[Broc] Template champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien reroll Hib/Broc une ptite luri future championne!
Vive les marteau de mickey mouse.
Je voulais qu'on me donne des idée de templates de champ's vue que je connai rien du tout à hibernia.
Je sai que j'aurais due poster ça sur le forum hibernia mais j'en profite pour avertir de mon reroll ^^

Olyana Luri lvl 2 future championne
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
j'avais commencé un champion, le template que je lui envisageais (tout en sachant parfaitement qu'il monterait jamais 50) était 50 shield, 49 valor et 29 blade
il manquait 3 points pour le 50 valor... quelqu'un sait si le champion a une compétence autotrainable ? je pense qu'un template 50 shield 50 valor 29 blade serait sympa.

sinon, pour toi je pense que la première question à te poser c'est : large weapons ou arme 1 main+bouclier ?
Je connais une tite championne qui saurait te répondre tu dois avoir son e-mail pas loin je pense

Bienvenue chez hib, je passerai te faire coucou j'adore ce royaume, c'est reposant et j'ai moi aussi besoins de vacances, j'adore albion mais petite overdose apres 1 an intensif

Falcon/airmax

(merlan/falcon/ying sur hib broc et toi ?)

Ps: t'a pas besoins d'un petit empathe pour te donner coup de main, c'est bien empathe ca soigne, ca dd, ca mez, ca dot, ca regen mana, ca pet... (enfin tout ce que peut faire toutes les classes de alb réunie en une seule )
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Citation :
Provient du message de Gladisse
JE VEU UN petit GROS MARTEAU !
dans ce cas je crois qu'il y a pas à hésiter,
50 valor, 50 large weapons, le reste en parade en oubliant pas de monter un peu bouclier pour engage c'est toujours pratique

tu as 2 points par lvl et 2 compétences à monter, donc aucune hésitation à avoir
template LW :

50 LW
50 Valor
27 parade
7 lames ou masse (pr le style de taunt)
7 bouclier (pr engage)

RA :

Maitre des arcanes (acuité 2)
Maitre de la douleur (dext 2)
Maitre de la parade ( " )
Après à toi de choisir, IP ou Purge ou autres choses.
Rage du champion, dd de zone, n'est pas intéressant (timer + casse les mez)
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
j'avais peur, personne renvoyait sur le guide du champ ...

merci icha

cela dit, mon conseil à moi: efface le et va sur orcanie. broc c'est absolument surpeuplé, donc entre les "ah zut tous les spots sont pris" et les "3500 online. tant pis, j'essaerai de logg demain" tu va en chier...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
j'avais peur, personne renvoyait sur le guide du champ ...

merci icha

cela dit, mon conseil à moi: efface le et va sur orcanie. broc c'est absolument surpeuplé, donc entre les "ah zut tous les spots sont pris" et les "3500 online. tant pis, j'essaerai de logg demain" tu va en chier...
question pas très peuplé, y'a camland qui est pas mal aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés