[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
Yonel chui pas tempest, chui même pas dans leur alliance.
Béno jy suis rarement dedans je fais que passer pour aller squatter FS et Penine avec un gp de fufu + barde.( et là bas je vais farmer oui )
Sinon si tu penses que tes amis défendaient albion contre une horde de mickeys vous envahissant voilà la composition de la "horde" entre 20h00 et 22h00 ( ca duré 45 mn pas plus le campage de mg par la LF, ct dans ce créneau mais me rappelle plus l'heure exacte ) qui essayaient de passer la mg : une enchanteresse 36 ( un danger notoire pour le reliquaire j'en suis convaincu ), et le groupe de fufus : 1 ombre 50, 4 rangers 50 aussi...
Ca valait le coup de squatter sans bouger à 2-3 gps pendant 45 mn en effet...( entre 900 et 950 rps divisés par 16 pour chaque fufu tué, sachant qu'on a du release 5-6 fois chacun ... était-ce bien utile ? )
A noter que la seule arrivée de Entrery a suffit à nous gêner, il n'a pas fait un "carnage" mais prendre un PA quand tu tentes de shooter ses potes ca suffit à te faire bien repérer et à achever son travail au cas où il aurait merdé.

PS : même si 95% des hibs vont se poser sur l'amg à emain pour farmer, je pense que laisser entre 100 et 150 albs entrer dans notre ZF est un poil plus dangereux que 5 fufus sans barde ni buffeurs et une enchanteresse 36 lâchés dans HW ... mais ça n'engage que moi
Re: arf
Citation :
Provient du message de thespy
franchement ce thread est pitoyable et vraiment pas a l honneur des joueurs de broc
j imagine le nouveau venu a daoc ki jette un oeil sur ce forum pour se faire une idee avant de choisir son royaume, serveur ou meme tout simplement de decider d acheter le jeu; il doit etre aneanti le pauvre ...

franchement vous ne trouvez pas que cette debauche d energie en ouin ouin suffit a la longue? vous n avez pas d orgueil ou quoi? ou alors le fait de se cacher derriere un pseudo vous donne le sentiment d etre le plus fort et d avoir raison en toutes circonstances?

le jeu est fait de telle facon que les forts d artisanat se trouvent proches des murailles et donc disposes a se faire prendre et reprendre; c est un fait stou et il faut faire avec

ensuite question strategie je pense qu on a tout vu - bon et moins bon - dans tous les royaumes et qu aucun fort n est reste inviolable ou non repris; donc a chacun de se bouger pour defendre son royaume

enfin le fair play semble etre quelque chose de tres subjectif puisqu il se resume souvent a "faites ce que je dis, pas ce que je fais"; franchement ce n est qu un jeu et chacun joue avec son style - plus ou moins honorable - mais selon moi tant qu on ne fait pas d exploit bug tout est permis et apres chacun adapte selon ses propres valeurs
Si Caer Sursbrooke a ete le fort le moins pris depuis le patch, ma guilde aider d'autre defenseur de notre frontiere l'a tenu trois semaines. Pour le tenir il nous a suffit d'avoir du monde deconnecter dedans (oui y a pas de secret c'est le seul moyen pour donner l'espoir au defenseur venant de la Forteresse de Foret sauvage) et de se mobiliser en cas d'attaque maintenant il faut prendre en compte que tenir un fort coute tres cher (sauf pour certains qui claim un fort ne up pas les portes ni les gardes) et donc sans reele entente entre albionnais il n'y a aucune chance qu'on garde/reprenne nos propres forts.

Quand on voit egalement qu'il y a tout les soirs pas loin de 100 albionnais sur emain et qu'a part se balader betement (sisi j'insiste) par petit groupe rien n'est fait pour prendre un fort. Par contre quand certains s'organisent et prennent des forts entrainant ainsi l'ouverture des abysses c'est immediatement 250 albionnais qui s'y retrouve comme par enchantement.

Conclusion tant que le royaume sera morceler et peu soucieux rien ne changera car on a largement ce qu'il faut pour reprendre un fort et meme securiser nos frontieres.
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Moi j aime bien, le matin entre 6H-8H y a toujours 3 ou 4 crafteurs hyb dans Beno et le temps de prendre le tp y aller en kill un ou deux et mourir on loupe jamais les mages de TP au /release

A croire que c est fait pour


Filide (coucou les tempest)

PS : Bha vi en heure creuse on s amuse comme on peut
C'est vrai que os un mage ne train de crafter, c'est un réel challenge.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mooneur, c'est pas impassable hein.
2 thauma qui se relayent pour AE DD la porte il va pas venir PBAE le mooneur.

Y a que dans la salle du boss où là une RA style celle du warden serait pas mal.
Ou un gtae, voir une ra comme volley (pas de los non plus).
En tout cas, les solutions sont multiples


P.S.
Ton nouvel avatar est mieux que l'ancien.
Le gros probleme de la salle du boss , et de la monté ,c'est le lag .
Du moment qu'il y as qq mago qui ae ou pbae , si tu arrive en haut vivant c'est un miracle , mais c'est la faute du moteur , donc attendons SI


Ceci dit ca fait plus mal contre hib car vous avez plus de mooneur que alb ou mid ont de pbae , attention avec qu'on me linch en public , vous n'y ete pour rien , comme ca deja ete dit , les gens clic sur mid pour faire un bourin , sur hib pour jouer un mage et sur alb pour faire palouf
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ptdr t'as déja essayer de defendre sur les remparts avec 5 sics mini qui s'y relayent?! (Bientot la moitié d'Albion sera composée de sicaires)
J'adorerais pouvoir le faire Ca éviterait meme de payer des portes.
Oui ça m'arrive avec des ombres ou des assassins qui popent ... mais quand tu as des tanks ou magos en soutient les mecs reviennent pas souvent.

Citation :
Provient du message de Toglog
si cetait le cas tu penses vraiment qu'on s'enquiquinerai a up et reparer up etc les portes a chaque fois...

et que je sache c pas de la ou tu travaille toi en défense de fort ?... pas tres tres loin du keeper.. hummm
Tirer depuis chez le keeper ça ne fonctionne que dans les forts hibs, de plus ça n'est utile que contre ceux qui n'ont toujours pas compris que nos zones de tir sont restreintes.

Ma remarque n'était pas une généralisation, c'était un exemple d'une tentative de reprise de Beno : on a défoncé les 2 portes plutôt peinards ... arrivé en haut, 2 mooneurs qui poutrent tout et une quizaine d'autre joueurs qui tuent les restes ... ces quinze joueurs pouvaient aussi faire quelques trucs depuis la muraille mais c'était tellement plus simple pour eux d'attendre tranquille en haut et sans prendre de risques ...
Ya certains hibs qui sont vraiment marrants avec leur humour ironique, je dois dire que j'ai beaucoup ri en lisant ce thread !

Pardon ?

C'était pas de l'humour ?

C'était encore moins ironique ???


Ouch
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ou un gtae, voir une ra comme volley (pas de los non plus).
En tout cas, les solutions sont multiples.
T'as qu'a lire plus haut ou on t'explique que le magos avec leur GTAoE ne tiennent meme pas 5s contre les archers ou le commandant qui leur tirent dessus a travers les murs. Quand a la volee de fleches j'en deduis que t'as jamais touche de ta vie un archer - non seulement il faut le LOS mais en plus il faut investir 20p dans une RA utilisable toutes les 30min et qui tire 5 malheureuses fleches dont la moitie rate et l'autre moitie est bloquee ou absorbee par le BT...

Sur albion on n'a pas non plus des persos avec insta mez/stun de zone alors je vais te dire quelle est notre solution : vous laisser poiroter gentillement dans le fort et aller tranquillement sur emain ou autre part comme Loup l'a conseille.
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
moi y a un truc que je comprend pas qd on prend bled et qu'on a la mm pratique a bled les mids arrivent a nous deloger mais sans aucun probleme ils viennent a 120 voir plus et vous vous y arriver pas c'est qu'ils se passe qq chose ?

alors soit dans la construction des fort et je le reconnais les forts alb sont bcp plus facile a defendre que les forts mids car ils sont carré et il y a plein de coin pour faire son GTAE ou PBAE que sur les forts mids mais qd mm arreter de pleurer et chercher pourquoi vous n'y arrivez pas au lieu de pleurer les hibs sont trop fort
120 contre une bande de full mooners ? Super !

Vive la soirée diapo à 1 image par minute
Citation :
Provient du message de Scarlet
T'as qu'a lire plus haut ou on t'explique que le magos avec leur GTAoE ne tiennent meme pas 5s contre les archers ou le commandant qui leur tirent dessus a travers les murs.
On peut aussi rajouter les pets qui castent a travers les murs ou les traversent.
Citation :
Provient du message de Scarlet
T'as qu'a lire plus haut ou on t'explique que le magos avec leur GTAoE ne tiennent meme pas 5s contre les archers ou le commandant qui leur tirent dessus a travers les murs. Quand a la volee de flèches j'en deduis que t'as jamais touche de ta vie un archer - non seulement il faut le LOS mais en plus il faut investir 20p dans une RA utilisable toutes les 30min et qui tire 5 malheureuses fleches dont la moitie rate et l'autre moitie est bloquee ou absorbee par le BT...

Sur albion on n'a pas non plus des persos avec insta mez/stun de zone alors je vais te dire quelle est notre solution : vous laisser poiroter gentillement dans le fort et aller tranquillement sur emain ou autre part comme Loup l'a conseille.

Dommage, mon perso principal est un eld void, je sais donc ce que c'est que de se faire zigouiller par un keeper en 2 fleches, hein
Astuce : les compétences garder et intercepter ne sont pas la que pour faire joli dans les barres des tanks bouclier.
Quand à l'insta mezz, les clercs ont l'insta pbaoe mezz, c'est top contre les mooners au keeper.
Enfin, Volley ne réclame pas de los (voir post de Moonheart dans le thread sur la 1.60f).
Dernière chose, c'est pas nouveau que certains sur albion préfèrent ne pas reprendre leurs forts plutôt que de le faire quand il est défendu, c'est dommage, mais fort heureusement, il y'a aussi des joueurs qui préfèrent s'amuser en tentant ce genre d'action plutôt que de venir ouiner ici
ah oui ils insta mezz/stun dans le paquet. (y a pas sur alb dommage...ah si le clerc en pbaoe, qui a le temps de mourir avant d'avoir pu le lancer)

j'ai déjà défendu un fort Mid avec juste 2 pbaoe (moi et gaelice), ils étaient peut etre pas 120 mais ils ne l'ont jamais repris, même les portes grandes ouvertes.

mais je vois pas l'interet de la discussion sur ce sujet. je crois que beaucoup de tactiques ont déjà été testée et tant que certains bug ne seront pas corrigé le resultat sera toujours aussi prévisible
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Soyons clairs, les mages hibs farment dans les forts, c'est tellement flagrant que ca en devient ridicule de les voir a plus de trente au keeper en esperant faire du degat.

Chacun sa maniere de farmer après tout, je respecte ca. C'est juste que je suis pas obligé d'y participer. Je donnerais dons mes pr à quelqu'un ayant mailleur gout pour ce qui est de la tenue vestimentaire.
Citation :
Provient du message de Aranwe
mais je vois pas l'interet de la discussion sur ce sujet. je crois que beaucoup de tactiques ont déjà été testée et tant que certains bug ne seront pas corrigé le resultat sera toujours aussi prévisible
Quels bugs, Aranh ?

@panda
Mets toi à la place des mages, entre se faire dessouder dans la cour et tuer les ennemis au keeper, tu ferais quoi toi ?
heu oui les mids reprennent les forts ... mais je me souvient d une fois ou vous avez tenu bled pendant 2-3 jours et pour le reprendre on a du bloquer la MF hib depuis 15h et faire notre attaque en fin de soiree sans qu aucun hib ne passe.

C est quand meme un sacre calvaire, je n ai rien contre les defenses de forts mais delogger une armee entiere dans un fort et aller reroll je trop ca vraiment mesquin

Que vous attendiez logge dans le fort je veux bien , que quand l alerte est donnee vous alliez le defendre je veux bien mais cette tactique hiberienne de delogger dans un fort me reste en travers de la gorge.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
lol avant c'etais les bardes avec leur speed/heal/ae mezz
now c'est les mooneurs
demain ca ce sera les champ avec leur debuff ou le caribou du proto
ya tjrs une classe qui convient pas a nos enemmi albionnnais
dite quand vous aurez citez et critiquez toute les classe hib vous allez faire quoi pour enflammez les post ?
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dommage, mon perso principal est un eld void, je sais donc ce que c'est que de se faire zigouiller par un keeper en 2 fleches, hein
Astuce : les compétences garder et intercepter ne sont pas la que pour faire joli dans les barres des tanks bouclier.
Je vais te dire ce qui nous manque - 2 tanks legers avec PBT de 6s...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Quand à l'insta mezz, les clercs ont l'insta pbaoe mezz, c'est top contre les mooners au keeper.
Encore une aberration... Comme si le clerc pouvait arriver en haut au milieu de tous et placer son mezz...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Enfin, Volley ne réclame pas de los (voir post de Moonheart dans le thread sur la 1.60f).
On parle pas des changements qui auront lieu dans 6mois...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Dernière chose, c'est pas nouveau que certains sur albion préfèrent ne pas reprendre leurs forts plutôt que de le faire quand il est défendu, c'est dommage, mais fort heureusement, il y'a aussi des joueurs qui préfèrent s'amuser en tentant ce genre d'action plutôt que de venir ouiner ici
Quand aux ouins tu peux bien donner des lecons en tant que mago d'hibernia :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés