cadô pourris de la St Val.

Fil fermé
Partager Rechercher
est- ce que vous avez déjà tapé à coté en offrant à votre fiancé(e) un cadeau qui ne lui plaisait pas?

et comment a-t-elle(il) riposté?
Re: cadô pourris de la St Val.
Citation :
Provient du message de gala
est- ce que vous avez déjà tapé à coté en offrant à votre fiancé(e) un cadeau qui ne lui plaisait pas?
Non, car j'ai eu la grande chance de ne jamais avoir eu à fêter la Saint Valentin
Moi, non. Lui (enfin, mon ex) oui.
Je lui avais offert une belle chaîne en argent pour la Saint Valentin. Là je dois dire que j'avais fait fort, surtout qu'elle était pas bon marché Ce cadeau lui avait d'ailleurs bien plu.

Vient mon tour d'ouvrir mon cadeau. Ou plutôt mes cadeaux, j'avais plusieurs paquets. Je déballe tout ça, et je tombe sur... un paquet de bougies blanches et 3 bougeoirs en verre absolument hideux, le tout acheté dans le genre de boutique où on trouve de tout à 10 balles...
Citation :
j'ai reçu un coussin en forme de coeur où il était écrit "je t'aime", une tasse "Je t'aime" et un cadre "les 10 commandement de l'homme parfait".
elle a tout acheté dans le même magasin! + réduc.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
et un cadre "les 10 commandement de l'homme parfait".
lol

c'était quoi les commandements ?
Re: Re: cadô pourris de la St Val.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Non, car j'ai eu la grande chance de ne jamais avoir eu à fêter la Saint Valentin
pareil
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Après avoir offert une chaîne en or, j'ai reçu un coussin en forme de coeur où il était écrit "je t'aime", une tasse "Je t'aime" et un cadre "les 10 commandements de l'homme parfait".


edit ortho
PTDR si j'offrais ça à mon chéri il me truciderait je crois
Sinon, je n'ai jamais eu ni offert de cadeaux pourris

Edit: je suis contre le fait de me faire offrir des fleurs, je trouve ça d'un banal affligeant, et en plus, je sais jamais quoi en faire (je n'ai pas de vase à la maison, vu que je n'aime pas en avoir chez moi ... ).
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Style lui ramener des fleurs tous les jours, ne pas regarder le foot, faire le ménage et la cuisine....
Ha oui, des trucs ultra drôle

Tu devais être content

>> Xeen : C'est une chance ? Radine !
Citation :
Ai-je jamais assez aimé quelqu'un..faut croire que non..je n'ai jamais offert de cadeau de Saint Valentin...

Voici une liste:

Un livre de poésies de Pablo Neruda"la centaine d'amour"
Une place de concert de je sais pas qui
une fleur volée dans un jardin (volée, c'est plus romantique à cause du risque)
un effleurement, un baiser furtif (promesse d'une nuit sous le signe du Kama soutra)
et plus si tu crois que c'est nécessaire pour la(le) bien-aimée.
Citation :
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
Tu devais être content
Très.

L'année d'après elle a eu droit à une coccinelle musicale!

Après l'avoir reçu, elle m'a dit qu'elle avait commandé le mien et qu'elle ne l'avait pas encore reçu. 2 jours après, j'avais droit à une bouteille de parfum, les très grands formats
Citation :
Ou alors vous pouvez juste offrir des fleurs !

Pourquoi, toujours tourner autour du pot (de fleur), pour les gens directs, il faut y aller tout de suite, sans peur et sans reproches.

" mimine, pour la saint valentin, je t'offre un zoli préservatif!"

" popole, t'exagère, ce serait tous les jours la st valentin pour toi, si je t'écoutais"
Citation :
Provient du message de noodles
Ou est le plaisir de n'avoir jamais fêter la Saint Valentin?
Bah il n'y en a peut-être pas (à moins d'avoir des oursins dans son portefeuille). C'est peut-être juste une constatation de leur part.
Citation :
Provient du message de noodles
Ou est le plaisir de n'avoir jamais fêter la Saint Valentin?
ça veut dire qu'on peut fêter ça tout les jours et pas à une date donnée ?


ouais c'est ce qu'il faut ce dire
Citation :
Provient du message de noodles
Si c'est ta réponse!
Umh bon.. c'est politique ça te va ?
J'ai pas envie de casser l'ambiance je vais déjà manifester demain
Re: .........
Citation :
Provient du message de Ninie rouillée
Ai-je jamais assez aimé quelqu'un..faut croire que non..je n'ai jamais offert de cadeau de Saint Valentin...
Ca doit changer!!!
Donc, on se voit demain, c'est ça ?



C'est bon, je sors...
Ca devient vraiment n'importe quoi ...

Si il faut une date précise pour faire plaisir à sa compagne et en plus la 1/2 des mecs oublient ... c'est d'ailleurs le plus drôle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés