[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
Scrooge, un MA hast contre un spé shield il en chie aussi.

Sinon le moine buff jusqu'au trognon? bah c'est la vie

Mais je pense qu'au contraire melée Hybride et pur rendra les combats interessant. Surtout que y a toujours eu une sorte de rivalité hybride/pur concernant la capacité à duel

PS : je me répete, mais je pense pas qu'il y aura de ouin ouin. Tout le monde s'est inscrit en connaissant les règles. Donc ils ont tous accepté de pouvoir avoir affaire à un moine champion etc etc...
bon ben on verra bien m'enfin un tank hybride genre moine et champion ce sont quand même mes bêtes noires.

Les spé shield et sentinelles se font déchirer par Finelame, Berserker, Merco...

dur dur on verra bien mais les hybrides c'est quand même des mutants à part le skald et le thane qui sont relativement faibles par rapport aux tanks purs.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck


Les spé shield et sentinelles se font déchirer par Finelame, Berserker, Merco...

dur dur on verra bien mais les hybrides c'est quand même des mutants à part le skald et le thane qui sont relativement faibles par rapport aux tanks purs.
ué bon...
Dis moi tu sais où tu vas?
1° le Thane spé shield il a pas peur d'un zerk ( ni un thane 2H d'ailleur )
2° Si je te bat en duel tu delete?

Commence à me gonfler serieux les ignorants qui crois que Thane ça vaut rien...
Ecoute si y a pas de désistement je m'occupe de ton cas à part et si je te bat tu delete parce que t'es censé de 1 : me déchirer et de 2 : je suis relativement faible.

Puisque tu es si sur de toi tu dois accepter. ( moi j'ai pas à delete je suis faible tu dois me déchirer ).

Tain suis ennervée pour l'aprem là...
je veux bien un duel si tu veux tu sais les finelames on a pas bonne réputation non plus c'est pas pour autant que je m'emporte

RDV maintenant en bas du tp Hib à Odin's gate
PS: t spé quoi ?

Je ne demande qu'à voir
M'enfin si tu es shield ça va être quand même très dur pour toi je pense.

Bon j'y suis là je t'attends
Alystene t'enerve pas, gâche pas ton aprem' pour ça

Scrooge ne se rend pas compte des bêtises qu'il raconte...

Ceux qui prennent de haut les thanes verront bien à leur depend qu'un thane surtout spec 1main + bouclier fait très mal en duel (dirigé par minimum un joueur moyennement bon qui sait switcher quand même), et j'ose mm pas imaginer quand le buff force/constit sera dispo

Tu vas voir, après ce tournoi, on va voir debouler une nouvelle vague de re-roll thanes
__________________
http://membres.lycos.fr/nrogara/hpbimg/nro%20action%20JoL.JPG
Citation :
Provient du message de Nrogara
Alystene t'enerve pas, gâche pas ton aprem' pour ça

Scrooge ne se rend pas compte des bêtises qu'il raconte...

Tu vas voir, après ce tournoi, on va voir debouler une nouvelle vague de re-roll thanes
je pencherai pour une vague de reroll champion quand même
Je pense que celui ou celle qui remportera ce tournoi sera la personne qui manie bien son perso, qui aura des nerfs d'acier (qui ne se plante pas de touches ou de barre), et bien-sûr -facteur le + important-, qui fera le moins de miss car tu miss, tu crèves
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je veux bien un duel si tu veux tu sais les finelames on a pas bonne réputation non plus c'est pas pour autant que je m'emporte

RDV maintenant en bas du tp Hib à Odin's gate
PS: t spé quoi ?

Je ne demande qu'à voir
M'enfin si tu es shield ça va être quand même très dur pour toi je pense.

Bon j'y suis là je t'attends
Regarde ma signature tu as ma spé en dessin dessus.

50 hammer, 42 bouclier, 39 ire, 6 parry.

PS : un conseil va voir catacomb et regarde ce que font les styles hammer après un block.

PS2 : je joue pas avant ce soir 19h30-20H ce soir avec plaisir.

PS3 : je ne switch pas en 2H parce que le ratio dégat 1H/vitesse et très largement superieur au 2H même si ça parait bizzare ( bon faut dire que j'ai pas de 2H qua 100 aussi )

[ maintenant je t'invite à continuer en MP, le but de ce thread, c'est le tournois, je me suis déjà emporté dessus mais maintenant stop. Place aux discussions concernant le tournoi.]
Courage alysten, tu a bien commencer , moi je serai trés heureux que ce tournoi est lieu .
Et je pense que mythic devrai organiser des Events ds cette voie Car justement meme si il encourage pas les duels , un grand tournoi de temps en temps et voila on en parle plus
tu sais koi Scrooge ? , je pense que apprendre savoir comment se comporte les autres classes des autres serait bien pour toi car .. franchement tes arguments et tes positions ou opinion vis a vis d'un thane ne tiennent pas la route , et sont loin d'avoir leur place dans les opinions acceptable , je vais te dire un truc je suis ranger j'ai battu un Thane tu sais comment ? en le mettant ooe a force de lui courir apres et me fufu pour qu'il se reretourne et lui tirer une flèche eTc .. y'a que comme ca que j'ai uen chance ,j'ai uen peur bleue des spe Shield car le stun c'est ce qui me tue sinon le reste j'arrive a peu pres a maitriser .. les diffamations ou meme ciritque vis a vis de la classe d'Alystene sont tout simplement "merdique" dsl fallait que ca sorte ... franchement ... c'est nimp ce que tu dis quand on connais pas on la boucle ... Une Thane Te déchire la pluspart du temps surtout un spe shield /masse mais bon si c t si fier on verra ce que vaudra au tournoi ... je sent que pour une des primeres fosi je vais avoir plaisir a laugh un gars de mon realm ^^
Sur ce Bon tournoi a tous et que le meilleur Gagne
/kiss Alystene
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
tu sais koi Scrooge ? , je pense que apprendre savoir comment se comporte les autres classes des autres serait bien pour toi car ..
/kiss Alystene
tu sais tu es exactement le genre de personne à dire que le finelame c'est pourri alors je me contenterai de /laugh sous ma cape et te montrer ce que c'est un spé shield face à un dual wielder... apparemment tu as plus à apprendre que moi...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
tu sais tu es exactement le genre de personne à dire que le finelame c'est pourri alors je me contenterai de /laugh sous ma cape et te montrer ce que c'est un spé shield face à un dual wielder... apparemment tu as plus à apprendre que moi...
pourquoi c'est pas pourri un finelame ? ^^

un peu quand même

sauf toi Ankou qui m'a éclaté une fois, faudra qu'on remette ça histoire de savoir si c'était de la moule ou pas

qu'on nous mette dans la même pool !!!!!!!!!
Je sais exactement ce que ca vaux une finelame tu n'as pas a m'apprendre ce que je sais deja merci mais ... pour ce qui est du finelame j'ai rie nciritquer quoi que ce soit alros tes reflexiosn a deux balles tu te les gardes ...
Citation :
Provient du message de Eoril
pourquoi c'est pas pourri un finelame ? ^^

un peu quand même

sauf toi Ankou qui m'a éclaté une fois, faudra qu'on remette ça histoire de savoir si c'était de la moule ou pas

qu'on nous mette dans la même pool !!!!!!!!!
Je vais dire contre quoi je suis faible :
- Berserker (en rage sinon je gagne très souvent)
- Champion (l'horreur)
- Moine (pas mieux)

Neutre/Faible
- gros marteaux 2 mains qui me font bobo

Neutre/Fort
- les spé lances et hast (ça dépend du Spellcraft hein Bichu ? espèce de ruiné

Fort
- spé shield
- sentinelles
- fufus

Vraiment Tres Fort :
- Shield spé lame (ça arrive de faire un quasi perfect)

Bon maintenant les seuls spé shield que j'ai rencontré c'était des MA, Palouf et Proto alors on va bien voir ce que donne Thane mais je vois pas en quoi il serait radicalement différents...
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Je sais exactement ce que ca vaux une finelame tu n'as pas a m'apprendre ce que je sais deja merci mais ... pour ce qui est du finelame j'ai rie nciritquer quoi que ce soit alros tes reflexiosn a deux balles tu te les gardes ...
Pourquoi tu t'enflamme ? Dis moi les avantages d'un thane spé shield face à un finelame par exemple... Et tu as un finelame peut être ???

Qu'est ce que ça vaut alors un Finelame selon toi ?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je viendrai voir surement mais je participerai pas, les duel de mage c'est le premier qui stun qui gagne et pas glop
ou bien nearsight le premier c'est vrai que malheureusement les duels magos c'est pas terrible... Peut être des duels de familiers là ça peut être drôle
Citation :
Provient du message de Eoril
pourquoi c'est pas pourri un finelame ? ^^

un peu quand même

sauf toi Ankou qui m'a éclaté une fois, faudra qu'on remette ça histoire de savoir si c'était de la moule ou pas

qu'on nous mette dans la même pool !!!!!!!!!
Je me souviens plus de notre rencontre c'était quand ? tu es quelle classe et spé quoi ?
Ah oki t'es Moine non je t'ai éclaté pour une simpleet bonne raison j'étais autant buffé que toi

Sinon tu me tues
Un Finelame ce que ca vaut ? ,c'est en Renf , ca tape super fort , ca duel super bien les classe spe shield sauf si ils sont spe pary , vas duel Aratorn tu m'en dira des nouvelles .... et je m'enflamme car un tel tissu de connerie ca m'énerve , autrefois oui j'étais considérer comme uen finelame etant spe CaC et tenant l'aggro a tout les finelame Tauntant que j'ai eu le plaisir de cotoyer ,donc je parle en connaissance de cause , le mal que tuauura contre un spe shield ? si il bloque un coup tu te ramasse un stun dans les dents de 9 sec et si le gars joue bien tu le touche quasiment plu, car il t'aura debuff vitesse d'attaque avec quelques effet nocif en plus , bat toi contre un spe masse /marteau on verra si tu fais autant le fier
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Un Finelame ce que ca vaut ? ,c'est en Renf , ca tape super fort , ca duel super bien les classe spe shield sauf si ils sont spe pary , vas duel Aratorn tu m'en dira des nouvelles .... et je m'enflamme car un tel tissu de connerie ca m'énerve , autrefois oui j'étais considérer comme uen finelame etant spe CaC et tenant l'aggro a tout les finelame Tauntant que j'ai eu le plaisir de cotoyer ,donc je parle en connaissance de cause , le mal que tuauura contre un spe shield ? si il bloque un coup tu te ramasse un stun dans les dents de 9 sec et si le gars joue bien tu le touche quasiment plu, car il t'aura debuff vitesse d'attaque avec quelques effet nocif en plus , bat toi contre un spe masse /marteau on verra si tu fais autant le fier
ça fait beaucoup de si... j'ai déjà duellé des protos spé masses ça passe aussi. Pour rendre les combats un peu plus palpitants j'en viens même à ne pas utiliser de styles... tu t'emportes trop et puis tu peux pas comparer un ranger avec un finelame. Au CaC le ranger se fait éclater.
Mais je veux bien que tu me sortes un mec de ton chapeau qui veut bien dueller. Ben par exemple je veux bien dueller Aratorn si il est ok, tu m'organises ça et c'est parti. J'ai pas la grosse tête, j'ai rien à prouver, mais je suis lucide sur les classes envers qui j'ai un avantage certain...

PS : quand tu vois que lorsque tu duelles et que tu gagnes contre un proto tu as le petit gris à côté de toi qui te dit que t'as eu un gros coup de moule car tu es finelame donc une merde et que dès qu'il arrivera 50 il t'éclatera j'en arrive à prendre toutes ces réflexions comme sans intérêts, les résultats sont là : le finelame c'est pas une merde et oui un spé shield il a 90% de chance de brouter contre moi.
Un Ranger au Cac se fait Eclater ? Okay donc les Ranger sont des merdes ... préjugés quand tu nous tient je te garantie que si j'ai autant que toi en art de combat et lames je t'expose mais d'une façon que tu serais tellement dégoûtée que t'aurai envie de delete mais bon c'est pas le cas dommage je t'aura bien prouvé le contraire ^^
Bah t usais koi ? tu le mp Aratorn et tu lui demande ... c'est pas a moi de le faire ... et encore une fois t'as pas l'air de comprendre , je n'ai jamais dit que les finelame étaient des merdes donc ...

Citation :
Pour rendre les combats un peu plus palpitants j'en viens même à ne pas utiliser de styles...
Bah voyons ^^ si c'est pas joli tu leur laisse une chance t'es trop gentil mon petit , ta gentillesse te perdra =)

Enfin stop la car c'est une orga de tournoi pas un débat sur une finelame ou autre qui est sensé défoncer une thane ... ^^ m'enfin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés