Une seule bonne raison de ne pas delete?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
Edit:

- groupe sans shaman -> buffs médiocres (tel semble être le cas, un buff +36 force +39 const c'est loin d'être intéressant)
- buffs médiocre -> guerrier médiocre
- groupe Hib sans druide -> bons buffs (senti ou barde, barde le plus souvent) et de toute façon le champion (75% des "tanks" hib) a ses self-buffs...
J'avoue que je comprend pas...les buff de guérisseurs sont quasiment pareil que ceux de barde non?
Que dire ....

GUERRIER C GENIAL

Mis a part les class avec 2 armes ( et encore ) en 1 vs 1 je perd quasiment jamais . Maintenant Emain c a chié c tout faut allez ailleurs
Et bon ceux qui disent que sa tape pas fort allez vous faire crafté une bonne arme ... perso je tape a 200+ a une main en moyenne ( épée bâtarde dps 16.2 qualité 100% ).
Torgrin c pas parce que tu c pas joué sans buff bot que Guerrier c médiocre sans buff (record a une main sans buff 362 dmg et sans critique)
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Torgrin
- groupe sans shaman -> buffs médiocres (tel semble être le cas, un buff +36 force +39 const c'est loin d'être intéressant)
Tient, bizarre, moi mes buffs font +50 force et +50 constit
Et avec le haste ça aide quand même (sans compter la pom hein )
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Tu joues un tank défensif ? Parce que pour sortir des trucs pareils...

Encore un frustré dont le seul but était de flooder les logs en rvr et qui hurle parce qu'il y arrive pas...

Allez /cheer et bonne chance avec ton tank défensif, et non non, tu ne me déçois pas, j'en joue un et il me plaît à merveille
On voit que t vachement qualifié pour discuter de ca avec lui

http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/182/Thorgoth+Shadowkilt.png

Pour info torgrin a 4 lvl 50, est un des principaux legendary smith, et joue depuis la release le 2x janvier.
Toi jtai jamai vu ailleur ke planké derriere un avalo bien au milieu du zerg alb plantés a amg sur Orca...
Tu me dirai ke tu le guard, jte repondrai ke ta pa tord, autant faire skon es sur d'etre capable de faire sans se gourrer .... (stick+guard)
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tient, bizarre, moi mes buffs font +50 force et +50 constit
Et avec le haste ça aide quand même (sans compter la pom hein )
Prend un antique 6/25/48 et tu comprendra où il est le +36/39 que j'ai cité, eh oui, ce template est encore bien trop courant...
Deja, en depit de ce qu'on peut dire, il y a certains aspects qui sont les mêmes pour tous.

Apprendre à jouer en RvR c'est tres different pour une raison simple, les joueurs jouent pas comme des mobs. Faut du metier et ca s'apprend à la dure.

ensuite pour les classes qui t'ont demolies, ca devait etre des gars habitués au RvR et plein de jolies RA.

Ensuite, soloter un palouf, c'est tres chaud, si le combat depasse vingt secondes, t'es foutu. On a bien rigolé sur les paladins mais voila, en duel, ils sont tres dur à degommer. Je dirais meme que c'est un cauchemar et encore pire avec leur regen endu.

Dis toi que malgré ton lvl 50, t'es un noob en RvR et qu'il va falloir réapprendre de nouveau.

Si ca t'amuse, tu peux delete mais disons que tu rencontreras le meme probleme ensuite avec ton nouveau perso
Citation :
Provient du message de Fr34kette
On voit que t vachement qualifié pour discuter de ca avec lui

Pour info torgrin a 4 lvl 50, est un des principaux legendary smith, et joue depuis la release le 2x janvier.
Toi jtai jamai vu ailleur ke planké derriere un avalo bien au milieu du zerg alb plantés a amg sur Orca...
Tu me dirai ke tu le guard, jte repondrai ke ta pa tord, autant faire skon es sur d'etre capable de faire sans se gourrer .... (stick+guard)
Bah ce qui m'a énervé, c'est que Torgrin dise qu'être tank défensif c'est chiant et pas intéressant

Cela dit j'ai sûrement beaucoup moins d'expérience que lui, et je ne le conteste absolument pas, c'est juste que cataloguer le tank défensif comme il l'a fait ne me plaît pas, tout le monde n'a pas les même goûts, et puis ça décourage ceux qui auraient voulu en monter.

Alors si j'ai été agressif sur le moment (et c'est le cas) je le regrette
Citation :
Fr34kette :Pour info torgrin a 4 lvl 50, est un des principaux legendary smith, et joue depuis la release le 2x janvier.
Toi jtai jamai vu ailleur ke planké derriere un avalo bien au milieu du zerg alb plantés a amg sur Orca...
Tu me dirai ke tu le guard, jte repondrai ke ta pa tord, autant faire skon es sur d'etre capable de faire sans se gourrer .... (stick+guard)
Depuis quand le fait d'avoir 4 niveau 50 donne la science infuse ?

C'est une question de gout que de penser que certaines façon de jouer ne sont pas attrayantes ou qu'elles le sont.

A notre que stick +guard c'est pas etre un bot guard tu sais arrive un moment ou il parait qu'il faut stun et tout et tout.

Si cela plait à certains et bien tant mieux pour eux , il le font.

Si cela ne plait pas à d'autre alors ils jouent autrement...

c'est tout simple
Citation :
Provient du message de Celat
J'avoue que je comprend pas...les buff de guérisseurs sont quasiment pareil que ceux de barde non?
Oui, ils sont strictement identiques (pour ce qui est des buffs de base, dex-constit-force-af). Mais le guérisseur dispose dans une de ses spés du regen mana en, buff.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Prend un antique 6/25/48 et tu comprendra où il est le +36/39 que j'ai cité, eh oui, ce template est encore bien trop courant...
Nonononon, les buffs de base sont communs a toutes les classes qui buffent, et ils obtiennent les mêmes à un certain niveau quelle que soit leur spé (valable pour clerc-druide-shaman-guérisseur-sentinelle-barde-moine).
Au niveau 50, chacune de ces classes te buffera pour +50 en dex-consti-force-af.


4 perso 50 c bien mais passé ces jours de /play devant une forge sa donne pas grande experience du RvR dsl
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Nonononon, les buffs de base sont communs a toutes les classes qui buffent, et ils obtiennent les mêmes à un certain niveau quelle que soit leur spé (valable pour clerc-druide-shaman-guérisseur-sentinelle-barde-moine).
Au niveau 50, chacune de ces classes te buffera pour +50 en dex-consti-force-af.
Surement pas
Tu n'as peut être connu aucun perso ayant 1 (ou 5, enfin peu quoi) dans la ligne des buffs
les Buff ont un bonus suivant le niveau de spé, par exemple j'ai un shaman (buff bot pour xp) qui a un bonus de 24% avec 45buff au lvl49, bonus repoussé à 30% avec la RA qui va bien, ca me permet avec les avant dernier buff (buff jaune) que ce soit ceux de base (ceux commun au shaman/healer , les buff simple) de donner le +50 , ou le +75 pour les buff double
mais un healer (ou shaman) avec 1 en buff même son buff rouge donnera pas +50, en fait avec 1 en buff il donne exactement la valeur indiqué avec shift I (qui doit être de 44 environs pour les dernier buff simple)

J'en avais fait l'experience en comparant les buff simple d'un healer 50 avec 1 en buff et les buff simples de ma healeuse (lvl41) qui avait 30, elle buffait mieux tout en ayant des buff aux valeurs theorique plus basse
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
en fait avec 1 en buff il donne exactement la valeur indiqué avec shift I
Il donne exactement la valeur lue avec Shift + I sur le buff précédent même (75%) (1->75%, lvl sort->125% avec une progression linéaire)

Un peu comme un dd de base quoi les variations en moins
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Prends toi FA2 et IP, quoiqu'on en dise, ça change la vie ce truc.

Même si je vais me faire taper dessus par les anti-IP ^^
Les RA a prendre en derniers ces 2 la
j'avais premier soin 2,ip et purge j'ai tout respec en maitre bloquage 3 dext 2 maitre parade 1 determination 3 et je sais plus tout quoi au juste........ et je trouve que je broute bcp mais alors vraiment bcp moins qu'avant,ip c'est bien dans un certain sens mais le fait que tu sois plus solide decourage un peu tes adversaire en face et change facilement de cible,ou permet au renfort d'arriver.Pas oublier ip c'est 30 minute ra passive c'est tout le temps.Evidement ip et premier soins me manque mais je ne les reprendrais que lorsque j'aurrai vraiment maximiser mes ra passive comlme elles devraient etres
(et puis on se sens moins invulnerable en aillant ni ip ni premier soins donc on protect bien ses druide/barde/mage,en echange eux t'aide a mort je recois plein de ih de soins ca aide bcp plus que ip ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés