Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
*content d'avoir penser à prendre encore une fois le crâne de son oncle Ernest avec lui*

Par contre le lit d'Hoogan...euh...
Tu veux pas plutôt continuer à visiter cette salle de torture, j'ai même amener tout ce qu'il faut pour...camper.

[edit pour cause de -"standing" oblige-
Comprenne qui pourra ]
*invoque le Saint Poulpe pour châtier les envahisseurs du donjon*

Et avec l'argent qui me reste je construit un hôtel de passe rue du Calamarien...tu le visites avec moi pupuce?
Ton mari ? Il vous faut un cadeau de mariage alors


http://members.aol.com/wormpix/terminator2.jpg


Voilà c'est un robot ménager fait-tout. Le seul problème c'est que de temps en temps il quitte la maison pour tuer des gens. :/
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Voilà c'est un robot ménager fait-tout. Le seul problème c'est que de temps en temps il quitte la maison pour tuer des gens. :/
C'est trop sympaaaaaaaa !!
En plus il connais mon nom il m'a appelé Sarah Conor mais j'ai pas répondu je sais pas s'il comprends bien ce que je peut lui dire
Merci du cadeau Magus
Avant on avait un gaufrier, mais c'est une longue histoire
Citation :
Provient du message de Finarfin
Mouarf Magus j'ai le même à la maison ... sauf que moi je l'utilise pas pour faire le ménage


Petit cochon
Magus, je vais l'envoyer chez toi pour faire ce qu'il fait le plus souvent sous mes ordres ... il va dynamiter ta maison ...

Altare, tu peux parler Sarah ... et sinon qui a dit que MV avait encore de la crédibilité ?

ps: les cassettes de la partie de Monopoly sont en vente ...
Citation :
Provient du message de Altarec
Hep ! Regardez donc ça, après Hoogan, c'est au tour de MV de devenir Modérateur Divers

Tu vas perdre beaucoup de crédibilité avec ça MV
Il est des nooooooooooooooootttttreuuuuuuuhhhhhhh !


Citation :
*Remue le poulpe...*
Prouitch...Prouitch...Mhhhh ...Prouitch ! prouitch ! prouitch ! Gné ?


Tu as vraiment l'air d'y tenir, à cet visite de mon pieu .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Il est des nooooooooooooooootttttreuuuuuuuhhhhhhh !
Oui mais à quel prix ?

Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Dracula n'aime pas les pieux.

*pouet*
Et bien moi je n'aime pas les cercueils.

Gniiih ?
Citation :
Et moi j'aime pas Hoogan car il ma promis une photo pour l'album et il ne la pas mis !
Tu as le berlue mon cher Kry , d'une je n'ai pas de parole et de deux, j'ai toujours clamé haut et fort que je n'avais pas de scanner à ma disposition .



Magus> Tu veux jouer à ce petit jeu ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Tu as le berlue mon cher Kry , d'une je n'ai pas de parole et de deux, j'ai toujours clamé haut et fort que je n'avais pas de scanner à ma disposition .
Mais je t'ai toujours dit que je pouvais te prêter mon vieux scanner noir et blanc Hoogan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés