[Orcanie] Petite question sur la stratégie Albionnaise

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Oui mais capturer un fort claim leur aurait couter de l'argent et du temps alors que les deux forts Midgard bin
Non clain---->rien perdu ni temps ni argent
ils seront repris dans l'apres midi ou en debut de soirée, et surement pas claim pour autant.
Et ba alors ils seront repris ce soir dans ce cas.
Jusk'à ce ke vous z'en ayez marre et ke vous upiez les portes et claimer le fort, ce ki vous fera perdre de l'argent et des primes de guilde.
Wink
Pouvez tous les casser
pas grave on les laisse grand ouvert, le vent chasse les odeurs, a aère les pieces, on en profite pour passer un coup la serpière (vos bien utiliser nos nains et koby ). On a rien a perdre

C'est le soir ou vous verrez tous claim a 10 qu'il faudra avoir peur, parceque ce sera signe que la relique est sur le chemin du retour
Citation :
Provient du message de Ebus
Et pendant ce temps a Vera Cruz ....
RAAAAAAAAH >:O

Non en fait pour de vrai c'est kan on voit les posts d'Ebus, ça nous ennerve alors on se venge comme on peut, il n'y a pas d'autres raisons.
Même up à 10, ils nous sera toujours plus
facile de vous capturer vos forts que ceux de hibs.

Dans le cas contraire, cela sous entendra que vous
les défendez, vous ne serez donc plus sur nos terres,
le plan aura donc marché en parti.

Le but n'est pas qu'on les garde, mais que vous ne
veniez plus sur alb, tout du moins un certain laps de
temps suffisant (je l'espère) pour que notre défense
dans notre ZF s'organise mieux et ne soit pas prise
de cours car deux armées des deux royaumes enemis
chain nos forts.

Une seule armée sur nos terres est plus facile à gérer
que deux

Et puis de tout, on se devait de tenter autre chose
qu'une défense statique à exca ou un whipe magistrale
sur une tentative de reprise d'un de nos forts.
/taunt

Ebus <= Best Agro Keeper ov da wouuurldd

Au fait, je suis en week end ce soir a partir de 20H et jusqu'a ... ce que j'ai un nouveau marteau pour OS les petits MA en plate
Citation :
Et puis de tout, on se devait de tenter autre chose
qu'une défense statique à exca ou un whipe magistrale
sur une tentative de reprise d'un de nos forts. [/i]
FYI, les premieres défenses de Midgard alors que nous aviosn les 5 reliques se sont exclusivement concentrées sur les reprises de forts en quasi simultané pendant que les Hiberniens se retrouvaient confiants, face aux RK. Nous avons aussi fait de magistrales wipes sur des forts ainsi que nous nous sommes écrasés contre des défenses surdimensionnée
Les seuls fois ou nous nous sommes retrouvés acculés au RK en défense quasi statique, ce fut le signale de la fin et surtout de l'efficacité devastattrice du rouleau compression persecution time.

Mais c'était une autre époque, où les forts se prennaient a 1 seul groupe, parfois à 4 personnes bien constitués (deja fait sur crauchon par 4 albions sur un autre servers ainsi que sur Mid une fois en délire a 5)
C'était une epoque aussi ou on pouvait détruiore un rk a 2 fg si on avait les béliers et le niveau de jeu (ainsi qu'aucun défenseur)

Bref, niveau stratégie, je me souviens qu'une des rares fois ou Hib a attaqué Exca pendant qu'ils avaient les 5 reliks, Midgard a rushé les forts Hib en un temps record à l'epoque afin de vraiement foutre la merde ou ca vallait le coup

Ce que je constate perso, c'est que Mid vise des forts et attaque, que cela soit des non claimed ou des up 10 que cela soit a 2-3 fg ou plus.
Plus les jours passent, plus vous devrez vous habitués a prendre vos forts et a attaquer la bonne cible. Car comprennez le bien, freles Albionnais : Nos forts n'ont aucun interet a nos yeux tant que nous sommes sur vos terres !
Re: Petite question sur la stratégie Albionnaise
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Pourquoi reprendre des forts a Midagrd alors que Hibernia possede les reliques qu'il vous manque? Hibernia et Midgard attaque autant Albion l'un que l'autre.


On a fait une sortie Legend o abysses stou...
Et vos forts sont pas up comme ceux de hib

Ct plus une question de timing pour le rdv à DF

valà... on est effectivement pas du genre à prendre des forts sur mid qd ça sert à rien. En général on vise hib pour (éventuelle) relik, sinon c qu'on ouvre la boite à xp

ps: comment on l'a own le Legend

ps2: vi c'est vrai que ça fait plaisir de vous voir réunis comme ça les affreux dommage que ce soit qu'à Emain qd y'a plus personne

/kiss
Ebus? Stp, l'agro du keep quand gt dessus ct pas toi qui lavait, ou alors je frappais pas

STOU !!!

Pretorien <=== oneshoteur de keep et gardeur dagro inside.

ps: J'ai deco apres le wipe d'hib cause heure tardive, donc tetonne pas si ta reussit a garder les agros ensuite

/kissouille frere troll
Re: Re: Petite question sur la stratégie Albionnaise
Citation :
Provient du message de Azoria
On a fait une sortie Legend o abysses stou...
Et vos forts sont pas up comme ceux de hib

Ct plus une question de timing pour le rdv à DF

valà... on est effectivement pas du genre à prendre des forts sur mid qd ça sert à rien. En général on vise hib pour (éventuelle) relik, sinon c qu'on ouvre la boite à xp

ps: comment on l'a own le Legend

ps2: vi c'est vrai que ça fait plaisir de vous voir réunis comme ça les affreux dommage que ce soit qu'à Emain qd y'a plus personne

/kiss
Et alors pourquoi ne pas lier l'utile a l'agreable?

Prendre Hib et DF

Personnellement je suis 34, je pourrais px aux abysses mais je prefere passer mon temps en ZF a donner de ma petite personne part de maigre contribution plutot.

Au faite recupérer les abysse c'est perdre du monde en ZF

PS: Gratzz pour Legend bien que je ne sache pas qui c'est
Citation :
Provient du message de Ebus
/taunt

Ebus <= Best Agro Keeper ov da wouuurldd

Au fait, je suis en week end ce soir a partir de 20H et jusqu'a ... ce que j'ai un nouveau marteau pour OS les petits MA en plate
Vi vi viens, j't'attends
Legend = Legion en VO ?
Bha le gros weak, depuis le spellcraft et le pop massif de Legendaire en armures, armes et arcanes-alchimie (HdC powaaaaa) bha on le cherche pas trop.
Il y a à la rigeur les 1000 ou 1500 diams qu'il loot qui sont pas mal et le coup de tuer la grosse, mais bon :bouffon:
Sinon, les Princes, pour certains items sont pas mal du tout, et nivo diams, ca va vite aussi

@ BadProsper :
/beckon
/taunt
/taunt
<evade>
**Retour**
<parry>
**Regard Glacant**
**Lumiere Polaire**
/dance
/kiss
**Lumiere Polaire**
**Obscurité des neige**
Vous venez de tuer Badproster
OniNoGohei c'est juste qu'après 10 release à Benowyc (qu'on arrive pas à prendre avec les moons au keeper) et 10 release à Emain (mass à la mumu), et bien on essaye midgard après ... l'autre soir y'avait mass mid à la mumu aussi (une 50aine, et nous on était 12).

Résultat, pour beaucoup (moi en tout cas), fini le RvR. Et quand on a envie de prendre un fort c'est vite vu : Benowyc déjà tenté 5x depuis dimanche toujours foiré donc pas Beno ... un fort à Emain la mumu est campée par hib pas envie de release 10x donc pas Hib ... beh reste Midgard. On tente Midgard. Et comme chez vous les forts sont tous claim pour des guildes de la même alliance, finalement ou laisse aussi tomber rapidement.

En fait on n'a pas besoin d'un serveur coop : je me contente finalement bien du PvE Albion avec les rerolls, et les vaux.

Le plus dommage c'est pour ceux qui arrivent au level 50 en ce moment : la plupart est déçu du RvR. Fini le temps où on pouvait se balader en groupe de 4 et faire de petites batailles sympa par ci par là. On a eu l'armure épique, on a eu le level 51 (rang 5), on a eu le spellcraft, et surtout maintenant il y a des milliers de joueurs 50 ... résultat : fini la prédation, maintenant c'est l'ère des troupeaux de buffles.

Perso l'abatage de bétail m'intéresse que moyennement. Je suis paladin, pas boucher.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Finn, encore faut il que les Mid soient sur Midgard
Et a l'heure actuelle, ce n'est pas exactement le cas

Si tu veux des combats, promene toi dans Pennine
Il n'y a pas de problème a prendre des forts en zf midgard:
- on les reprend a 5h du mat tranquillement et pour passer le temps car les 50 s'ennuient un peu a cette heure là
- on dépense notre or (un peu) a upper les portes et c'est bien car votre principal soucis c'est Hibernia... et vous les laissez tranquilles, ce qui ne peut que se retourner contre vous a long terme et rendre plus facile la prise de vos reliques, laisser leurs finances intactes pour mieux vous attaquer
- Midgard réagit bien a vos ataques : au lieu de courrir en zf reprendre nos forts on va chez vous, vous en prendre tous les jours... et on continuera car nous, nous n'avons aucun interet stratégique à défendre. Donc vous éparpillez vos forces en voyages stériles sur midgard et ça motive nos combattants a se venger sur Hadrien, beaucoup plus près des reliques que vous chez nous
- vous voulez DF et vous nous prenez des forts ? = vous nous obligez pour récupérer DF a vous attaquer vous, et pas les elfes. Un fort mid pris par Albion il faudrait prendre deux forts hib sur Emain pour compenser... par la force des choses plus vous prenez de forts midgardiens plus midgard vient rétablir l'equilibre en prenant les votres. Donc que du bon pour la motivation et l'obstination des combattants mid.
- la meilleure défense c'est l'attaque et tant que vous laissez hibernia dormir sur ses deux oreilles pointues vous resterez toujours et encore en défense jour après jour.. et la lassitude diminuera le nombre des défenseurs (ça a déjà pas mal commencé d'ailleurs)

Badproper a proposé de casser les portes de notre reliquaire pour nous ruiner en réparations et -si jamais on prend les reliques force- nous causer problème avec un reliquaire en piteux état... quelques remarques:

d'abord l'idée que les reliques force ne vont pas rester longtemps sur albion apparait de plus en plus souvent dans les posts albionnais
ensuite casser les portes.. on ne réparera pas faut pas rêver on réparera une seule fois, le jour ou on viendra y déposer notre relique et ce jour là vous serez trop occupés a défendre les deux autres reliques force chez vous pour faire un rush sur notre reliquaire où tu t'en doutes il y aura mass mid au moral gonflé a bloc
c'est donc un plan qui me parait peu judicieux mais vous pouvez toujours tenter

et si on a des forts qui ne sont plus claim sur midgard c'est qu'on garde nos rp de guilde pour claim sur Albion... pendant ce temps vous prenez des forts pas claim vous ouvrez DF et les albionnais courrent a DF au lieu de rester défendre... tu devines l'interet
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
tonton, si tu veux des combats sympas je te conseille d'aller puller 2 minutes glenmoor ou fensalir, en general ca inc assez vite et ya de quoi s'amuser
Oui t'as raison va puller glenmoor
Citation :
Provient du message de Ebus
Legend = Legion en VO ?

Nan nan, c juste la tite Azo k'est fatiguée...

l'a coursé War pendant deux bonnes minutes, ça crève...
Mais je l'ai own


/kiss
Citation :
Provient du message de Ebus

@ BadProsper :
/beckon
/taunt
/taunt
<evade>
**Retour**
<parry>
**Regard Glacant**
**Lumiere Polaire**
/dance
/kiss
**Lumiere Polaire**
**Obscurité des neige**
Vous venez de tuer Badproster

J'ai le droit d'emmener mon frangin avec moi? On marche beaucoup mieux ensemble, en fait on se complete et un duel gagné contre moi ou lui ne vaut rien. Il faut tuer les deux en même temps

Citation :
Provient du message de lhune/flor
Il n'y a pas de problème a prendre des forts en zf midgard:
- on les reprend a 5h du mat tranquillement et pour passer le temps car les 50 s'ennuient un peu a cette heure là
- on dépense notre or (un peu) a upper les portes et c'est bien car votre principal soucis c'est Hibernia... et vous les laissez tranquilles, ce qui ne peut que se retourner contre vous a long terme et rendre plus facile la prise de vos reliques, laisser leurs finances intactes pour mieux vous attaquer
- Midgard réagit bien a vos ataques : au lieu de courrir en zf reprendre nos forts on va chez vous, vous en prendre tous les jours... et on continuera car nous, nous n'avons aucun interet stratégique à défendre. Donc vous éparpillez vos forces en voyages stériles sur midgard et ça motive nos combattants a se venger sur Hadrien, beaucoup plus près des reliques que vous chez nous
- vous voulez DF et vous nous prenez des forts ? = vous nous obligez pour récupérer DF a vous attaquer vous, et pas les elfes. Un fort mid pris par Albion il faudrait prendre deux forts hib sur Emain pour compenser... par la force des choses plus vous prenez de forts midgardiens plus midgard vient rétablir l'equilibre en prenant les votres. Donc que du bon pour la motivation et l'obstination des combattants mid.
- la meilleure défense c'est l'attaque et tant que vous laissez hibernia dormir sur ses deux oreilles pointues vous resterez toujours et encore en défense jour après jour.. et la lassitude diminuera le nombre des défenseurs (ça a déjà pas mal commencé d'ailleurs)

Badproper a proposé de casser les portes de notre reliquaire pour nous ruiner en réparations et -si jamais on prend les reliques force- nous causer problème avec un reliquaire en piteux état... quelques remarques:

d'abord l'idée que les reliques force ne vont pas rester longtemps sur albion apparait de plus en plus souvent dans les posts albionnais
ensuite casser les portes.. on ne réparera pas faut pas rêver on réparera une seule fois, le jour ou on viendra y déposer notre relique et ce jour là vous serez trop occupés a défendre les deux autres reliques force chez vous pour faire un rush sur notre reliquaire où tu t'en doutes il y aura mass mid au moral gonflé a bloc
c'est donc un plan qui me parait peu judicieux mais vous pouvez toujours tenter

et si on a des forts qui ne sont plus claim sur midgard c'est qu'on garde nos rp de guilde pour claim sur Albion... pendant ce temps vous prenez des forts pas claim vous ouvrez DF et les albionnais courrent a DF au lieu de rester défendre... tu devines l'interet
Nous avons deux ennemis a gerer chez nous, depuis le debut de la semaine Albion n'a jamais eu tous ses forts une seule fois.
On a dejà du mal a reprendre nos forts comment veux tu ke nous allions en + en prendre un chez notre ennemi le plus puissant.

On peut vous retourner la remarque : pourkoi vous allez pas affaiblir Hibernia un peu de temps en temps?

Nous on attaque pas Hib pask'on veut pas, mais tout simplement pask'on ne peut pas...

Et arretez de melanger les posts svp, c'est pas moi ki ai dit ke l'interet de prendre des forts sur Mid etait d'ouvrir les abysses, en ce moment les abysses j'en ai un peu rien à foutre à la rigueur...

Maintenant tout le monde ne pense pas comme moi, tout le monde ne serait pas d'accord pour chain des forts chez mid (même si vous avez pas de reliques) dans le seul interet ke nous puissions respirer un peu!

De plus on a jamais organisé cette offensive sur Midgard, rien n'etait prevu, ça s'est fait comme ça c'est tout ^^

Mais je persiste en disant comme Tonton Zetmor, ke si chez nous on ne peut plus rien faire, et si sur Hib il est impossible de passer Emain, et ke sur Mid ça sert à rien de prendre des forts, késs k'on fait? On delete?
Reroll sur mid, d'ici a ce que tu sois 50 (1 mois, sur mid on pl pas, on apprend la vie a la rude) ca sera calme et tu pourras RvR sans les campeurs habituels (ils auront delete et reroll sur mid aussi dégoutés de notre puissance !)

<se reveille>
Dites, a force d'entendre que vous n'allez pas sur hib parce que vous ne franchissez pas la mumu, je me demande cb il y a d'elfe en tout, car pour bloquer la mumu et défendre les forts et en prendre, ca va pas etre commode ^^ et c'est pas en essayant de faire partir l'epine Midgard de votre pied que vous vous sentirez mieux

<montre un vieux Marteau>
Dites, cane serait pas ca dont il faudrait vous debarasser ?
Citation :
Provient du message de Ebus
Reroll sur mid, d'ici a ce que tu sois 50 (1 mois, sur mid on pl pas, on apprend la vie a la rude) ca sera calme et tu pourras RvR sans les campeurs habituels (ils auront delete et reroll sur mid aussi dégoutés de notre puissance !)

<se reveille>
Dites, a force d'entendre que vous n'allez pas sur hib parce que vous ne franchissez pas la mumu, je me demande cb il y a d'elfe en tout, car pour bloquer la mumu et défendre les forts et en prendre, ca va pas etre commode ^^ et c'est pas en essayant de faire partir l'epine Midgard de votre pied que vous vous sentirez mieux

<montre un vieux Marteau>
Dites, cane serait pas ca dont il faudrait vous debarasser ?
Reroller 50 en 1 mois??!! Je suis 46 en 3 mois et kelke donc y a peu de chance ke j'y arrive!!

Je dis pas ke la muraille est infranchissable, mais tu as toujours 2FG ki trainent à Emain, et à Pennine y a jamais personne, c'est là toute la difference.
Dés ke l'alerte est donnée chez Hib il y a du monde à proximité.
Mais dés k'on peut enfin respirer chez nous je suis pas contre chainer des forts chez Hib, mais bon c'est beau de rever.

Enfin continuez comme ça, viendez à Exca, viendez, Genaldor vous attend
Reroll sur Mid, mais t'es pas fou, fait trop froid là bas, moi me faut du soleil et de la chaleur, en vacance je dis pas, mais y vivre
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Si tu fais une Viking, tu as 5% de resistance au froid en natif, c'est pas beua la vie ?
Comment cela hors sujet ?
Quoi la porte ?
MAis bon, dis toi que si tu rerolles Mid, tu ne recevras alors plus beaucoup de coup de marteau
Citation :
Provient du message de BadProsper
Enfin continuez comme ça, viendez à Exca, viendez, Genaldor vous attend
on l'a pas trop vu
ms lina bcq plus
au passage, dsl pour le kill devant bolg j'ai pas fait attention a calispy qui etait avec vs. la pluie de nuit ca aide pas.
Citation :
Provient du message de Havock
on l'a pas trop vu :p
ms lina bcq plus :D
au passage, dsl pour le kill devant bolg j'ai pas fait attention a calispy qui etait avec vs. la pluie de nuit ca aide pas.
Mici pour les excuses. :)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés