[Ys] mwé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielanor
Bah moi j'ai plus rien à dire, j'ai signé ma propre charte de déonthologie à propos des posts. Je n'allongerais donc pas la polémique sur ce sujet (auto censure on). Bon jeu.
heu tu as dit que les posts constructifs etaient autorisés, fo pas abuser le fait de discuter pe constructif, on va pas non plus faire des topic fleur bleue hein ..donc le debat c pas toi contre les autres mais bel et bien un sujet qui gene tt le monde sur albion..le tt c de ne pas se tromper ds les mots et les cibles...donc le debat peut poursuivre pour peu que les convers. ne soient plus diriger contre untel mais en arguments constructifs...l'experience de chacun est importante ds l'evolution, mais fo bien regarder ou on met les pieds et ne pas se tromper de cible..apres chacun f comme il v
MDR
C'est pas moi, c'est lui
C'est pas vrai je le fais pas donc personne le fais
etc...
etc...

C'est vrai que ca fait vachement avancez les choses sinon les tactiques employés a emain le sont dans notre ZF aussi par les albis, je viens encore 2 voir a HW 2 groupes full alb ce faire defoncer par 1 groupe mid parce que les tanks ont pas rusher les magos...

PS : je vais commencer a prendre des screens et des noms des joueurs qui le font comme ca certains seront content...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png



On se croirait en pleine actualité !!!

qui doit rendre le rapport le 14 /02/03 sur le désarmement d'albion?

voilà la vrai question!!!
__________________
Akzia ; Ombrel 3x ; <Les fils de la forêt sacrée > /YS.
grand charmeur de dames, le plus beau des lurikeens, supertueur de nains et de vikings, terreur des magiciens.
Zurat ; Enchanteur 0x ; <les fils de la forêt sacrée> /YS
Kalldin ;Guerrier 0x /BROC.
Citation :
Provient du message de Elvara
MDR
C'est pas moi, c'est lui
C'est pas vrai je le fais pas donc personne le fais
etc...
etc...

C'est vrai que ca fait vachement avancez les choses sinon les tactiques employés a emain le sont dans notre ZF aussi par les albis, je viens encore 2 voir a HW 2 groupes full alb ce faire defoncer par 1 groupe mid parce que les tanks ont pas rusher les magos...

PS : je vais commencer a prendre des screens et des noms des joueurs qui le font comme ca certains seront content...
Tu n'avances aucun argument, aucune solution, tout en déformant ce qui est dit dans les posts. Cela ne fera pas avancer la chenille, ce que tu préconises ici (à savoir : prendre des screens pour les exposer à des yeux non concernés. Des screens pris hors contexte ne prouvent rien non plus.).

Personne n'a dit que certains ne fuyaient pas systématiquement ou ne rushaient pas les magos adverses. Le débat ici est juste un débat de sémantique et de formulation de post (la généralisation à outrance). Nous ne discutons pas du fond, mais de la forme. Sinon c'est toujours très très sympathique de critiquer ardemment les autres sans rien ajouter de constructif. A part vouloir ridiculiser tes compatriotes, que cherches-tu?

*se tire une balle* (enfin non, s'arrache les cheveux plutôt, ça fait moins mal)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Talking
eeeeeeeeeetttttttt c'eeeeeeeesssst reparti !!!!

le post pose des questions existentielles à beaucoup d'entre vous

j'espère que vous dormez la nuit !!!


sinon moi je suis pour une intervention conjointe des forces hibernienne et midgardienne pour désarmer albion!!
__________________
Akzia ; Ombrel 3x ; <Les fils de la forêt sacrée > /YS.
grand charmeur de dames, le plus beau des lurikeens, supertueur de nains et de vikings, terreur des magiciens.
Zurat ; Enchanteur 0x ; <les fils de la forêt sacrée> /YS
Kalldin ;Guerrier 0x /BROC.
Citation :
Le débat ici est juste un débat de sémantique et de formulation de post (la généralisation à outrance).
Euh.. parle pour toi moi j'essai de vous aider en exposants des problemes bien souvent rencontrés. mais si tu refuse de voir la realité en face personne ne pourra rien faire pour toi, il faut que tu change de referentiel sur la question, on a pas toucher a ton amour propre, on n'a pas attaquer de joueurs en particulier (enfin, pas mwa en totu cas) alors accepte la réalitée!

Lulu.

<Repars jouer son petit Firbolg Savant>

PS: Merci a Flowless, Allexya et Leventreuse de m'avoir epargenr lorsque je pexer a Cruachan, comme quoi je ne regrete pas mes racines albichettes
Citation :
Provient du message de luciol
Euh.. parle pour toi moi j'essai de vous aider en exposants des problemes bien souvent rencontrés. mais si tu refuse de voir la realité en face personne ne pourra rien faire pour toi, il faut que tu change de referentiel sur la question, on a pas toucher a ton amour propre, on n'a pas attaquer de joueurs en particulier (enfin, pas mwa en totu cas) alors accepte la réalitée!

Je ne sais que dire, à part de te conseiller de relire tous les posts. Je ne crois pas que tu as compris le sens profond de ce que j'ai écrit. Enfin bon, pas grave, je le répète : la généralisation c'est mal
Citation :
Bah moi j'ai plus rien à dire, j'ai signé ma propre charte de déonthologie à propos des posts. Je n'allongerais donc pas la polémique sur ce sujet (auto censure on). Bon jeu.
Arf il a fait une rechute ulrielanor . Shhuuutt plus parler toi

Citation :
qui doit rendre le rapport le 14 /02/03 sur le désarmement d'albion?
Citation :
Je ne sais que dire, à part de te conseiller de relire tous les posts. Je ne crois pas que tu as compris le sens profond de ce que j'ai écrit. Enfin bon, pas grave, je le répète : la généralisation c'est mal
A l'inverse c'est peut-etre toi qui ne m'a pas compris, tu est trop buté en ce qui concerne ce sujet, allez pwet un coup, spa grave.
Bisosux

Lulu.
ha ben non la c plus cool, vs donnez ds le reglement de compte plutot que de rester ds le sujet ....on parlais a la base de certains qui fuyaient pas de tt albion non plus ...c la k'il fo reprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés