[Orcanie] Petite question sur la stratégie Hibernienne

 
Partager Rechercher
mdr les ouinouin..vs ns ferez toujurs mourir..de rire

au fait gratzz pour le pop de 50 ds la relik

allez kiss looooool
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
je dirais comme skan qu'au moins ca rebouge en zf en dehors des zones de proximité des MG, et que c autrement plus interessant que ce qui peut se passer en mode camping.

sinon galari, dsl a toi je peux pas le dire quand, mais les mids y savent. Plus serieusement , y a rien de prevu tout simplement parce que y a pas de lead sur hib. Y a juste un mot d ordre : chain les forts albi.

pour ce qui est de se pointer au rk a pas d heure, on l a pas fait depuis tres tres longtemps, on a pas de raison pour le refaire a CTerme
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Non Ca s'appelle le fair play mais bon je vais pas relancer le débat

On a déjà vécu ca, ca va recommencer c'est pas grave

/cheer la cinquantaine de midgards vous étés sur la bonne voie

Propose leur de faire la même chose sur Hib et puis toi t'est pas allez a 3H00 du matin au RK t'étais contre non
clemence arretes stp ca en devient triste, fait une pause.
plus de 40albionnais a prendre rena 15min avant le rush du rk, si ca s'appelle avoir une zone vide.....
@Edg
on est arrive sur P2, ms en fait suffit d'un fort up 10 pour faire tres mal. les gardes de berk ns ont decimé.
Citation :
Provient du message de Oukisont
On est désolé...
Mais retenir une cinquantaine de Midgardien à 3 heures du mat' quand albion a plus qu'fort (quand ça s'est décidé), c rude ^^
La prochaine fois on leur proposera d'aller faire une belotte, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas d'accord
Np ca fera jurice prudence pour l'avenir ! Merci !!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Havock
[i]clemence arrétés stp ca en devient triste, fait une pause.
Non Havock quand on bois le calice on le boit jusqu'à la lie, je veut voir jusqu'où irons les gens que j'apprécie pour la possession de 3 bout de pixel. 2H45,3H00,6H00 c'est la même chose, l'esprit est identique

Citation :
plus de 40albionnais a prendre rena 15min avant le rush du rk, si ca s'appelle avoir une zone vide.....
J'immagine qu'ils devais se dire reprenons nos forts et faisons du pvp puisque les attaques de RK a 3H00 c'est pas possible

Enfin j'espère ne plus entendre Midgards dire qu'ils ne sont capable de rien. On a la preuve vous êtes capables de casser les portes de notre RK

allez bisous tout le monde se soir je suis pas la St Valentin oblige

Un /kiss a tout les amoureux IRL ou IG

@Mishaw
je serais peut etre la dernière a penser ca sur Orca mais les tentatives de reliques la semaine a 3H00 du mat ca ce feras sans moi, meme si on a aucune chance.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Mishaw
je serais peut etre la dernière a penser ca sur Orca mais les tentatives de reliques la semaine a 3H00 du mat ca ce feras sans moi, meme si on a aucune chance.
Tu sais bien que je suis une couche tot
Que le lendemain j'ai college

Mais je ne chercherai plus a empecher ce genre d'action et je pense meme applaudir ceux qui auront la possibilitée de le faire .

Quand je lis le post de Ouki , je me demande pourquoi on a etait tant a dire non pour attaquer le 24 Decembre ...

Quoi qu'il en soit puisque a present les seuls regles c'est "Je te persecute ! arrete de Ouiner ! Keep cool ! " (allez voir ds le dico ce que c'est la percécution IRL ) et bien Albion va se metre au gout du jour .

A bientot !
__________________
Cette signature a été effacée par .
Clem,mish,
personnellement les heures je m'en moque un peu, je ne vois pas en quoi kkun qui joue de 19h a minuit par exemple a plus de droit que celui qui joue de nuit Oo. ma devise est si je suis la j'aide , si je suis pas la bah tps pis je suis pas la on verra ca une prochaine fois.
deuxiemement je prefere voir 40 mid a 2h du mat taper des portes et etre ultra motivé, que de voir la meme population la bave aux levres l'oeil glauque rivé sur son compteur a camper amg.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Quand je lis le post de Ouki , je me demande pourquoi on a etait tant a dire non pour attaquer le 24 Decembre ...

=> et pourtant semblerait que ca ne vous ai pas empéché de le faire
Legende Urbaine Made in Edgesse&Co .


Tu etais sur le CC alb ce soir la ? moi oui .



Pis quoi? c'etait que des forts ! Pour les Abysses ... comme vous quand vous chainez jusqua 4H du mat en semaine .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Havock
Clem,mish,
personnellement les heures je m'en moque un peu, je ne vois pas en quoi kkun qui joue de 19h a minuit par exemple a plus de droit que celui qui joue de nuit Oo. ma devise est si je suis la j'aide , si je suis pas la bah tps pis je suis pas la on verra ça une prochaine fois.
deuxiemement je préfère voir 40 mid a 2h du mat taper des portes et etre ultra motivé, que de voir la meme population la bave aux levres l'oeil glauque rivé sur son compteur a camper amg.
je te ferais pas le lien ou j'explique c'est qu'est ma notion du rvr 'propre' mais en résumer c'est la différence entre jouer avec les joueurs plutôt que contre les joueurs
Je sais que ce mode de pensé est de plus en plus minoritaire par rapport a celui de 'mon plaisir d'abord le reste je m'en fous'. mais c'est pas a mon age avancé (je vais plus au college comme ma chef moi ^_^) que je vais changer.
C'est que je suis un dinosaure qui pense que si j'ai tuée quelqu'un y a 10 minutes a emain, dl ou ailleurs je ne recommence pas pour éviter de le dégoutter, que les reliques c'est juste des symboles et seule la façon dont on les prend compte.
J'ai pas l'oeuil sur mon compteur de RP, je prefere me découvrir et /kiss les ennemis que j'aime bien plutot que de les PA. Bref je suis un anachronisme vivant

Tu as raison de t'amuser comme tu le souhaites mais ne me demande pas d'applaudir ou de trouver ca génial. Avant nous étions beaucoup a penser comme cela mais j'ai l'impression que nous sommes de moins en moins
Citation :
Provient du message de Mishaw
Legende Urbaine Made in Edgesse&Co .


Pis quoi? c'etait que des forts ! Pour les Abysses ... comme vous quand vous chainez jusqua 4H du mat en semaine .
Mais rassure toi, aucun midgfardien te tiendraz rigueur pour avoir chainer des forts chez nous!

C'est la guerre IG, quoiqu'on en dise, pendant la nuit on c'est fait chaine tous nos forts. Et bien Vengeance!!! c'est tout.

Il y a pas a se plaindre des attaques nocturnes, c'est le jeu. Certains jouent surtout la nuit et d'autres en soirée.

Entre minuit et 5H il y a encore plusieurs centaine de joueurs sur orcanie, et ce n'est pas parcequ'ils couchent tot ne sont plus là qu'ils ne doivent rien faire.
[QUOTE]Provient du message de $noop
[i]J'ai du mal à saisir le plaisir ludique à attaquer un reliquaire à 3-4H(Mid).

[Edit]
Je n'étais pas au courant du rush de fin de soirée, chose qui me semblait alors fort probable vu les forces que j'ai pu voir en présence sur mon bref passage a Pennine

PS : c'est pas mal jolie votre nouvo dongeon, poi vous n'y allez pas ?
Ok parfait ça, donc d'un commun accord vous ne voyez pas d'inconvénient aux attaques à n'importes quelles heures.

Je sauvegarde le post et le ressortirait en cas de ouin ouin furtif qui viendrait se glisser dans ces forums lorsque vous aurez perdus votre relique , pardon hoho vos reliques (en cas d'attaques tardives)
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Ebus

PS : c'est pas mal jolie votre nouvo dongeon, poi vous n'y allez pas ?
<entre dans notre nouveau donjon>

<renifle un peu>

<ressort en vitesse>

Paskeu tu y es, j'ai bon??!!
@Onei

Encore un fois les forts c'est fait pour être pris, repris , re re pris.

Les RK c'est différents

@ebus

Moi et mes coupines on y vas souvent, y a des sous, des loots de bijoux plutôt bien, des merdes qui salvages du Netheurium et des mids/hibs qui viennent pas a 150 donc que du bonheur pour nos artisant/pexeur/fan du rvr. Mais il aggro plus que le votre


@Vent
c'est le fait de pas avoir participer à la prise de relique a 6HOO du matin avec ta copine sib qui te rend comme ça.

Mais viens les prendre ces reliques a 6HOO si ça te chante comme ça tu pourras enfin dire ouais on est les plus forts on les a

Allez vas y monte ta team de 16 mid, met ton réveil et réitèrent l'exploit si ca t'amuse

De toute façon t'as pas besoin de nos posts on a bien comprit que de toute façon peut importe le moyen seul le but compte
moi g bien quiffé hier soir a 5h wipe aigle(alias noobinette) sur boldiam qui etait a mid et tout ca bande de troubadour mais bon zetai a la porte 2 et lui restai 10% on a preferer le prendre plutot que de laissez la porte presque HS au moin on a fait pop des portes toute neuve ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
je te ferais pas le lien ou j'explique c'est qu'est ma notion du rvr 'propre' mais en résumer c'est la différence entre jouer avec les joueurs plutôt que contre les joueurs
Je sais que ce mode de pensé est de plus en plus minoritaire par rapport a celui de 'mon plaisir d'abord le reste je m'en fous'. mais c'est pas a mon age avancé (je vais plus au college comme ma chef moi ^_^) que je vais changer.
C'est que je suis un dinosaure qui pense que si j'ai tuée quelqu'un y a 10 minutes a emain, dl ou ailleurs je ne recommence pas pour éviter de le dégoutter, que les reliques c'est juste des symboles et seule la façon dont on les prend compte.
J'ai pas l'oeuil sur mon compteur de RP, je prefere me découvrir et /kiss les ennemis que j'aime bien plutot que de les PA. Bref je suis un anachronisme vivant

Tu as raison de t'amuser comme tu le souhaites mais ne me demande pas d'applaudir ou de trouver ca génial. Avant nous étions beaucoup a penser comme cela mais j'ai l'impression que nous sommes de moins en moins
je fais parti des personnes qui ont un boulot et qui donc joue dans la partie 20h-minuit habituellement. ma presence hier soir etait un peu exceptionnelle.
ce que je ne comprend pas et ne comprendrais jamais, c la critique des horaires. ca me fait un peu penser à du " non stop attaquez pas la relique je dois sortir mon chien je reviens ds 20min" ou du " j'ai ma grand mere qui viens a la maison ca va pas etre possible ce soir"
c'est un univers persistant, sinon autant couper les serveur de minuit a 18h. vous prenez vraiment vraiment les choses trop a coeur n'oubliez pas que c'est un jeux avant tout, si vous n'etes pas la , bah vous etes pas la d'autres seront la a votre place.
je me vois mal annuler un we car risque d'attaque relique ou autres et encore moins aller pleurer le lundi parce que c'est dégueulasse d'attaquer en we car il y a des personnes qui ne sont pas la le we. je suis pas la je suis pas point barre, je vois pas ou il y a derriere une question d'honneur bafouée car kkun a fait kkchose pendant mon absence Oo.
arretez de vous pauser des questions existentielles sur le jeu et faites vous plaisir.
Je crois que je n'arriverais pas a faire comprendre ce que je pense et je prêche dans le désert mais j'aime les causes perdues.

Tout est dans la différence entre le moyen et le but.

Si le but est de prouver que l'on peut écraser l'autre alors tout les moyens sont bons

Si le but est de se faire plaisir et de prouver que l'on vaut quelque chose en affrontant autre chose qu'un IA minable, alors on regarde a deux fois avant de faire quelque chose

Pour moi peut importe le but seule le moyen utiliser compte. Je suis encore dans la mentalité JDR ou on apprend qu'il n'y pas de vainqueurs dans une partie ou plutôt que tout ceux qui participent gagne le plaisir de jouer.

Que je meurt ou que je vive après une attaque, je m'en fou car j'en ai tirer du plaisir a jouer.

J'ai passer des soirées a nourrir en boucle et pourtant je m'amusais et d'autre ou je me faisais chier alors qu'on défonçais tout.

Mais comme tu dit chacun fait ce qu'il veut et tant pis pour les autres
Pour le moyen ET le but comptent.

Il faut un but, les moyens peuvent suivre en fonction du but. Ou alors on regarde ses moyens et on se fixe un but.

Mais les moyens ne viendront parfois pas pour le même but que toi (très souvent d'ailleurs). Tu vois "fort stratégique à prendre", ils voient "Rps possible dans le fort" ou "Bon ok vais encore taper de la porte" ou encore "je fais mine de venir avec et je vais aller shooter le camp de gris que je connais bien".

Et finalement le fort tu le prends et tu obtiens le bilan le lendemain sur JoL.
"Y a un connard qui a kill des gris pendant la prise, /clap"
"Zetes meme pas venus défendre bande de lopettes", sous entendu "j'ai même pas fait un rp, tain ce soir je reste à emain c'est clair"
"Bwahahahha votre porte c'était du beurre, même pas besoin de changer d'épée !"

Faut faire des concessions. Et j'ai horreur de ca ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Il est vrai que j'aimerais beaucoup plus prendre les reliques entre 20H00 et 1H00 ,pour le prestige et la beauté du geste(avec les dots et la motivation albi pour défendre exça c'est un beau challenge )
Pour hier soir (3H00 du matin) ,en fait tout le monde était ultra motivés et assez nombreux pour une fois a cette heure,et pour 99% des présents l'objectif était : péter une porte et voir jusqu'au on peut aller a 40 avec des gardes de forts up a 10 (un peu pour faire subir ce qu'on as subi un temps aussi).
On savait que l'on allait se faire wipe vu que le même nombre d'albis était présent dans la zone.
Sur le principe je suis assez d'accord avec Clemence ,rien ne vaudra de belles actions avec le maximum de monde présent(le symbole de la relique reste le plus fort),mais comme havock si une opération se déroule je reste présente ,même si je suis moins fière de certaines actions par rapport a d'autres.
Tout ça pour dire que tout le monde ne joue pas que pour gagner a tout prit ,mais justement pour jouer tout simplement quand on est connecté et que la fierté diffère suivant l'heure c'est certain.
On joue tous ensemble ,les plaintes albionaise seront mids ou hib dans 1 mois ou plus et ainsi de suite ,ça sera toujours comme ca ,
et malgré tout on s'amuse dans la victoire comme dans la défaite (qui est toujours plus difficile a accepter ca qui quelque part prouve notre attachement au royaume auquel on appartient .
/cheer Hib Albi et surtout Mid
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Shai juste une chose,
50 a 3H00, une porte en moins et demain
pourquoi pas 100 a 6HOO.

Le principe est le même.

Personnelement je ne peut pas prôner une attitude et ne pas la respecter c'est pour ça que si je suis contre quelque chose je n'y participe pas. Participez c'est cautionner et approuver une action.

Si le but étais juste de jouer et non pas de faire du grief alors vous saviez que Rena étais attaqué par les albs rien empêchais d'aller sur Renaris

Personnelement je n'espère pas revoir les attaques de nuit sur les RK comme on a eut. Toute les prises depuis celle de mid a 6H00 ce sont faites a des horaires normaux .

Je trouvais l'équilibre obtenus plutôt sympa mais bon si vous voulez absolument les reliques je le comprend aussi
Faites votre vie ,attaquez quand vous voulez mais stop de se bouffer la gueule dans le vide... ca devient franchement n'importe quoi là.

Allez dites vous bien que les relique ca sert a rien,et Have fun
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Faites votre vie ,attaquez quand vous voulez mais stop de se bouffer la gueule dans le vide... ca devient franchement n'importe quoi là.

Allez dites vous bien que les relique ca sert a rien,et Have fun
bha ma meli je m'engueule pas j'ai pas mit un seul .

Et c'est plus fort que moi a chaque fois je brandit mon étendard et je repart en croisade espérant convertir les gens.

/kiss toua
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

Pour moi peut importe le but seule le moyen utiliser compte. Je suis encore dans la mentalité JDR ou on apprend qu'il n'y pas de vainqueurs dans une partie ou plutôt que tout ceux qui participent gagne le plaisir de jouer.
but : perso je m'en moque, tant que je m'ennuie pas a rester assis le cul par terre a parler dans le vide, suis content.
gagner ou perdre je m'en fou vraiment royal a vrai dire, d'ailleurs je doit perdre bien plus que ce que je gagne a mon avis, juste compte le plaisir de jouer.
quand au moyen, je crois k'ils sont fixés par le jeux que tu as acheté. car a ma connaissance ca reste un jeux faut pas l'oublier

pour le reste que j'ai pas coté:
je pars du principe que les gens sont la pour se faire plaisir, si toi tu n'en as pas ou plus, fait autre chose mais viens pas porter des jugements sur les autres sans nullement les connaitre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés