[Ys] /clap Albion

Répondre
Partager Rechercher
Arf et moi qui croyais que la relic était annulée a cause des fuites et du crash, je me demandais ce que faisait tout ces alb dans notre ZF, un sursaut patriotique pour reprendre nos fort ? <rassuré> albion restera toujours albion

Falcon/airmax
ui bien joué alb, on se preparais a faire une prise de fort en guilde + un tit claim pis on entend hurler attaque relique mana !!!
On rush a la relique, et , arggg une porte en moins

/clap les boitenmétals, c'est du bon boulot
Coucou,

Très belle soirée effectivement

Merci à tous les participants et surtout à la bonne humeur qui a régné même dans le donjon où j'ai du plus mourir que dans tous mes levels lol. (heureusement que ces monstres sont neutres pour moi ils doivent l'être moins envers mes rez ^^)

Monsieurpatate, je t'attends moi aussi)

Aspirine cléresse d'Albion
Coucou,

Très belle soirée effectivement

Merci à tous les participants et surtout à la bonne humeur qui a régné même dans le donjon où j'ai du plus mourir que dans tous mes levels lol. (heureusement que ces monstres sont neutres pour moi ils doivent l'être moins envers mes rez ^^)

Monsieurpatate, je t'attends moi aussi)

Aspirine cléresse d'Albion
Question
m'aurait étonné
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
lol j'aime bien la phrase de Kalea : sans elle rien n'aurait ete possible.

Je crois qu'elle était pas toute seule sur ce coup, et que sans certaines guildes, rien n'aurait été possible, ca c'est sur.
Les Off de plusieurs guildes ont préparés ce coup depuis toute l'après midi ( ca en discutait sans arret) donc GRATZ only Alb, dommage que c'a n'a pas porté ses fruits encore mais ca va venir un jour.

Si Albion ecoute enfin les leaders, on arrivera a les reprendre un jours ces reliques
Talira est l'initiatrice des réunions inter alliances... C'est une des rares personnes à avoir mis les egos de tous le monde de coté afin de faire avancer les choses... et elle ne le fait ni pour sa guilde, ni pour son alliance mais pour Albion effectivement.
Maintenant sans certains guildes (je l'attendais gros comme une maison celle là) les choses sont parfaitement possible et personne n'est indispensable...
Citation :
Provient du message de sunblade
tres belle premiere bravo a votre Royaume

<note pour plus tard : Chapitre prise de rk : passer par le Donjon semble intéressant a tester >

<Note pour plus tard, delog ma sorcière devant la salle d'aodon >
Re: m'aurait étonné
Citation :
Provient du message de morticiah
Talira est l'initiatrice des réunions inter alliances... C'est une des rares personnes à avoir mis les egos de tous le monde de coté afin de faire avancer les choses... et elle ne le fait ni pour sa guilde, ni pour son alliance mais pour Albion effectivement.
Maintenant sans certains guildes (je l'attendais gros comme une maison celle là) les choses sont parfaitement possible et personne n'est indispensable...
Beaucoup de personnes font des les choses pour Albion, et pas pour leur guilde ni pour leur Alliance.

Certaines personnes sont indispensables (je ne parle pas de moi, loin de là), de par leur expériences et leurs idées. Il y a des choses qui ne peuvent pas se faire sans certaines personnes, sans certaines guildes et sans certains alliances, il ne faut pas se leurrer.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Re: m'aurait étonné
Citation :
Provient du message de morticiah
Talira est l'initiatrice des réunions inter alliances... C'est une des rares personnes à avoir mis les egos de tous le monde de coté afin de faire avancer les choses... et elle ne le fait ni pour sa guilde, ni pour son alliance mais pour Albion effectivement.
alors comme ca chez les conserves aussi ca spasse ainsi

s'auto /cheer
Ben malheureusement, les quelques prises de reliques pour alb (y en a eu peu c vrai ) ont toujours été a l'intiniative à l'époque de l'alliance vigilance, GA, SO et d'autres que j'ai ptet oubliées (pardonner moi.... ).

Cela fait plaisir de voir enfin d'autres guildes autres que les grosses prendre les choses en main, ca change et peut etre qu'on y arrivera a force...

A bon entendeur......
Sorry pour hier soir, Symposium a mis du temps a se regrouper suite au crash et à certains comptes qui ne pouvaient plus se logguer malgré le reboot du serveur. Vous etiez déjà quasiment sorti du donjon quand on était enfin regroupé...
On en a donc profité pour assurer une présence en ZF histoire de

/clap Alb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
ps : j'attaque personne mais j'en ai marre de voir des gens se la peter car c'est leur guilde qu'a Orga
Ben justement lol personne "se la pète" comme tu dis uhuh

Enfin chai pas j'ai du mal lire...
Ouai la prochaine fois on annonce ca a tout le royaume, on arrive a 400 a odin avec 150 mec qui ont pas de speed, 2 beliers par porte et les patrouilles de tous les fort accrochées ca sera surement mieux. Puis on fait exploser les serveur qui font cramer les locaux de goa par la meme occasion.

Organiser une prise de relique n est pas une mince afaire et donc il n y a aucun mal a feliciter les organisateurs.

Donc merci au revoir Kerjou.
Citation :
Provient du message de shindara

Organiser une prise de relique n est pas une mince afaire et donc il n y a aucun mal a feliciter les organisateurs.

non c meme un plaisir que de feliciter une organisation ...par contre qd ca echoue pour une raison d'orga fo savoir aussi le reconnaitre ss se flammer...qui parlait d'ego tt a lheure? ..c pe la qu'on devrait travailler.
Pour repondre a Kerjou, j'ai lu tous les posts de ce thread, a aucun moment aucune guilde ( y compris notre guilde a Talira et moi ) n'a été mis en avant.

L'attaque a été éffectuée par une grande partie des guildes d'Albion , QUI ONT ACCEPTE DE JOUER LE JEU ET DE MAINTENIR L'ASSAUT MALGRE LE CRASH SERVEUR.

Merci a eux tous, d'avoir voulu vaincre , d'avoir voulu remplir un objectif, malgre toutes les barieres physique et psychologiques que l'on a rencontré.
Comme resultat
- 1 On a completement pris Mid au depourvu malgré leur excellente défense de ces 2 dernieres semaines
- 2 De nombreux joueurs ont grandement apprécié d'avoir participé a cet event, grace a une bonne ambiance, et au fait d'avoir au moins pu casser une porte
- 3 De nombreuses personnes ont été remotivées pour faire ce genre de sories plus souvent.

On peut considerer que même si on a pas pris de relique, les resutats sont très encourageants.
Merci a Talira, encore, d'avoir donné l'impulsion initiale, et aux autres de l'avoir suivie.

/bow
__________________
Sans MMO-Fixe
Moi je dirais bravo a la guilde qui aura su organiser la prise de relique... mais j'aimerai bien qu'on aille plus loin qu'une simple porte ( me rappelle de cette fameuse prise des 3 reliques mana un certain soir sur hib...quel bonheur ).

Now c + difficile donc accrochons nous et go...on l'aura c sur
Wink
Merci !
Bonsoir à tous!
Tout d'abord, Je tient à remercier tout les guildes présentes lors de l'attaque du mercredi 12 février et particulièrement Kalea qui à été prévenu le veille et ceux qui nous on guidait à travers le donjon.
Ensuite, On pourra noter que passer par le donjon fut un succés à demi-mesure. En éfait nous sommes passés sans nous faire réparer mais nous avons perdu la moitie des Hommes dans le donjon,sois faut faire plus attention mais il faut surtout sticker sur la personne que nous avons désignée !
Enfin, je précise que je suis là seulement pour organiser des réunions(consilium) entre les guildes d'Albion, Premierement pour mieux se connaitre, ensuite pour organiser des Event sur tt Albion et bien sur des prise de relique. Toutes les guildes ont le droit de participer, il suffit que leur lead m'envoie un message à Sebastien@evc.net (avec comme objet: Consilium). La plupart des guildes y sont deja mais j'ai peut être oublié quelques guildes et je tiens à m'excuser d'avance au prés d'elles.
Voilà, Je vous souhaite une bonne soirée et sachez que jamais Talira n'ai de mauvaise humeur )
PS: les chef de guilde sur Albion peuvent me sender sur Talira ou mon fidèle écuyer Afidon S'il vous plait!
A+++
Talira,

Le cercle d albion existe depuis 8 mois , tt les grandes guildes y sont inscrites et mm des petites ....

Cet outil fonctionne bien.

Tu peux sender eto ou kenoine pour info.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Ryannor
Talira,

Le cercle d albion existe depuis 8 mois , tt les grandes guildes y sont inscrites et mm des petites ....

Cet outil fonctionne bien.

Tu peux sender eto ou kenoine pour info.
Permet moi d'en douter, si cela marchait tellement bien on en serait pas la, a tel point que je prévois mass reroll ou abandon dans les jours qui viennent, pour une fois qu'une personne fait a peu pret l'unnanimité derriere elle et pense avant tout a son royaume qu'au prestige de sa guilde il faut l'encourager /bow

Rien ne remplacera les décisions ingames rapides concises et précises plutot que des km de ouin ouin sur des forums...

Falcon gm des Dragons Français non inscrit au cercle
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés