Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nalya-3RD
ca fait du lvl 190 humain
Mdr évidemment...

Sinon, je confirme, pour le fléau des HE, il faut 260 en force et 206 en sagesse pour pouvoir le porter.
Ca dépend, je pense que meme sans etre 10 eme rené, sa peut etre marrant d'avoir l'armure HE et dépareiller un peu des éternels 180 en endu...
Après, coté optimisation je sais pas, peut etre pour des tres haut niveaux sa peut etre sympa surtout s'il y a bcp de pvp de groupe...
Mais elle reste quand meme selon moi une armure de GB, un symbole malgrè l'avoir vue de plus en plus souvent vers la fin du serveur
Luttons pour le symbole, le skin et par pour des persos optimisés !
*se retourne et voit qu'il est seul*
Euh...en meme temps, 180 en endu j'aime bien
---> des fois chuis pour et des fois chuis pas contre
Bah l'avantage que je fais au HE c'est que plus de problèmes avec la mana et les parties a enlever, remettre etc de l'Océane, et que le bouclier est joli
Oui c'est sur, dommage que l'armure a 180 soit aussi moyenne, beaucoup lui prefere l'océanne complete sauf les palas ou autres persos habillés avec une robe , couronne...
Perso, si j'avais un pala je pense que je me mettrais en 180 complete sauf un tiarre et une robe du grand pretre (healer/tapper powwaa)
Je pense que contre quelqu'un qui n'a pas malédiction ou qui ne pense pas a le lancer assez souvent (toutes les 30secondes me semble), c'est tres rentable car la vitesse du fléau ne varie presque pas et les pvs récupérer ne sont pas négligeables, loin de la.Je me demande meme s'il n'est pas préférable dans une telle config de préférer le symbole d'espoir à l'amu du héro..
Ensuite, en utilisant cette technique, ça me donne l'impression d'utiliser un bug, de pas faire un vrai combat mais je doit etre le seul à penser comme ça (de travers ? )
Citation :
J'ai jamais essayer cette technique mais je pense que c'est bof
oui oui cette technique est extremement nulle
n'essaye meme pas v!nt ça ne vaut pas le coup...

par contre, avoir eu un pal et ne pas avoir essayé, ça releve d'une attitude newbilesque deconcertante
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
oui oui cette technique est extremement nulle
n'essaye meme pas v!nt ça ne vaut pas le coup...

par contre, avoir eu un pal et ne pas avoir essayé, ça releve d'une attitude newbilesque deconcertante
tss
Euh quand tu as le timing tes points seraf en lumiere, que tu portes grand pretre, symbole (ben oui toute maniere je pouvais pas porter l'amu ), la technique du soin entre chaque coup est très efficace. Quand tu maitrises bien la chose, la cadence de ton fléau ne diminue pas, et au final tu peux économiser pas mal de popos...
Merci Dame Nalaya, je commençais à croire que personne ne pouvais connaitre ma vraie valeur...
Je pense que ça peut effectivement faire économiser énormément de popos.
Par contre, j'aurais une question: quand vous utilisez cette technique, vous vous soignez avec quel sorts, celui de groupe, l'aura?
Parce qu'en le faisant avec la guérison simple, il faut se recliquer à chaque fois dessus ...
Euh non faut oublier le fleau du soleil

Sinon ben oui avec guerison normal faut cliquer sur son perso à chaque fois, mais comme je voulais pas user de points pr guérison de groupe il ne me restait plus que ça donc :

(je me suis entrainée lgtps sur des mobs pour avoir le bon timing avant de faire en pvp )

Ben c'est simple tu tappes le gars et tu te balances les soins en faisant bien attention de cliquer au centre de ton perso (sinon si c'est un peu à coté ton perso s'écarte et ne frappe plus l'adversaire :/ ) enfin c'est une question d'habitude, faut bien gerer Et si possible avoir la maccro popo à coté de celle de guerison. Par contre j'avoue que c'est plus dur à réaliser à chaque coup lorsque l'on combat un archer étant donné qu'il faut aussi l'enchevetrer pour qu'il reste au pied

C'est vrai qu'avec l'aura de groupe ça doit etre plus facile, mais il est un peu plus faible je pense non ?

Et puis avec la puissance lumière qu'on a si on est bien équipé, l'aura séraf soigne pas mal non plus, mais bon la on parle d'un pal humain :/
bon voila j'espere faire ton bonheur je suis paladin humain lvl 86 sur chaos je peut donc essayer de te montrer commetnt en monter 1: tous d'abord tu crée ton perso crée un perso mgaos en stats voir pretre Bon tu monte un magos sur arakas il faut qu'il est 76 intel et le reste en sagesse avec 25 endu 15 en dexte 20 en force sur rd au debut tu pars xp crypte avec repouss tu monte en endu a 60 ou 80 ensuite sagesse pour peau de pierre et transquiliter ensuite endu a 125 (sur rd tu va en chier) ensuite sur sh tu monte stats pour arme a 140 de force (cet celle que jai en ce moment) ensuite force pour océanne puis dexte enfin pour CA CP TA (moi j'xp ile ethree mais avec océanne tu peut tres bien xp oracle) ensuite tu monte en fonction des arme (Pour sh au debut tu xp loup jusqua 67 je sais je sais ong mais cet comme sa ) voila j'espere que tu va e faire un "humain" car je le suis et je tien un mage 1er reborn necro lvl 75 a l'are et ce vraiment pas mal pour le secret du palouf cet de le monter comme tu le sens moi cet juste on perso que je te dit apres tu sui ou non moi jai ecouter personne et now tlm me di que je usis un booss pour mon lvl
Citation :
Provient du message de Nalya-3RD
Euh quand tu as le timing tes points seraf en lumiere, que tu portes grand pretre, symbole (ben oui toute maniere je pouvais pas porter l'amu ), la technique du soin entre chaque coup est très efficace. Quand tu maitrises bien la chose, la cadence de ton fléau ne diminue pas, et au final tu peux économiser pas mal de popos...
Même sans puissance lumière symbole etc, juste 274 sag (tranquilité + 206 sag pure) tu fais 100 pv par heal, soit une potion, pas négligeable du tout. (réussi à gagner jusqu'à 64 popos dans un combat grâce au heal par rapport à sans).
J'ai vu un pretre utiliser la technique du j'me guéris pdt que je tape. Il s'est fait torcher. Alors t'embete pas, tape !
Si tu veux éco des popo, trouve des potions de régénération, mon frère m'a dit que ça marchait très bien...sinon ya les ano du forestier qui font aussi comme une potions divine (je sais pas si ça marche en 1.25)
Bref, tte façon la guérison d'un paladin est pas assez bien pour qu'on s'en serve lors d'un combat, meme avec les pts séraph (je trouve que c du gachi d'en mettre en lumioère pour eux)
Citation :
Provient du message de Loup/Celandine
J'ai vu un pretre utiliser la technique du j'me guéris pdt que je tape. Il s'est fait torcher.
Normal pour un prêtre...

Mais si tu as tes points seraf en lumière et l'équipement adequat je t'assure que ça ton pala se soigne très bien... Bien sûr faut popoter aussi, il ne faut pas compter que sur son soin (surtout quand un critique passe ).
__________________
http://perso.wanadoo.fr/indopart/image/signaturedancer.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés