dit monsieur ? je peux ? dis je peux ?

Répondre
Partager Rechercher
aurais je le droit de donner l'adresse de mon nouveau site ?

non ?
parce que je voudrais bien savoir ce que les joliens en pensent...
bon d'accord...pas le contenu vu que c'est encore un peu vide mais seulement le style, la déco...

ou est ce ke je peux mettre mon lien à part dans ma fiche perso ?

nulle part je parie ?
pas de pub ?
ba m... alors...
ou c'est t'i que je vais le montrer pour avoir des avis ?
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Quand la charte dit "pas de pub" il s'agit essentiellement pas de pub à des fins commerciales ou mercantiles.

Je ne pense pas que ton site entre dans ces catégories. Je pense donc que tu peux mettre ton lien sans souci.
ba heu...
ba en fait je l'ai deja fait pour mon ancien site...
je me suis fait engueuler parce ke j'avais copier du texte du site JOL NWN dans mon site...malgré le fait que j'ai signalé dans mon site que toutes ces infos venait de ce site je me suis fait...

il me faudrait l'avis d'un modérateur...

OU ETES VOUS MES AMIS MODO ??????????????????????
je fais appel à vous !!!

est ce ke je peux mettre mon lien pour avoir les avis des Joliens ????
ya rien de commercial...
mon site a pour but de mettre à dispo des modules de la communauté JOL et autres...

SIOUPLAIT ??????????????????????????
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
moi je te dirais de le faire ...

primo : les modos ne te bannieront pas ...

deuxio : des flammers, quel que soit le contenu , tu en auras ...


alors, vas y
Arrow
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Quand la charte dit "pas de pub" il s'agit essentiellement pas de pub à des fins commerciales ou mercantiles.
Citation :
Tu n'as qu'une version courte du règlement à ta disposition. La publicité est une règle flexible qui répond à plusieurs critères.

- Une pub sera plus facilement tolérée chez un individu qui poste régulièrement (pour des motifs autres que la pub bien sûr)
- Une pub sera plus facilement tolérée si elle est non-commerciale
- Une pub sera plus facilement tolérée si elle est discrète
- Une pub sera plus facilement tolérée si elle est on-topic
- Une pub sera plus facilement tolérée si elle ne nuit pas à JOL
From Mind.
Citation :
je me suis fait engueuler parce ke j'avais copier du texte du site JOL NWN dans mon site...malgré le fait que j'ai signalé dans mon site que toutes ces infos venait de ce site je me suis fait...
Il fallait leur demander avant de reprendre. Les textes restent la propriété intellectuelles de leur(s) auteur(s).

Si ton site parle de NWN et que tu veux l'avis du public (tu peux aussi faire appel à un ami ), je pense que tu devrais plutôt le poster sur le forum NWN.

Ceci est mon avis de posteur, je ne suis ni modo à la Taverne, ni sur NWN.
Puis avant de poster ton sujet, vu que tu sembles en proie à des doutes qui te rongent de l'intérieur, tu peux MP un modo du forum où tu postes et lui demander son avis.
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Puis avant de poster ton sujet, vu que tu sembles en proie à des doutes qui te rongent de l'intérieur, tu peux MP un modo du forum où tu postes et lui demander son avis.
Ca simplifie les choses
Bah le sujet n'est pas inutile, c'est une question qui mérite réponse (surtout quand on voit le nombre de petits malins qui s'amusent à hurler à la publicité aussitôt que quelqu'un poste un site).

En ce qui concerne le fait de mettre un lien vers une page personnelle qui respecte la charte et n'a pas de but commercial, je ne vois pas le problème.
Maintenant, pour cette histoire de reprises de textes venant du forum JOL - NWN, il faut voir avec les intéressés.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Les magiciens noirs (black wizard) des Final Fantasy a ma connaissance. Surtout du 1 et du 9.
le 5, le 9 et le Tactics surtout
et celui de l'avatar est Vivi du IX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés