Un regard.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Je dirais pas moins, mais différemment.
J'allais le dire, cependant quand on a rencontré l'âme soeur et qu'on en est séparé provisoirement, on a l'énorme joie de savoir qu'on va la rejoindre bientôt.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Je dirais pas moins, mais différemment.
Oui, d'accord avec ça..... L'éloignement est très difficile à gérer....
Surtout quand on a comme seule envie d'être avec l'autre......
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Oui, d'accord avec ça..... L'éloignement est très difficile à gérer....
Surtout quand on a comme seule envie d'être avec l'autre......
Vi


Citation :
Provient du message de Mon coeur
cependant quand on a rencontré l'âme soeur et qu'on en est séparé provisoirement, on a l'énorme joie de savoir qu'on va la rejoindre bientôt
Vi
Un regard capte comme ca, en passant
Une seconde volee a ce baiser que je ne pouvais supporter
Un instant precieux de doute absolu
"Est il celui que j'aime ?"
Dans ce regard cette question,
A laquelle je n'ai su repondre.

(tire d'une histoire vraie )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
L'éloignement est toujours trop long quand on s'aime.
Oui, il semble même une éternité....
Une torture au quotidien...
Où plus rien n'a d'importance, si ce n'est de revoir celle dont le regard vous a fait chavirer....
Cool
Un autre regard...
Il la regarde. Elle le regarde.

Il voit ses yeux, la lumière qui les habite, le maquillage autour, le rimmel sur ses long cils - ils battent -, le dessin de sa bouche, rouge et brillant, ses cheveux en cascade souple, le diamant qui perce la chair de son lobe gauche, la blancheur du cou, la vie honteusement devinée sous la soie claire du chemisier trop peu ouvert.

L'image, si belle et si nette qu'elle en devient incisive, traverse le vide qui la sépare de lui, à la vitesse de trois cent mille kilomètres par seconde, pour forcer la cornée, déjà déviée, s'engouffre sans frein à travers l'iris en un parcours oblique dans la rétine, focalisée, transmise par l'excitation neuronale le long d'une autoroute bio-chimique qui l'introduit dans son cerveau, mais inversée, la bouche rouge au milieu du front, à la place de la bouche son regard éclatant.

Ses yeux lui brûlent.

A l'envers ? Ce n'est pas dans le bon sens. C'est n'importe quoi ! N'importe comment ! Quelque chose ne va pas. Elle continue à entrer en lui, suivant le même chemin, dans le même ordre, ou désordre, le plus vite qu'elle peut, et lui fait le même voyage, inversement, vers elle, il ne peut se retenir, il est parti, il traverse sa pupille qui se verrouille sur lui, elle le capte, s'empare de lui, le garde, le regarde, il ne s'appartient plus, elle le vole et le retient.

Ses yeux le brûlent.

Mais l'oeil crevé d'Odin est éteint, empalé sur un poteau, en bordure du parking. Du haut du mirador, l'haruspice électronique le renverse à son tour, étale, tête en bas, ses entrailles exposées dans la chambre hermétique pour y fouiller vérité et augure, en vain, car il ne reste plus rien. Elle a tout pris, tout enfermé à l'intérieur de ses yeux où la lumière a disparu, ne lui laissant qu'une partie mutilée de son existence, restée derrière la porte, close pour lui.

Ce morceau d'âme arraché par elle, qu'elle confine en chambre froide dans l'obscurité de son être, le fait souffrir d'une manière intolérable. Elle veut le faire souffrir ainsi tout ce temps ? Ce n'est pas admissible ! Son regard s'est refermé sans égards sur ce qu'il avait de plus cher, plus précieux que tout, il veut reprendre ce qui est à lui d'un droit légitime, son oeil brûlant s'extrait de la tombe pour la saisir elle, sa soeur assassine, elle se détourne, s'échappe, ses mains la retiennent, ses doigts crispés au désespoir s'avancent vers son visage, s'enfoncent sous les paupières fardées, transpercent la sclérotique, pénètrent plus avant, fouillent à la recherche des débris qui lui manquent ses orbites dévastées, une bouillie sanglante, du khôl rouge, qui rejette des rivières de sang sur ses joues blanches comme le marbre, se répandent sur le bitume du parking.

Elle n'est pas vivante, comment peut-elle pleurer ? Pourquoi pleure-t-elle ? Elle pleure des larmes de sang pour le rachat de nos pêchés.


- M l'Aveugle.



Hum...
Comment ça, c'est trop long ? Comment ça je suis pas dans le ton ?
Je ? Quoi... Je sors ?...

Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
hmmmmmmmm


/ mode troll on
faites chier avec vos poésies
/ mode troll off



C u soon
*Le regarde de son regard qui fait ramper les ogres et les géants.*

Allez disparais et fuis !

Je t'ai dis de fuir, tu seras au moins toujours en vie pour le moins...


Bah oui, le vécu peut servir....
Le regard ne sert qu'a tuer.
Parce que la vue cree des illusions inutiles qui nous conduisent de toute facon indeniablement vers la mort. Reves chimeriques, tours de notre cerveau, regard inutiles et insignifiants.
Que tu voies ou que tu ne voies pas, chaque minute qui passe te rapproche inexorablement de la mort....
Et moi, je préfère passer le temps que j'ai à vivre sur terre bercé de visions comme celles du regard de celle que je désire plus que tout au monde...
Même si pour toi, c'est un rêve chimérique ou une illusion du cerveau, je m'en fiche. C'est ce qui me plais, et rien au monde ne pourra me contraindre à détourner mes yeux des siens...
Et c'est, pour moi, tout sauf inutile et insignifiant. C'est ce qui me donne la force d'aller de l'avant et de vivre...
Et ca te sert a quoi de vivre? Vive ta force, ca t'avance vachement...La, leve tes yeux, regarde au bout de la route la bas...Ouais ouais, tu vois le truc noir avec une faux?
Quel intérêt de manger une crème glacée, le pot sera fini dans quatre cuillérées ?
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Et ca te sert a quoi de vivre? Vive ta force, ca t'avance vachement...La, leve tes yeux, regarde au bout de la route la bas...Ouais ouais, tu vois le truc noir avec une faux?
et toi kaldir, regarde sur les bords de la route, y a plein de choses a faire
Relis ce que j'ai écrit...
Je ne nie pas qu'au bout du chemin, il y a la Grande Faucheuse....
Et alors, est-ce une raison pour laisser tomber, rester sagement dans le bus en attendant que le terminus arrive?
Non, pas moi en tout cas (et pas non plus le cas des quelques 6M d'habitants sur Terre). Même si la fin est inéluctable, je profite du trajet, et je regarde les yeux de celle qui est dans mes rêves....
Ou y a t'il quelque chose de mal?
Ouais, traverser et se faire faucher par un camion?

Ok, j'y penserais.

tss, tss, pas bien les attaques perso, vu ton aggressivité 2 jours de repos te feront le plus grand bien.

Max> Je n'ai aps dit qu'il y avait la un mal, juste que je toruvais cela inutile.
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤

blablabla édité par Elladan
Reveille toi ma grande, je suis plus modo depuis des mois.

Grace a toi le fil va se faire fermer

merci d'avoir si peu respecté les gens qui ont posté magnifiquement et positivement sur ce post.

//edit : max; c'est sans compter les -20 % de partout qu'elle a eu.

//re édit pour éditer le truc édité au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés