Mes ptites aventures :p

 
Partager Rechercher
Bon déjà je trouve que ça post pas des masses ici ...

Hier matin j'essaye d'aller faire un OTD de clouté dans le gotar... le mob été pas la pi je voi l'entrée d'un donjon tout près... me retrouve dans un "keltoi bis" avec un troll skald lvl 20 qui soloter avec du mal des mobs jaunes pour lui (astf.. chez plus trop quoi de la guilde "Die legion" un allemand) je lui dis que je suis à moitiée perdue y me demande mon lvl et me grp ^^ (gt lvl 10)
J'ai fais 3 lvl avec lui il en as fais 1 suis morte 3 ou 4 fois mais rien de bien grave ^^ on as vue personne à pars un vik sklad qu'es passé 2 foi, il devais xp plus bas j'pense.

Bref il passe 21, on se sépare, vais faire mon épique 11 et une autre quete pour un casque en clouté( a vi j'oubliée de préciser qu'on avais drop 2 bouts de maille et que donc il m'avais filé ces 2 bouts de cloutés... et qu'il m'as fais un OTD d'un marteau aussi sur un bateau pres de Alta).
Je me décide à partir à mithra pour essayer de drop d'autres bouts de clouté.
Sur le chemin je croise une méne (bleu) qui défonce un thauma (bleu). Je laisse faire, dès que la méne a finie (lui restée 50% de vie) elle pars en courant...
Je continue ma route vers mithra et ... DD, DD ,Mezz... pi pof revla la méne qui m'engage ... pas de bol pour elle je blok presque tous ces coups et lui fais assez mal avec mon marteau 100%, elle décide de run ... je la mezz ... vais la voir ... et commence à lui faire la morale ^^
-Why ? tell me why u want to kill me ?
-s'bon s'bon...
-bah dis pourquoi je t'es rien fais ...
(le mezz casse et elle se barre ...)
Ensuite m'ai arriver à peu près la meme chose dans mithra
me suis aussi fai xp kill par luri qui me blasté alors que gt en plein fight contre un mob...
Enfin bref me suis retrouvée avec les "Peace Legendz" sont sympa mais un peu des gros boulets pour la plus pars...

Pi tard le soir ... dans mon pti donjon... un gros skald qui passe Astf (truc bidule) il venais pk mais ... comme j'était la il as laissé les Peace trankille

Et voila donc ding 14 hier soir ce soir suis encore dans mithra je pense me faus du clouté ... encore que j'ai drop un cak en clouté hiermais j'ai pas pue le metre... ptetre parce que pas le meme skin ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Mes ptites aventures :p
Citation :
Provient du message de Gladisse
encore que j'ai drop un cak en clouté hiermais j'ai pas pue le metre... ptetre parce que pas le meme skin ?

Les casques n'ont pas été convertis entre les royaumes, donc tu ne peux et ne pourra mettre que des casques midgardiens.
Post
mon coeur bat pour hibernia
Te voila plongé au coeur de l'expérience Camlann.
Tu a essayé Spraggon Den ? Sa drop du renf aussi.

Ma petite aventure de la journée d'hier :

je me téléporte a dc, tjs pour ma quête épic et la je vois un bard orange non guildé qui rentre dans le sas de sorti.
Il a du trouver que j'étais un peu trop près de lui, il me mezz et sort coté rvr. Environ une minute plus tard, le mezz passe et a mon tour je m'apprête a sortir. O surprise le bard a fait demi tour et le voila a nouveau qui croise mon chemin.
mais son mezz cette fois si ne prend pas. Nous sommes donc tout les deux dans le sas.
J'incante mon pet et le speed song en attendant que la porte s'ouvre, ignorant totalement le bard,( je ne suis pas rancunié envers les gens bien intentionné), et je sort. Lui ne faisant rien comme si il attendait quelque chose .)
Ma conclusion :
Un mezz n'est pas forcement une attaque, un enchant n'est pas forcement un pk.
Il y a énormément de quiproquo sur se serveur, il est parfois utile de savoir pourquoi quelqu'un t'a tué ou attaqué même si on se lasse assez rapidement de parler a ces assaillants.
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Re: Mes ptites aventures :p
Citation :
Provient du message de Gladisse
...

Je continue ma route vers mithra et ... DD, DD ,Mezz... pi pof revla la méne qui m'engage ... pas de bol pour elle je blok presque tous ces coups et lui fais assez mal avec mon marteau 100%, elle décide de run ... je la mezz ... vais la voir ... et commence à lui faire la morale ^^
-Why ? tell me why u want to kill me ?
-s'bon s'bon...
-bah dis pourquoi je t'es rien fais ...
(le mezz casse et elle se barre ...)
...

Gni ! alala, la langue universelle sur Camlann c ton marteau 100% !

Citation :
Tu a essayé Spraggon Den ? Sa drop du renf aussi.
Spraggon c'est plutot pour lvl 20-24.

Par contre au lvl 14 , les cavernes de Koalinth sont sympas avec un bon groupe de lvl 15 ca passe facile, et l'exp est tres bonne (car beaucoup de camp bonus) et des bons drops également.
(pour trouver le donjon, sortie TNN nord , puis tu prend la route vers l'ouest et a un moment, faut sortir de la route vers la gauche, c'est en loc 25 55 environ au cas ou tu n'a pas de carte )

Voila
raisons habituelles données à la question "pourquoi tu m'as tuée ?" :

- ben on est sur un serveur pvp <avec un air indigné, genre j'ai le droit !>
- il y a 6 jours, 3 heures, et 16 mn, quelqu'un de ta guilde a tué le cousin du copain de la soeur de ma copine <air mathématicien, genre je tiens ma kos list à jour moi madame>
- désolé dmg collatéraux <air guilde pk genre on a un emploi du temps trop fourni, on ne peut pas tenir compte des morts non voulus au départ>
- tu représentais une menace potentielle <air parano, genre tu aurais pu profiter des 2 secondes entre ta fin du load et ta mort pour me tuer moi>
- sur mon cc guilde, ils ont dit que ta guilde était ennemie ! <air dans son bon droit, genre j'oeuvre pour le bien de ma guilde>
- j'ai mal à l'estomac et j'ai besoin de me défouler <air crispé, genre j'ai plus de Polysilane à la maison>
- ceux de ta race ont tué mes parents quand j'étais petit alors je me venge <air rancunier, genre je suis RP non moa hein !>

raison probable en cas de silence, suite à une mort non prévue par l'agresseur orange pour moi quelques fois, tout occupé à aller cacher sa honte dans sa city release : ben heuuuu je croyais que tu étais une mago, et heuuuuu je m'attendais pas à ce que tu me rushes avec ton gros bâton de moniale et heuuuuu il est où le healer déjà ???




Filo
Perso je suis assez pragmatique, nous tuons pour :

1- Parceque ca nous rapporte (dans ce sens pas de grey killing, pas de kill de no rew etc etc) ! On est PK pour ca et on l'assume à 100% depuis le début. La note que l'on a eu a payé pour ca (cible de tout les anti qui a l'epoque etait purp pour nous) fait qu'on a meme pas de remords ! (on est pk on fait notre job, et cela depuis le debut)

2- Pour cause de KOS list.

Quand on regarde bien c'est des raisons RolePlay, putain si les guildys savaient ca :lol:
le donjon qui ressemblait à "keltoi" près de nalliten c'était la tombe maudite (lvl20-24 environ), ton otd c'était le matraqueur rouge, et demande pas pourquoi une personne veut te killer, si tu peux la tuer tu la tues.

Personnelement moi je tue pour xper, $, rp comme pour la plupart mais seulement les magos vert et +

(classe sicaire)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés