[Broc] de la création de bus

Répondre
Partager Rechercher
depuis quelques jours, je n'arrive quasiment a croiser que des bus

loin de moi l'idée de crier sur les toits les bus sai mal

mais une chose me pertube profondément

quel interet de creer des bus le matin ou l'après midi, lorsqu'en face vous ne croisez que des groupes "solo"

le soir je peux le comprendre sans probleme, le we encore plus

je veux dire ne serait il pas plus interessant de permettre quelques moments en journée pendant la semaine, de se balader seulement avec son propre groupe?

en ce qui me concerne, je suis hib, je n'aime pas du tout les bus (que ce soit de notre coté, ou en face), il m'est arrivé d'en faire, il m'est arrivé d'en croiser (bcp plus que d'en faire d'ailleurs...)
et recemment, tandis que nous etions toujours 1fg, pas moyen de ne croiser qu'un fg en face, fallait toujours 2, 3 voire 4+ groupes (chez mid et alb)

bon je me doute peut-etre que certains repondront que hib fais aussi des bus, donc faut faire des bus pour contrer, mais la n'est pas la question

ne pensez vous pas possible un petit changement d'attitude, et se promener uniquement a 1fg notemment la journée en semaine,
(je ne veux obliger a rien, ni critiquer, je voudrais juste qu'il y ait de plus beaux affrontements que les bus vs groupe ne permettent pas)
__________________
Lyk, Conseiller Fiscal <MasterPlaN>
T'es fou Lyk, s'ils ils étaient pas 24 vs 8 ils pourraient crever et perde de précieux Rps.

Ceci étant les bus sont apparus sur broceliande à l'initiative d'hibernia (comme les attaques reliques canadiennes), Hibernia, fan de pandore?
__________________
dRk / Daarkyel.
les mid qui vont a emain ne sont pas de vrai mid ^^

la seule et unique raison de se deplacer dans ce trou du c... du monde civilisé c rafler tous les forts et rusher la relik.

Hors de ca point de salut.

Angus (qui aime se faire des amis)
Citation :
Provient du message de Sylvanur
T'es fou Lyk, s'ils ils étaient pas 24 vs 8 ils pourraient crever et perde de précieux Rps.

Ceci étant les bus sont apparus sur broceliande à l'initiative d'hibernia (comme les attaques reliques canadiennes), Hibernia, fan de pandore?
a vrai dire les responsable je ne sais pas qui c'est

mais je voudrais juste des affrontements interessants

sinon angus j'ose esperer ne pas voir de trolling sur ce post...
Citation :
Provient du message de Angus|GN
les mid qui vont a emain ne sont pas de vrai mid ^^
la seule et unique raison de se deplacer dans ce trou du c... du monde civilisé c rafler tous les forts et rusher la relik.
Hors de ca point de salut.
Angus (qui aime se faire des amis)
Bisous chef.

http://membres.lycos.fr/oukssapik/Troll%20Valentine.jpg

Citation :
Provient du message de Lyk
sinon angus j'ose esperer ne pas voir de trolling sur ce post...
Sisi, mais outre que ce n'est pas lui qui a lancé le Troll dans la marre, il en récolte(ra) les éclaboussures.
moi quand je me ballade solo j'aimerai bien croiser des mecs solo et pas des bus .... histoire d'avoir des "combats interessants" ...



une horde de trolls c'est une horde de trolls, on a pas à venir à 8maxi pour faire plaisir à des hib .... c'est abusé ce genre de post :-|



Citation :
le soir je peux le comprendre sans probleme, le we encore plus
...

depuis quand ya des horraire pour se déplacer en masse?



Citation :
T'es fou Lyk, s'ils ils étaient pas 24 vs 8 ils pourraient crever et perde de précieux Rps.
moi je dirait qu'on fait des bus pour mieux casser les hibies et pour pas crever ...............




vous voulez pas transformer le rvr en duels de groupes nan?
Citation :
Provient du message de Haragnis
4 groupes Mids c'est devenu le minimum syndical pour eux.

Plus besoin de dire "Masse Mid" ... ils sont toujours en masse .
total agree

d'ailleurs , depuis pas mal de temps on parle toujours de la masse albionaise, mais comparer a la masse midgardienne qui ne sort QU'EN BUS ...

et encore ça c'est calmer, car quand les War Legend etais là, y avais tous mid en bus derriere eux
Citation :
Provient du message de Angus|GN
les mid qui vont a emain ne sont pas de vrai mid ^^

la seule et unique raison de se deplacer dans ce trou du c... du monde civilisé c rafler tous les forts et rusher la relik.

Hors de ca point de salut.

Angus (qui aime se faire des amis)
ha bon , raconte pourquoi après avoir pris crauchon ils vont se suicider sur les autres fort ??????

DF ?
Citation :
Provient du message de Sylvanur
T'es fou Lyk, s'ils ils étaient pas 24 vs 8 ils pourraient crever et perde de précieux Rps.

Ceci étant les bus sont apparus sur broceliande à l'initiative d'hibernia (comme les attaques reliques canadiennes), Hibernia, fan de pandore?
dsl mais les premiers a avoir fait les bus, sont CERTAINS ( generaliser c'mal ) mid

avec la technique dite du "gagne petit" qui consiste a foncer a 5 groupe sur 1 groupes / 1 personnes dans le dos pour etre sur de gagner 100RP a coups sur
Si on retombe dans le débat du "qui a commencé à faire ça", on n'est pas sorti d'une taberge remplie de trolls saoûls, bigleux, sourds, décérébrés, le tout en mode nounours. :baille:
Je vais prendre un exemple. Ce soir on "patrouillait" a HW avec mon groupe , on était 8 donc , quand on est tombés sur au moins 2 full groupes hib. Apres le release on revient dans la zone et on voit les log de groupe de Khaledor se faire poutrer , on court vers le donjon et la on tombe encore sur + de 16 hibs . Finalement on a du faire un bus avec les 2 groupes pour espérer avoir un combat équitable et on a tué cette fois des groupes inférieurs en nombre parce que le bus hib du départ c'était séparé , les hibs qui venaient d'arriver ont du d'ailleurs légitiment brailler "putin y'en a marre des bus albs " .



Je ne sais pas pourquoi les hibs étaient autant au début, la raison devait surement être excellente, mais le résultat a été que HW est devenu désert pendant 1 heure.



Apres un petit passage a Emain ( ca a été très court vu que ca se déplaçait par grappe de 40+ est que c'est pas trop le RvR qui m'intéresse ) , le retour a HW s'est soldé par l'arrivée de 16 mids alors que la zone étaient à moitié déserte et qui ont disparu on ne sait où après ( donjon peut être)

Enfin bref tout ca pour dire que:

1/ Les bus sont presque inévitables a Emain étant donné la concentration de joueurs dans la zone, mais autant ne pas pourrir les zones encore respirables si ce n'est pas nécessaire.

2/ Il suffit d'un bus pour pourrir une soirée

3/ Tous les royaumes en font

4/ C'est un phénomène qui correspond plus à une réaction de défense ponctuelle qu'un acte prémédité. Mais le fait que ca devient une habitude pour beaucoup de joueurs qui ne se déplacent qu'a 2 groupes minimum même quand la situation ne l'exige pas et que ca pourrit vraiment le RvR
Citation :
Provient du message de Max Puissant
avec la technique dite du "gagne petit" qui consiste a foncer a 5 groupe sur 1 groupes / 1 personnes dans le dos pour etre sur de gagner 100RP a coups sur
Ah tiens on nous reproche de défendre notre zf maintenant

P.S.: si vous voulez des combats equilibrés Alystene organise un tournoi
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
on est les mechants, on est en surnombre, on attaque la nuit , on espionne, on dort pas, on sent mauvais, on fait des bus, on tue des gris, on fait de l'xp kill, on viole les luris et refusons de coucher avec des avaloniens, quand on meurt on revient plus nombreux pour tuer, on a doywan chez nous (ptet ca le pire)
oui nous sommes des mids !
ben moi je nous aime bien

edit : tiens qd je me relis je me demande si les carrans seraient pas des mids, rendez nous DF !!
un bus est inevitable si super mass mais apres a la goldorak, autolargue ,et chacun fais ca vie,en tout cas meme si des fois tu as envie de tout casser car ten a marre des mass y a moyen de faire des combats vraiments interesants tous les jours.
Bof depuis une semaine de 10H a 20h a peu pret j'ais rvr a 8vs 8 tout le temp ( sauf uen fois 7+2 vs 8 !!!!)
au horaire d'affluence ca devient la masse partout, l'apres-midi et le matin le petit rvr subsiste.

Moi aussi j'ais crut qu'il etait mort , et bien j'ais eu la preuve que non
Citation :
on est les mechants, on est en surnombre, on attaque la nuit , on espionne, on dort pas, on sent mauvais, on fait des bus, on tue des gris, on fait de l'xp kill, on viole les luris et refusons de coucher avec des avaloniens, quand on meurt on revient plus nombreux pour tuer, on a doywan chez nous (ptet ca le pire)
JOL l'a décrété :
Nous Somme le Maaaaal !

Citation :
on est les mechants, on est en surnombre, on attaque la nuit , on espionne, on dort pas, on sent mauvais, on fait des bus, on tue des gris, on fait de l'xp kill, on viole les luris et refusons de coucher avec des avaloniens, quand on meurt on revient plus nombreux pour tuer, on a doywan chez nous (ptet ca le pire)
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Je vais prendre un exemple. Ce soir on "patrouillait" a HW avec mon groupe , on était 8 donc , quand on est tombés sur au moins 2 full groupes hib. Apres le release on revient dans la zone et on voit les log de groupe de Khaledor se faire poutrer , on court vers le donjon et la on tombe encore sur + de 16 hibs . Finalement on a du faire un bus avec les 2 groupes pour espérer avoir un combat équitable et on a tué cette fois des groupes inférieurs en nombre parce que le bus hib du départ c'était séparé , les hibs qui venaient d'arriver ont du d'ailleurs légitiment brailler "putin y'en a marre des bus albs " .







Ce que tu parle s'etais mon group au dongeons on etais 8 quand on a tuer K,ensuite on ma rez 2 mort chez ns,quand vous avez inc,votre sic ma rez kill.
Jétais etendu sur le sol et ce que jais pus voir c'est que dautre hib on inc sur le fait surement en voyant le flood de mort ils on decider de passer par la qui sais..,

C'est pas mon groupe qui les a inviter jais passer le soirer a 8 voir meme a 6 +2 pas avec ns quand on a croiser la lF au croisement /k thundra jolie combat quand la derniere vague a inc jétais certaine que on allais mourir le mini dans le group indiquais noir .

Apres on a continuer notre petite tourner a 8 comme dhab et on est tomber sur votre bus de je sais pas comb mais jais eu un mega lag quand vs avez inc et je me suis prise 4 tanks hast

On /rel je dit bon on test emain arrive au moulin on tue un group oki juste que la sa va se du 8 vs 8 on go pour aller vers crau et on tombe sur un bus de 40 .

Dégoutée jais deco

La raison étais du au bus dalb a emain les hib voulais rvr et ne voulais pas se tapper de masse.Personne n'a fait de bus sur HW a ma conaissance coter hib aujourdhui, juste peut etre la malchance qui a fait que des hib s'étais croiser en patrouillant en meme temps que vous avez inc.

Je dit dégoutée mais jais eu de tres beau combat ce soir sur HW et emain on a quand meme reussi a croiser et avoir quelque 8 vs 8 et mid un 8 vs 12 sur hw (il on fait un effort ? )
Citation :
Provient du message de Sylvanur
T'es fou Lyk, s'ils ils étaient pas 24 vs 8 ils pourraient crever et perde de précieux Rps.

Ceci étant les bus sont apparus sur broceliande à l'initiative d'hibernia (comme les attaques reliques canadiennes), Hibernia, fan de pandore?

Les premier gros bus, sete les bus dassar (un alb)
Citation :
Provient du message de ashlambert
Les premier gros bus, sete les bus dassar (un alb)
Mdr, chaque fois que tu te fait poutrer par 8 gars faut que ce soit un bus? C pour rehausser ton egaux? Daasar a rarement tourné a plus d'un groupe, sauf quand la situation le necessitai, le phenomene bus donc.Par contre on a souvant enfiler qq groupes hib d'affiler, c pt'et' ca qui fait que tu vois double. Bon, mode joke off, tu te trompes, Daasar est connu, mais pas en tant que chauffeur de bus.

Et pour l'analyse, le rvr masse c'est hib qui l'a imposé, a l'epoque ou il sufisait de se retrouvé par une facheuse coincidence a 7 full groupe de hib campant Mga pour farmer facil, donc pour passer, fallait accrocher les wagons...

Maintenant j'ai rien a reprocher aux hib, c leur territoire, et apres tout, c'etait de la creation de bus involontaire, on est a emain pour farmer, ou est le meilleur spot? C le spot mga tpa, et ct encore plus vrai au debut.

Coté mid, faut bien reconnaitre que les sorti troupeau etaient bien volontaires par contre, peut etre necessaire même; la ou je comprend moins en ce moment, c les campage en masses MGA le matin, les arrivées a 12 14 minimum alors que rien ne l'impose...bah vous faite ce que vous voulez mais apres 1 ou 2heures comme ca, soit vous faite deco les 7-8 pekins qui se balladent, soit vous venez de gagner le gros lot, un bon gros train albionnai de 40 personnes, dans les deux cas, tlm est perdant.

Ceci dit, encore une fois, c le jeu qui offre et mm qui incite a cette possibilité, j'ai donc rien reprocher a personne, mais j'appreciait quand mm plus de jouer le matin quand je savais que ct le full group time. Pour exemple, y a pâs si longtemps le cas s'est presenté, plus de 2 groupe mid campaient mga genre 9H du mat, apres 2 release, regrpmt general , 35 albionnais rush le tas et les couchent; on a maintenu le bus 15min, sans nouvelle du troupeau on s'est dit qu'on pouvait retourné au rvr normal plutot que de raser tout les ptit groupe hib sur leskels ont tombaient sans que personne s'amuse, 10 min plus tard les 20 mid reviennent linké... bah la prochaine fois on se separera plus...mais je trouve que personne n'y gagne.
La Fausth je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout , moi a cette epoque la j'allais souvent sur Emain et tu sais quoi ?
Daasar avais tjrs a ses basque 2 voir 3 groupes pour sillonner Emain sérieux faut pas prendre les gens pour des *** sachant que ce tu raconte sera de la pure denégation vis a vis de ton reealm , faut se dire uen chose oui les alb ont fait des bus les hibbies en ont fait aussi , mais a chaque fois que je croise un groupe a Dl c'est pour entendre tin franchement ca me saoul emain toujours des masses etc .. aller on va sur mid , ou alb peu importe , et resultat la zone est quasi deserte d'hib pendant 1 a 2 h et vous prenez Crauchon .. c'est pas vrai ? dis moi le contraire c'est que t'aura rie ncompris a ce que c'etais emain mon pauvre Fausth reflechi et observe les choses avant de dire des bêtises non fondées stp ...
Tu sais tres bien , que ce ne sont ni les mids , ni les hib qui'ont commencer a faire ce genre de regroupement maisbien les albs .. serieux faut pas deconner ...
mais bon comme il a ete dis ce n'est pas la question de savoir qui a commencer hein ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés