 coups CX jsute que je trouve Plus efficasse Un bON zoneur que la mass d un druide ou encor le poison Lvl 1 quand on est po spe Pet Dans ce cas fo faire Un tank
ET c ce qui sa passe les heals deviennent rare car c vraiment a chiant a jouer healer tt le tmps
Chacun joue comme il a le plus de fun, c'est un jeu. J'ai l'impression que ceci est accepté pour toute les classes sauf pour les druides.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Aerith
j'ai fait le meme test hier tien ^^, pas retirer l'anon, j'y suis j'amais ^^, mais je suis rester 2 heure au abyss rien que pour rez , ça peut aller, ça a été correct, je dirait 95% de gents corect avec merci
juste 2-3 cas de gents qu'on l'on rez plusieur fois et pas un merci :/
C'est vrai qu'il est aussi important de le préciser ; la majorité des gens te remercient de les avoir rez, et ce n'est le cas que d'une poignée d'impolis qui prennent les soigneurs comme des PNJ à leurs bottes chargés de les rez.

Je parle de mon expérience sur Orcanie, en tout cas.
Citation :
C'est vrai qu'il est aussi important de le préciser ; la majorité des gens te remercient de les avoir rez
encore heureux anika =), je crois que beaucoup d'entre nous aurais une rétissance a etre gentil et rez, si ce n'était pas le cas :/

Citation :
et ce n'est le cas que d'une poignée d'impolis qui prennent les soigneurs comme des PNJ à leurs bottes chargés de les rez.
sont ne sont que des goute d'eau oui :/, mais des fois.... j'ai l'impréssion qu'il y a de plus en plus de vague, ce qui est, je trouve, asser regrétable

Aerith
Druidesse
Feu de Beltane
rezzeuse, healeuse hyper spe soin qui rezz plus vite que son ombre, et qui joue toujours
De part ma classe & ma nullité affligeante en RVR (contre les mobs j'arrive a peu pres à gerer ) j'ai souvent l'occasion d'etre rezé & il ne me viendrait pas à l'esprit de ne pas dire "merci" après qu'un gentil rezeur ait pris de son temps pour m'eviter de perdre 10 minutes à refaire le chemin bind => lieu des hostilités.

Je send déjà rarement pour un rez (si un rezeur est en vue et qu'il ne me rez pas c'est qu'à priori il est oom ou occupé à autres choses, je ne vais pas mettre en péril sa vie / la vie de son groupe, j'attend et compte les brindilles en attendant), je ne comprend vraiment pas comment on peut avoir l'outrecuisance d'insulter un rezeur parce que celui-ci n'est pas aux pieds dans les 10 secondes ou qu'il commet une boulette (ca arrive à tout le monde, non ?).

PS : Soeur Anika, rassurez-moi, je n'ai jamais oublié de vous remercier ? <se met à douter>
Les healers ne sont pas des dieux, ils ont juste la capacité de permettre de faire gagner du temps et de limiter la perte d'xp... ce qui revient à gagner du temps.

C'est un pouvoir énorme. Le temps de jeu est un paramètre important et ces personnes ont la capacité d'en limiter les pertes.

Tout en revient toujours au temps passé. Je jouais une clerc sur EQ et on m'a parfois proposé des sommes faramineuses pour un résurrection. Le contexte est différent dans DAoC cependant, leveler est beaucoup plus rapide, la perte en xp bien plus réduite et surtout, le corps ne reste que 10 minutes ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés