[Orcanie] Y'a un soucis là.

 
Partager Rechercher
je v tacher d'apporter ma contribution objective.

Le RvR depuis un certain temps a vu son éventail se réduire considérablement. L'augmentation de la population et les nouveaux patchs font que cela se résume souvent à jouer en masse (meme si je maintient que l'escarmouche est toujours possible). Géographiquement, sur emain, les albionnais sont encore plus amenés à etre en goupes compacts. Qu'ils le veuillent ou non ils y sont bien obligé vu le peu d'espace qu'on leur laisse pour "respirer". Necessairement ils passent donc plus facilement pour des "laches".

Certains me diront que nous quand on va sur hadrien on y va pas necessairement à 3 fg. Je répondrais qu'il n'y a presque jamais 20 albionnais le couteaux entre les dents qui nous attendent à la muraille de notre tp.

Mettons nous à leur place 5 minutes => onferai pareil qu'eux.

Un petit bémol quand meme. C'est vrai qu'on voit moins souvent les albionnais tenter des trucs impossibles que hib ou mid. (genre rusher une relique à 60 avec les nouveaux gardes). Mais je pense que c'est plus du à un manque de Lead qu'à un véritable "je m'en foutisme".

De toute facon ca fait parti des mythes d'orcanie profondements encrés dans toutes les tetes: Les mids sont de bourrins sans cervelle, les hib des ubber roxor qui ne pense qu'a owner, et les albs sont des poules mouillées....
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Tancred
Les mids ont le QI d'une huitre
Les hibs sont des grosses tarlouzes
et les albs en sont les enfants cachés
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de memad
et les albs en sont les enfants cachés
Naaaaaaaaaaaaaaan spas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
@slenyold

personnellement je pense pas k on flamme les alb comme tu le prétend
mais on nous rabâche tout les jours k ils y a une alliance entre mid et hib
et k on vous persécute

maintenant j aimerais connaître l avis des albionnais ki se plaignent de ça, a savoir ke feraient t ils si ils étaient hib ?
et si ils étaient mid ?

y a pas de persécution mais vous avez 3 relik forces on en a 3 mana donc pour la énième fois les hib vont sur alb et alb sur hib et les mid arbitre le jeu mais comme la force et plus intéressante
et (pour des raisons historique ) ils préfèrent les albs

y a eu un moment de relâchement et maintenant hib reprend de la cohésion pour tenter de vous piker une force
donc oui vous êtes plus tranquille mais ce ki est sur c ke si on vous prend 1 force (hib) on serra certainement une proie plus facile si c mid les hib changeront pe etre de cible et les mid resteront certainement sur albion
il est pe etre temps pour vous de concéder des relik et vous verrez pe etre un rééquilibrage

donc svp arrêtez de dire ke c de la persécution !!!
En fait tout ceci n'est qu'un jeu, mais pas bien des aspects il revêt les habits d'une compétitions entre les royaumes soit, mais aussi entre les joueurs d'un même royaume.

If faut bien séparer le Rvr du Pve.
En Pve l'équipement des personnages , les drop uniques n'ont que peu d intérêt en fait ce qui compte surtout c'est la cohésion du groupe, la connaissance du jeu et le bon timing entre les pull/mezz/taunt etc et la bonne connaissance des limite de son personnages avec un équipement donner.
Evidementc c'est toujoursss mieux d'avoir la lance ou l armure du dragon mais la différence dans un groupe pve ne sera pas cassante.
En Rvr je dirais pareil. Un bon groupe avec de bon joueurs qui se connaissent bien et bien monte (classes complémentaires) et bien ces joueurs là s amusent c'est évident et ont des résultats.
La encore un Supra équipement c'est du luxe, car ce n'est pas sur l action solitaire d'un personnage qui va faire penchér la balance mais la cohésion du groupe.
C'est valable pour tout les realms, on passera le fait que selon les version certain ream on été avantagées par rapport a d autre.

Je travaille en salle réseau et je vois passer beaucoup de joueurs de realm différents.
Grosso modo malheusement la qualité du joueur va surtout dépendre (he oui désolé je vai dire des gros mots) de son Age. Oui le mot est lancé.
La majorité des joueurs que je connais ou que j'ai initiée aux MMOrpg sont des adultes voire même en date de péremption dépassée.
Jamas même sans que je leur en parle l idée de chain kill du gris n'a germée dans leur esprit, de même que celle d'attaque un fort a 5 heures du mat.
Jamais un de ces joueur n'a sauter sur un cadavre.
Les loots, ben en majorité ils s'en foutent mais quand il en ont un ils sont contents.
Quand ils meurent en rvr la première chose qu'il disent en tapant /release cest "bien joué, on va faire pareil eux ils sont organise"

en bref ils pourraient entre qualifié de joueurs agréables en bon enfant, comme la majorité d ailleurs des joueurs de tout les realms.
C'est toujours de l exception que va venir la pourriture, le petit con boutonneux qui parle le Daocien couramment, qui s'est fait greffer un sixième doit pour appuyer plus de touche en même temps sur le clavier, enfin bon le lassé de counter strike qui vient rechercher les même sensations sur daoc au DETRIMENT des autre joueurs.
Car en fait quelque soit le royaume nous jouons ensemble sisisi.
J'aime cette état de fait que même si un Troll pas beau (c'est pas beau un troll) me colle des baffes (méritées je suis une celte Blonde faut pas oublier ) et bein a cet instant T je joue aussi AVEC ce joueur, je lui donne un instant de jeu et lui se fait plaisir après tout c'est un partage.
Ceux qui voient la compétition partout ne seront jamais fair play, auront toujours des attitudes limites avec leurs pairs, ne chercherons toujour que la meilleure efficacité et le bug exploit etc.
Ce ne sont pas forcement des mauvais joueurs, mais il ne vivent pas la même vision de ce jeux.
Le plus important est de ne pas les blâmer pour cela.
relique attaquée ils px et ne veulent pas se déplacer, oui c'est dommage mais que représente le relique pour eux?
Ne pas projeter SA vision des SES plaisirs sur d autres, cela foirera toujours.

voila, pour dire que si beaucoup de messages flammes les albions on peu bien situer la chose que sans affrontement mêmes verbaux ce forum pourrais fermer ses portes.
Tu peux respecter ton ennemis, cela ne t'empêche pas de le conspuer!!

Niaa Celte philosophe.
Citation :
Provient du message de Niaa
En fait tout ceci n'est qu'un jeu, mais pas bien des aspects il C'est toujours de l exception que va venir la pourriture, le petit con boutonneux qui parle le Daocien couramment, qui s'est fait greffer un sixième doit pour appuyer plus de touche en même temps sur le clavier, enfin bon le lassé de counter strike qui vient rechercher les même sensations sur DAoC au DETRIMENT des autre joueurs..
.........

franchement ca c po cool du tout
tu vois g ke 15 ans ( oui tlm sen fou mai bon ) en g c fer la diff entre daoc et counter alors genralise po

ta tjs des cons kil soit adulte ou ados ou meme encore tou piti ( deja croise un mec de 9 ans )
et l'age na rien a voir avec le jeu
Citation :
Provient du message de merlain
.........

franchément ca c po cool du tout
tu voiss g ke 15 ans ( oui tlm sen fou mai bon ) en g c fer la diff entre daoc et counter alors genralise po

ta tjs des cons kil soit adulte ou ados ou meme encore tou piti ( deja croise un mec de 9 ans )
et l'age na rien a voir avec le jeu
J'aurais du préciser age mental
Et je suis pas la pour être cool mais franchement je connais moins de joueurs répondant a la définition de con qui on dépasser les 25 ans par rapport a ceux qui sont en dessous de 18.
Je cherche pas a vexer.
Mais des joueurs j'en voi tout les jours et beaucoup.
Et cest une réalité.

Quand je trouve un comportement déplorable je le dis quelquesoit l'age de la personne, quand j'aime un esprit de jeu pour moi c 'est pareil.
C'est indépendant au Niveau d'une personne.
Cela deviens une statistique quand on parle de plusieurs personnes (he oui).

Niaa.
Je ne veut pas heurter la sensibilité des gens
oops dsl alors avai po tout bien compris
mais il es vrai qu'il y a + d'adultes qui jou a Dark Age

mais g le dit et g le repete une nouvelle fois : ya po un age spéciale pour etre con just des prédisposition
Citation :
Provient du message de Alskaar
[imaintenant j aimerais connaître l avis des albionnais ki se plaignent de ça, a savoir ke feraient t ils si ils étaient hib ?
et si ils étaient mid ?

[/i]
Hehe si gt Hib je conseillerais aux 70 de mes potes qui squattaient la mfa dimanche de 11h à 19h d'aller prendre des forts o lieu de farmer le pov solo qui passe toutes les 15mn

Si gt Mid j'eviterais de passer solo a la mfa qd y'a 70 hib qui squattent là pour jouer aux billes


Mais chu Alb alors je les regarde tous et je PA Thaen qui compte les marguerites à la mfm

(d'ailleurs y'en a plus tellement on les broute... les marguerites)

/kiss ma truie
@Azoria
si j etais alb, je conseillerai a ceux en masse qui campait amg a 13h aujourd'hui d aller faire un tour sur pennine et hadrien reprendre les 4 forts qui manque

mais suis hib, alors quand je sors mon fufu, je contemple le spectacle, et je rigole
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
@Azoria
si j etais alb, je conseillerai a ceux en masse qui campait amg a 13h aujourd'hui d aller faire un tour sur pennine et hadrien reprendre les 4 forts qui manque

mais suis hib, alors quand je sors mon fufu, je contemple le spectacle, et je rigole
Il est 13:00 kan je me connecte le temps de la pose déjeuner.
/who pennine donne zéro reponse
/who emain donne une dizaine de réponses

Je n'ai k'une heure de jeu devant moi et je veux faire du RvR, ke faire?
Monter à Hadrien pour se faire kill par une patrouille ou un archer sur la route et donc avoir perdu 1/2 heure de jeu?

J'ai bien tenter de poutrer un ranger sur la route devant CS, mais apres 1/2 heure de cache-cache et aprés avoir cramer tous mes IH, je peux plus rivaliser, ba késs keu je fais? Ba je vais à Emain, y a toujours du monde là bas, et là en l'occurence une "masse" (tout est relatif, à cette heure là je considere k'une masse est composée de 2 groupes) Mid.
Ba pour les wipe on se regroupe en "masse" albionaise.
Là y avait pas de nelfes (curieusement) mais je considere le midi comme un des seuls moments ou on peut aller à Emain sans se faire dechiré à la mfa, le soir je prefere participer à la defense du royaume.

Prendre des forts à cette heure là est impossible maintenant car il faut s'organiser un minimum, et l'organisation demande du temps ce ki fait ke beaucoup doivent deco en pleine prise de fort, ce ki n'avance à rien.
Citation :
Provient du message de Azoria
Hehe si gt Hib je conseillerais aux 70 de mes potes qui squattaient la mfa dimanche de 11h à 19h d'aller prendre des forts o lieu de farmer le pov solo qui passe toutes les 15mn
Bah vi, mais eux ils défendent leurs frontières ...
Citation :
Là y avait pas de nelfes (curieusement) mais je considere le midi comme un des seuls moments ou on peut aller à Emain sans se faire dechiré à la mfa, le soir je prefere participer à la defense du royaume.
he he ca commence quand le soir pour toi bad?

Ps : merci pour le bow avant le combat
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ca fait cb de temps kon a pas pris un fort hib ............ ?
C'est ce que je disais, ils défendent, donc on peut pas passer une force suffisante pour attaquer un fort.
Vous devriez vous mettre à la place des albionnais. Quand on essaye de reprendre Bold, avec beliers en plus, et qu'on se fait wipe par deux groupes de hibs qui se marrent... ou qu'on le reprend et que pendant ce temps le troisieme royaume rend Surs...
On a plus mais vraiment plus envie de rester sur sa zf.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Vous devriez vous mettre à la place des albionnais. Quand on essaye de reprendre Bold, avec beliers en plus, et qu'on se fait wipe par deux groupes de hibs qui se marrent... ou qu'on le reprend et que pendant ce temps le troisieme royaume rend Surs...
On a plus mais vraiment plus envie de rester sur sa zf.
C'est clair que c'est plus compliqué que le campage d'amg
Citation :
Je n'ai k'une heure de jeu devant moi et je veux faire du RvR, ke faire?
Monter à Hadrien pour se faire kill par une patrouille ou un archer sur la route et donc avoir perdu 1/2 heure de jeu?

J'ai bien tenter de poutrer un ranger sur la route devant CS, mais apres 1/2 heure de cache-cache et aprés avoir cramer tous mes IH, je peux plus rivaliser, ba késs keu je fais? Ba je vais à Emain, y a toujours du monde là bas, et là en l'occurence une "masse" (tout est relatif, à cette heure là je considere k'une masse est composée de 2 groupes) Mid.
Ba pour les wipe on se regroupe en "masse" albionaise.
Tu dis que alb va sur Emain pour pouvoir RvR un peu sans avoir a organiser qqch de gros (et bon, je comprend, on a pas tout le temps envie d'organiser)
Mais hib fait exactement pareil.D'apres ce que j'entend la plupart du temps, on va a Emain non pas pour degouter les joueurs d'albion, mais pour ne pas a avoir chercher 107 ans des ennemis et ne pas a organiser qqch. Pour se faire qq rp aussi je pense, mais il n'y a quand meme pas cette ambiance 'usine' qu'on retrouve parfois en PE (pull...taunt... pbae...pull..). C'est peut etre ma jeunesse (IG) qui me fait dire ca, mais c'est mon impression.
Et je suppose que Mid ca doit pas etre bien different

Amha, y a pas moyen d'eviter le phenomene Emain, les gens voudront parfois taper sur l'ennemi sans trop reflechir a qui a pris le belier, est ce que l'intendance suivra etc.
Il faudrait peut etre la creation d'une zone comme les vaux, exclusivement reservée au defoulement des mass (car c'est bien ce qu'est emain en ce moment). En dehors de ca, il y aura toujours des gens qui iront la bas car ils ne savent pas quoi faire sur le coup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés