Archi ou long des etoiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Archi ou long des etoiles ?
Citation :
Provient du message de Shandrakor
Dans le cadre d'un avatar avec ces caracteristiques :
94 25 372 102 116 (ordre for end dex sag int )
Ce serait bien de pas commencer a lancer les char d'assauts a parler de persos qui sont indaignablement supérieurs a ce genre la, ce n'est pas le but du topic.
J'aimerai aussi réagir a ce que j'ai lu plusieurs fois, ici ou ailleurs.
Le fait de porter un archi, pour la beauté du Skin ( c'est vrai que ca rend bien avec un arc ) n'a aucun rapport avec le roleplay...Au contraire, c'est une Robe d'ArchiMagie, elle est donc faites pour etre utilisée par un magicien ayant des connaissances épanouie en sorcellerie et en éléments...


Pour ce qui est du PvP je dirais comme la plupart des gens le premier, la vipère ne fait pas d'énormes dégats a ce que j'ai vu après de nombreux combats contre une amie avec vipère et océane...les coups aussi puissant que l'étoile de l'aube ne sont pas rare...c'est dire
Citation :
Provient du message de Venus de Tao
Le sage a dit :

Joue ton perso pour ton plaisir.

Un conseil peut toujours être demandé, mais n'est - il pas plus agréable de faire ses découvertes par soi-même.
Amen
Citation :
Provient du message de Chew Khan
en fait, avec beacoup d'intelect tu peux transperce bcp plus et tt, deplus tu aurais plus de boost que le long des etoile tout cours, donc je dirais que tu taperais plus fort ^^

Nop il aurait dans les 2 cas les mêmes boosts (instinct mineur, sup et dext ainsi que peste...) l'arc ne sera pas mieux boosté.
Pour le transpercer, il se vaudra je pense, une config boostée par l'int, l'autre par la dext.
Sur une courte période de combat l'archer archi/vip sera meilleur
Sur une longue période de combat l'archer long 115/115 sera meilleur car comme je l'ai dit faut attendre un peu avant que le long veuille bien sortir des coups puissants et/ou critiques.
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Citation :
Provient du message de Chew Khan
en fait, avec beacoup d'intelect tu peux transperce bcp plus et tt, deplus tu aurais plus de boost que le long des etoile tout cours, donc je dirais que tu taperais plus fort ^^
Ok avec 75 en int de plus sa Vip va être boustée mais pas assez pour faire plus mal qu'un Long ...
L'archie est pour moi moins bien en pvp en 1.25, surtout à cause des nouveau items qui boostent l'int (bracelet, ceinture...).
Je pense que pour un choix pvp, elle n'est pas top...
Apres coté skin ...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Apres coté skin ...
C'est clair en bref tout dépend de ce que tu veut en faire!!!!!

Un perso qui a de la classe : archer en Archi ça claque quant même non????

Ou un perso qui kabasse tout en PvP et puis en long ou plus haut (HE peut etre non?) y a un certain respect:
-Un petit: dis papa encore un archer on le pète?
-Le papa: NON non fiston c'est pas un nb celui la chut tu pourrais le vexer...." Le regarde avec crainte

Moi perso je préfère le second perso mais bon chacun ses goûts !!
Je me suis trouvé dans le meme cas que toi , et j'ai longtemps hésité mais j'ai fini par monter mon end a 80 pour la skin du mad ..
Bon choix que de mettre 80 en endu pour un archer, enfin chacun ses gouts...C'est sur que si quelqu'un dispose d'une connection sans faille et ne connait aucune difficulté dans la gestion de ces popos meme en combat de groupe, alors....et bien alors il faut qu'il se réveille
Sur Caern, j'avais:

110/50/375/110/215

500 attaque, Amu de héro + glad
Bracelet de Fierté

Tous les points seraph en puissance necro

j'avais vol d'ame et je tenais un pretre avec 650 de sagesse pure rien qu'avec la necro

C'était un perso très très agréable à jouer, intuable en pvm (il tenait facilement 3 tempo à la nécro), mais qui restait léger en pvp ( a cause de la resistance, mais une bonne attaque) a part contre les mages grace aux différents bracelet de fierté, feuille...ect

Le probleme c'était les pv, 1200 pv lvl 143



Enfin en tout cas je regrette pas du tout, c'était un perso très agréable a jouer
Citation :
Provient du message de Val Aslow
Le probleme c'était les pv, 1200 pv lvl 143



Tu devais avoir plus... avec 110 30 382 102 191 lvl 136 (donc moins d'endu et de sag et plus petit lvl) j'avais 1450 pvs... (casi 1200 purs)


Enfin peut être que tu parlais en pv purs mais quand même...
Citation :
Tu devais avoir plus... avec 110 30 382 102 191 lvl 136 (donc moins d'endu et de sag et plus petit lvl) j'avais 1450 pvs... (casi 1200 purs)


Enfin peut être que tu parlais en pv purs mais quand même...
Oui je parlais de pv purs... Mais de toute façon mon perso devait avoir un problème car ma femme de même lvl que moi avec autant d'end avait 1280 purs je crois (et plus de 2500 boostés mais bon ^^)


Donc je sais pas
Mais il faudrait un minimum de 80 end quand même, c'est plus sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés