[Broc] [Résumé] Sortie Ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
Tiens sinon pour les ménes, le meilleur pet ménes d'hib : Dar farocha: chain mezz, frappe fort et debuff^^
Far Dorocha, Yoyo, Far Dorocha.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Empyréen Vénérable à Monts Collory près d'un lac (au sud est) où il y aussi des farfadets.
Super merci je vois d'ici les messages dans mon groupe:
"heuuu on fou quoi o fin fond de mont collory t perdu regs ?
Euuuu rien je passe juste prendre qqn yen a pour 2minutes "

A oui dsl aussi ya un poste juste à coté sur les localistaions des pets pour classes à pet ! Je savais que j'aurai ma réponse ici mais bon c'était ptete plus malin de poster là bas si j'avais un peu cherché.

PS: C où les far dorocha ? c'eest des pets >50 ? si le pet root ou mezz c super pour un sorcier aussi en cas daggro firbolg.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
tin je suis dégoutte la et dire qu'on a nerfer a mort lezs ranger a cause de ouin ouin de pove mago alros qu'ils font des cap a plus de 400 dégâts mais c n'importe koi ils veulent vraiment la disparition de cette classe c'est pas vrai ca je vais reroll un protecteur spe shield comme ca personne viendra me nerfer pfff vraiment des ingrats Mythic ca me saoul
Excuser moi pour cette aparté, j'ai pris une flèche à 1040 hier soir sorcier 47.
me suis bien amusée aussi

mais ce qui m'a fait le plus rire, c les batailles entre pets qui se rebellaient
ca n'arretait pas

mon ranger twig est resté bien stable, sauf au moment du combat, ou monsieur a préféré s'eclipsé sans venir même m'en informer par fleche porteuse

g fini par prendre un bon gros troll il etait p-e vert, mais ca en jetait un max cte gros balourd ds mon dos
Citation :
Provient du message de regs

A oui dsl aussi ya un poste juste à coté sur les localistaions des pets pour classes à pet ! Je savais que j'aurai ma réponse ici mais bon c'était ptete plus malin de poster là bas si j'avais un peu cherché.

Bah le poste sur les pets je viens juste de le remonter mais sinon il était très loin derrière J'ai juste profiter de l'occasion pour le mettre à jour.

L'empyréen je l'ai pris que 2fois en pet, je suis pour le moment tombé sur des lvl46, j'ignore quels sont leur lvl max.
Chevauchéclair, Forgefeu et Ellyl de Rosée sont assez simples et font très mal

Ceci dit un gros scorpinou c'est toujours amusant

J' en ai trouvé un un jour sur Mid, près de Hilds, mais je ne me souviens plus du nom: il me buff, il bolt, il stun, bref un bonheur

A refaire cette sortie
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Les Bardes on les mange en sauce, v'nez v'nez meme po peur.

Avec tout mon groupe de ménestrels derierre moi j'ai meme po peur .

<se retourne seul>

Ehh attendez mouaaaaaaa !!!


- Bruit de multitonnerre (autrement appelé DD en cascade) -
/release

(me vengerait me vengerait)

PS : la prochaine fois faut qu'un des menes du gp se devoue pour faire la musique sinon c la mouise avec les pets.
N'empeche les ellyls qu'est ce qu'ils sont jaloux les uns des autres!! Z'arretaient pas de se foutre sur le coin du museau hier soir.
__________________
http://www.knights-legend.com/images/melw.jpg
Juste pour dire que j'étions à cette divertissante sortie et qu'Elissa et moi étions les deux jolies Clercs parmi ces joueurs de tambourin, cythares et flutiots (fuuu fifofofifuuuuuu <sifflote un mezz>)

Bravo à Yonel pour son initiative, il faudra remettre ça (je me ferais un plaisir de revenir si l'on m'accepte), un /cheer à Delou que j'ai le plus rezz et un kissou à Wallown, petit ménestrel bientôt grand

J'espérais tomber sur vous hier (sans succès )
Prévenez moi la prochaine fois, je vous réserve une surprise sympa.

/em ne regrette pas ses points investis dans stt
Moi je ferais la musique j'aime pas les pets
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Mais ou sont les pet chevauche eclair??

surtout Kroom sa me decoi

Lol sinon un ptite armée de pretresse pour buff et smite AE hihi sa aurai ete sympa aussi

MENE UBBER ROXXOR POWER hihi

/clap yonel (a quand la sortie thauma )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés