[Broc] de la création de bus

Répondre
Partager Rechercher
heu......
bêtement hein maintenant vers 21h le serveur est full

ya surtout tout simplement bcp plus de monde en rvr faut voir ca aussi

dans le temp le zerg en rvr cetait alb maintenant ta forcément... mass de quelque chose quelque part

a tel endroit ta quelque groupe de hib qui se font pourchasser par une horde de mid et ailleurs ta des groupes d'alb qui se font traquer par une maré de mickey voila koi
Re: de la création de bus
Citation :
Provient du message de Lyk


quel interet de creer des bus le matin ou l'après midi, lorsqu'en face vous ne croisez que des groupes "solo"



Ben c'est normal pour nous autres Albionais de faire des bus...Imagine, un full groupe croise un Hib et c'est 8 albionais qui broutent...
C'est connu Albion est Nerfé et Hib est Ubber...

Quoi ? je suis de mauvaise foi ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
oui,t'es de mauvaise car la tu ne fait que flammer et tu ne reponds pas la question posé a savoir est ce que pour vous les bus hib/mid/alb c'est vraiment necessaire et pas de faire des groupes qui sillonent les contrés seulement a 8 .. voila sur ce bonne reflexion ...
A savoir aussi que les Hib ne font que repondre au nombre sans cesse en hausse des alb a emain , et pour defendre leur Zf ils y vont en masse car ils trouveront forcement une masse Albionnaise et puis ont est pas senser vous acceuillir dansnotre Zf alors bon ..
Citation :
Provient du message de Kateria
Ce que tu parle s'etais mon group au dongeons on etais 8 quand on a tuer K,ensuite on ma rez 2 mort chez ns,quand vous avez inc,votre sic ma rez kill.
Jétais etendu sur le sol et ce que jais pus voir c'est que dautre hib on inc sur le fait surement en voyant le flood de mort ils on decider de passer par la qui sais..,

C'est pas mon groupe qui les a inviter jais passer le soirer a 8 voir meme a 6 +2 pas avec ns quand on a croiser la lF au croisement /k thundra jolie combat quand la derniere vague a inc jétais certaine que on allais mourir le mini dans le group indiquais noir .

Apres on a continuer notre petite tourner a 8 comme dhab et on est tomber sur votre bus de je sais pas comb mais jais eu un mega lag quand vs avez inc et je me suis prise 4 tanks hast

Quand on a vu les logs du grpe de Khale mourir on a inc a l'entree du donjon malgrés le fait qu'un sicaire pas mort me dise que vous etiez 2grpes+.

Lorsqu'on est arrivé, on est bien tombé sur 2grpes+ (chuis resté exprés pour compter combien vous etiez (19)).

Enfin le fait est qu'il arrive souvent que des grpes patrouillent (seuls) et qu'attirés par les logs se retrouvent au meme endroit.
C'est ce qu'il s'est passé pour vous a HW je pense.

Apres on a decidé de tourner a 2 avec Khale, histoire de ne pas se retrouver de nouveau a 2grpes+ vs 1grpe.
On est tombé sur 2grpes bien stcikés a l'entree de HW (ct une sortie guilde je crois m'enfin).
Puis sur votre grpe Karme.
Puis sur 1grpes+ de La Cabale (g eu 12fois des rp donc je sais pas s'ils etaient 2grpes ou si c'etait un add).
Apres quoi HW s'est vidé et j'ai ete dodo

Donc conclusion les Masses peuvent etre involontaires (2grpes+ qui se retrouvent au meme endroit sans pour autant se suivre) ou volontaire (Pour reprendre un fort ou tout simplement car il y a deja un bus en face).

Enfin ca c'est ce que j'ai vecu du coté alb.
Les hibs auront surement une autre version..ce qui est somme toute normal
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
oui,t'es de mauvaise car la tu ne fait que flammer et tu ne reponds pas la question posé a savoir est ce que pour vous les bus hib/mid/alb c'est vraiment necessaire et pas de faire des groupes qui sillonent les contrés seulement a 8 .. voila sur ce bonne reflexion ...
A savoir aussi que les Hib ne font que repondre au nombre sans cesse en hausse des alb a emain , et pour defendre leur Zf ils y vont en masse car ils trouveront forcement une masse Albionnaise et puis ont est pas senser vous acceuillir dansnotre Zf alors bon ..
Personellemnt, les Bus Elfes a Emain je trouve ca normal c'est leur ZF, ils defendent en farmant tant mieux pour eux.
Idem pour Alb ou pour Mid.

Ce qui n'est pas normal c'est les Bus Alb/Hib/Mid dans les zones frontieres enemis s'il n'y a pas d'idee de prise de fort/relik derreire.
C'est comme voir 80elfes a HW alors qu'ils ont aucun interet a prendre des forts a HW etant donné qu'ils peuvent pas prendre notre Rk force.
C'est juste pour farmer n'en deplaise a certain.

M'enfin..
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
oui,t'es de mauvaise car la tu ne fait que flammer et tu ne reponds pas la question posé a savoir est ce que pour vous les bus hib/mid/alb c'est vraiment necessaire et pas de faire des groupes qui sillonent les contrés seulement a 8 .. voila sur ce bonne reflexion ...
A savoir aussi que les Hib ne font que repondre au nombre sans cesse en hausse des alb a emain , et pour defendre leur Zf ils y vont en masse car ils trouveront forcement une masse Albionnaise et puis ont est pas senser vous acceuillir dansnotre Zf alors bon ..

Rolf désolée, c'était que de l'humour, pour ma part j'y vais presque plus à Emain, justement à cause de l'ambiance qui y règne et que vous contribuaient TOUS à y faire régner.

Voilà je voulais pas flammer mais ici dès qu'on dit quelque chose qui vous plaît pas, c'est du flammimg

C'est triste tout de même..
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Tout a fait Thyres je Deplore cet etat de fait de bus ennemi en Zf ennemi je trouve cela un peu antijeu non mais carrement anti jeu mais comme tu dis
M'enfin ....
Non ce que tu dis m'as pas plu pour cette fois seulement et pour moi c'est du flamming oui , mais c'est pas parce que ca me plait pas que c'est forcemment du flamming faut pas non plus abuser sur les termes que t'emploi ... et perso moi quand je me balade a emain dans un coin ou personen est censé me trouver ... et la ou je vais a crauchon pour me faire des fleches ... et que je me fait buter par derriere par 2 groupes albi qui s'acharne apres un pauve ranger qui a meme pas eu le temps de degainer ses armes excuse moi mais ... y'a peut etre un prob de logique quelque part non ? je m'en fou qu'il m'ai tué ou pas c le principe que je trouve (excusez moi) a chier ...
PS: le "Bus" en questino c'etait celui de Khaledor alors qu'apres on vienne me dire qu'il se balade a 1 groupe ... mouais .. pk pas
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
PS: le "Bus" en questino c'etait celui de Khaledor alors qu'apres on vienne me dire qu'il se balade a 1 groupe ... mouais .. pk pas
moi c'est en CP que j'ai appris à compter. Peut être même avant mais j'étais un peu précoce.
finalement quand on lit les messages, tout le monde dit du mal des bus et emain quoi.

le posteur initial voulait savoir si on pouvait changer d'attitude, mais les réponses donnés sont des justifications de la création des bus, pas un début de réponse utopique à sa question.

quand à savoir ce que font les joueurs hiberniens fait sur hadrien oui on farme, tout simplement parce que le fait de tenir un fort dans cette zone nous donne un appui considérable pour changer d'humeur, quand on en a assez de croiser des troupeaux a emain qui ne s'approchent pas du moindre fort.

pour ma part je part de dl ou du tp alb en recherche d'un groupe. si on se retrouve à plus que ça sans raison valable (défense prise de fort) je vais faire autre chose
thyres, pour hier soir devant le donjon, c'etait "malheuresement" 2 groupe hib qui se sont retrouvé au meme endroit quasiment en meme temps (il me semble que le second groupe est arrivé pendant qu'on se faisais taper dessus, et vice et versa lol, enfin moi j'etais en train de courir je faisais pas trop gaffe)
Eoril me prend pas pour un con stp , je sais ce que j'ai vu merci ...
De plsu je fais pas uen généralisation je l'ai vu aujourd'hui peut etre que un autre jour il se baladait a 1 groupe mais tu voit limite j'en ai RAF
Bon honnêtement ce sont les vacances et cela se voit au vu du nombre de weak kil y a sur albion et qui viennent le soir en pack sur emain......

Hier soir, entre 21H et 23H notre groupe a parcouru emain.

MAis on a halluciné non pas sur les mids ki venaient en force pour essayer de prendre crauchon, ce qui est normal...mais contre la masse d'alb !!! mais franchement hier ceux ki étaient là au moins soyez honnêtes et reconnaissez qu'il devait y avoir au minimum 80 alb squattant la amg !! c'était fou, quand on s'en ait approché après avoir repoussé les alb (très nul d'ailleurs ils étaient au moins 30 et nous 16 et même pas dans le fort) sur crauchon, nos pc ont d'un seul coup freeze pour nous faire apparaître une vision d'horreur..il y avait tellement d'alb à la amg qu'elle débordait de partout, elle était noir de monde qui ne bougeait pas, attendant on ne sait kel signe, certains assis sur la descente coté hib.

FRanchement, vous attendez quoi à chaque fois ??? d'être 100 avant de bouger ?? de plus vous n'êtes même pas capable de prendre un fort contre 16 mecs même pas dans le fort.

La nouvelle génération d'alb me fait vraiment pitié

PS: en matière de bus, je vote pour khaledor comme chauffeur de l'année !
Citation :
Provient du message de Gngngm
Bon honnêtement ce sont les vacances et cela se voit au vu du nombre de weak kil y a sur albion et qui viennent le soir en pack sur emain......
:baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Gngngm
La nouvelle génération d'alb me fait vraiment pitié

c'est vraiment la seule chose a retenir de cette réponse, et le genre de réflexions à éviter.
je connais autant de joueurs hiberniens qui ont le même comportement (voire pire tellement certains sont individualistes).
en terme de qualité de jeu, je n'ai rien à dire je sais que je ne vaut pas mieux, et je ne dois pas être le seul vu le nombre de groupes qui se font aplatir par le même nombre en face (je pense que c'est pareil pour tous les royaumes)
Citation :
Provient du message de Thyres
Personellemnt, les Bus Elfes a Emain je trouve ca normal c'est leur ZF, ils defendent en farmant tant mieux pour eux.
Idem pour Alb ou pour Mid.

Ce qui n'est pas normal c'est les Bus Alb/Hib/Mid dans les zones frontieres enemis s'il n'y a pas d'idee de prise de fort/relik derreire.
C'est comme voir 80elfes a HW alors qu'ils ont aucun interet a prendre des forts a HW etant donné qu'ils peuvent pas prendre notre Rk force.
C'est juste pour farmer n'en deplaise a certain.

M'enfin..
Tu m'explique pkoi les Alb se retrouvent quotidiennement a plus de 100 a Emain alors qu'il ne sont pas la pour prendre des forts?

Faudra m'expliquer aussi alors pkoi Hib et Mid n'ont pas le droit d'en faire autant chez vous, parce que la j'ai pas compris.

Maintenant sur le sujet initial, je suis tout autant desespere que toi Lyk. Je n'aime pas les bus donc je ne me promene pas en bus. Du coup il me faut un grp solide pour sortir en RvR, mais y en a pas tt le temps des bon grp. Du coup, j'arrive pas a sortir en RvR.
Mercredi j'ai passé 2h30 a DL sans bouger car pas de grp (oui je suis exigent, mais rip en 2 sec de combat c ce qui se passe sinon).
Donc ben heuu : Nerf les bus qu'ils soit Hib, Mid ou Alb.


PS : Eoril tu a redoublé ton CP? Parce que meme si K se promene maitenant a 1 grp, c pas pour rien que maintenant 1 grp ou pas on peut lire : tien y a le bus K. Donc un minimum de bonne fois ne fait pas de mal hein.
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
C'est sur que si vous chercher des combat de petit grp aux horaires d'affluence vous aller avoir du mal , mais le petit rvr existe encore , david vincent ... hum , enfin ca existe tjr
la solution c tout simplement de mettre des routes, des rond point des passages clouté et des feu en zf

(et respecter la priorité a droite aussi )

ah ! et accessoirement que que les marchande de collier au tp vendent aussi des coupons de carte orange 3zones
<met une mandale au nabot hargneux et chauve>

P.S à Archer : Peux-tu me confirmer ta présence à un éventuel rassemblement de barde ? Jusqu'on fasse un concours de mochetés accessoirement
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
<regarde le combat de pugilat un peu blasé> :baille:

<mange du pop corn, en file un peu à Thyres>
Cool merci

Au fait, qui mene le combat la ? J'ai pas trop suivi

Archerrrr, rend moi mes pops cornn !!
Koro vient taper le chtit luri la, il est missant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés