[Broc] Bravo Simmeck

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, t'as tout pigé

D'ailleurs t'as plus le droit de taper les albionnais tout court. Après tout nous sommes beaux, racés, sveltes, musclés et intelligents (j'en entends un qui rit au fond), tu devais être heureuse de t'offrir en sacrifice à notre magnificence. Non mais.

Allez hop, aboule tes pr et que ça saute !!
Citation :
Provient du message de Haragnis
Sauf que Simmerk avec son arc il a une meilleure portée .

Mais il a eu raison, pas de pitié .
Pas d'accord, enfin j'étais pas là donc je sais pas ce que ça donnait, mais si le mec avait juste la tête et les pieds qui dépassaient du mur je l'aurais surtout pas tué et /laugh en boucle, tellement plus râgeant... (enfin je dis bien si mon but était de t'emm***** hein )

PS: je me rappelle encore cette fois où j'ai croisé 10 albs de suite sur odin chargé et non buffé, pas un n'a fait autre chose que /wave avant d'arriver au tp
humm ... mais tu es un thauma .. tu pouvais pas te defendre ? ... ptet tu preferes aller au cac ... En gros la seule chose que tu pouvais pas faire c'est sprinter pour te sauver tel un courageux mage .. pas comme simmeck .. non non, lui missant lache attaquer les gentils coincés
mdrrr non mais sérieux c'est quoi ce post ? ^^

Allez Tous en coeur ... Le Ouin Ouin C'est Tabou on en viendra Tous A Bout !!!!

Si t t un guerrier je comprendrai mais un mago voyons .. QC mezz ou autre .. et dd dd etc .. tu crois qu'il peuxx faire quelque chose le Simmeck ? non alors chut stp ...

@Nabu moi je l'aurai Volé (bah oui je suis pas tres riche ^^) , Deshabiller devant les mob qui serait mort tellement ils se seraient fendu la poire
@ Hara c les scout qui ont la meilleure portée des 3 royaume

Alghanite Elessar Ranger 50
Corbeau Ardent
<imagine Sionedh sur Camlann>



<a un léger vertige>

GG Simmeck, Star malgré toi
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar

Si t t un guerrier je comprendrai mais un mago voyons .. QC mezz ou autre .. et dd dd etc .. tu crois qu'il peuxx faire quelque chose le Simmeck ? non alors chut stp ...
Ben en même temps simmek = ranger, donc faut deja qu'il soit pas en fufu, et ensuite les mage Alb n'ont pas de mez mais un root, et le root sur un Ranger entrain de tirer, j'ai toujours eu de gros doute quand a l'utilitée de faire ca (sinon interrompre 1 tir mais sans plus ^^ )

Je prends pas sa défense hein ^^ J'dis juste stou
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Vaut mieux pour toi que se soit Simmeck plutot que moi que tu es rencontré car moi je t'aurais violé pis apres t'aurais tuer donc dis toi que tu as eu de la chance.
ou l inverse
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
@ Hara c les scout qui ont la meilleure portée des 3 royaume
C'était pas un scout coincé dans le mur, si ?

Et si tu veux je t'échange ma portée et mon bouclier contre ton art des forêts et ton celtic dual .

Et je dis ça en connaissance de cause pour avoir essayé un Ranger lvl 50 .
Citation :
Et si tu veux je t'échange ma portée et mon bouclier contre ton art des forêts et ton celtic dual .

Et je dis ça en connaissance de cause pour avoir essayé un Ranger lvl 50
Tu peux te Brosser Martine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés