quetes des gardiens : probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

alors voila, j'ai un probleme avec les gardiens. ayant réalisé la quete de l'éclaireur gardien (son carnet de note), il me sort que son capitaine a une mission pour moi...

bon a un moment je rejoin une compagnie qui se dirigeait vers la capitaine gardienne. on y arrive, et la, j'ai un message comme quoi j'ai terminé la quete (euh laquelle ?!)

et depuis, quand je lui parle elle me sort "je croyais que vous aviez parlé a dantry"...

bon je vais voir le bougre, et une fois labas, il me dit "merci, mais je n'ai rien d'autre a proposer"....


je retourne voir l'éclaireur, au cas ou, et la j'ai comme réponse : "euh mon capitaine ne vous a pas confié de mission ?"

aarrghhh !!!! je dois faire quoi là ???

remarques :

1) j'ai la quete isle tears active
2) j'ai rien d'autre comme quete en cours
3) lorsque j'étais dans la compagnie en direction de la capitaine, ils ont eu pour la plupart la quete de potion.. mais moi rien.

bref, je suis dans la merde ?
Re: quetes des gardiens : probleme ?
En fait tu a rejoint une compagnie qui finissait la quête du capitaine alors que tu voulait la commencer. Il faut que tu attente la fin du timer pour refaire la quête des potions.

c'est pas grave, j'ai eu le même pb sinon tu peut finir isle tear pour passer le temps

Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés