[Ys] Hibernia [Ys] plus Rôle Play que Midgard[Ys]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Juste une petite remarque ayant cotoyé les 2 royaumes du meme serveur. Je trouve honnetement que le Royaume d'Hibernia offre aux joueurs plus de RP (Role Play) que sur Midgard où j'ai précédemment joué.

Il n'est pas rare de voir des joueurs le pratiquant pour grouper par exemple (bien que je ne généralise pas) et ce peu importe le level.

D'apres vous ? A quoi attribuer ce comportement ?

Aux verts paturages

[edit pour faute à "attribuer"]
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
lol Syth me dis pas que tu t converti au rôle play
non ... pas toi !!
je me rappellerai tjrs la fois ou tu nous a chanté la digue du cul à malmo
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Citation :
Provient du message de weezy
C'ets vrai, sur Hib on a plus de RP
pour toi , RP c'est pas role play, c'est roll play, nan?

si t'as pas compris la nuance je sous entendais qu'avec ton popotin de mammouth je te proposais un jeu de quilles
Citation :
lol Syth me dis pas que tu t converti au rôle play
non ... pas toi !!
je me rappellerai tjrs la fois ou tu nous a chanté la digue du cul à malmo
Nan ca ne compte pas je revenais d'une soirée arrosée et il était tard d'abord

Role Play ON

- "Bonsoir mademoiselle, vous êtes une bien jolie Barde, avez vous besoin d'un fier protecteur pour vous protéger et vous accompagner lors de vos dangeureuses aventures ?"

- "lol t'as vu ton lvl sale noob degages et va xp"

__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
si t'as pas compris la nuance je sous entendais qu'avec ton popotin de mammouth je te proposais un jeu de quilles
Minitossse ?
Kookiri .. run.. gaffe c un barde le gros minitossse ^^
CaNimportQuoi !
CaSythTropAbuséHerbesVertes
CaMidgardRoyaumeLePlusRoleplay

Faire du RolePlay c'est pas forcément faire des phrases de 4 lignes pour dire "bonjour, tu groupe poupée ?"

Je dirai plutôt que le Background des races de Midgard s'y prêtent magnifiquement bien, et que beaucoup de joueurs y font un peu de RP, sans non plus tomber dans l'excès inverse. (beaucoup, pas la majorité on est d'accord)

Les KobysQuiParlentCommeCa, sont voleurs, faux-jetons, fourbes etc.
Les Trolls bourrins qui crient "Bastonnnn!" ou "Chargez!"
Les Nains bougons avides de bière et d'or
Les Vickings qui cumulent les défauts des 3 autres races


J'adore voir un Troll draguer une Trollesse, ça c'est du roleplay
Pour ce qui est du roleplay sur Midgard...

OU en trouver?

Je te propose les longues soirées de garde a Odin : Tu peux te faire proposer une place de videuse pour le futur 'bouge' de Wolik ou te faire poursuivre par un troll petoman du nom d'Aovial.

Je te propose les longues soirées a Gna ou Bledmeer : Les artisans aiment parfois se detendre entre deux charnieres.

Je te propose Svasud Faste : tu fais parfois de charmantes rencontres.

Et cela sans bien sur faire partie d'une guilde a vocation 'roleplay'.

J'essaierai de te trouver d'autres coins sympatiques!!

C'est souvent decalé, perso j'adore l'ambiance 'roleplay' sur Midgard Ys, car les races sont tres droles a jouer.
1k personnes/royaume

voila tout ce qu'il y a a dire ... (1K personne, a moin de connaitre tlm pas moyen de dire que tel ou tel realm est moin rp que tel ou tel realm)
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood

Role Play ON

- "Bonsoir mademoiselle, vous êtes une bien jolie Barde, avez vous besoin d'un fier protecteur pour vous protéger et vous accompagner lors de vos dangeureuses aventures ?"

- "lol t'as vu ton lvl sale noob degages et va xp"


MDR

comme ca doit casser ca
Y'a des bandes organisés de RPeur sur Mid, mais le koby certains supportent pas donc ça diminu un peut l'interet
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Tu peux te faire proposer une place de videuse pour le futur 'bouge' de Wolik
Tsss kryspi je voulais pas faire de toi une videuse t'as encore rien compris..trop de poil vendo dans les oreilles de zerk moi j'dis...

Et pis c'est pas un bouge mais un espece d'établissement scolaire... j'y permettrai au jeunes midgardiens d'apprendre les délices que recellent les midgardiennes.
<se demande pourquoi il a utilisé le terme "receller"..peut etre parce que ca sous entend or >
Tiens il est pas mort le chef.

Mouais je te surveille toi, tu vas voir si tu te dévergonde
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
- "Bonsoir messire nain, vous êtes un bien fort Guérisseur, avez vous besoin d'un fier protecteur pour vous protéger et vous accompagner lors de vos dangeureuses aventures ?"
(j'ai adapté la phrase hein )

Erf l'premier qui arrive et qui m'cause comme ça il se prend direct mon marteau dans la têt...euh dans le g'nou...euh... entre le g'nou et l'nombril alors ( ouch ), c'est forcement un espion, j'vois mal un fier Midgardien m'appeler messire et m'dire que j'suis fort
Citation :
Provient du message de Wolik
Tsss kryspi je voulais pas faire de toi une videuse t'as encore rien compris..trop de poil vendo dans les oreilles de zerk moi j'dis...

J'm'épile maintenant môssieur!! Pas comme certains qui consomment sans moderation de la biere afin de faire pousser leur barbe!
Gneuuuuuuu !
Citation :
Provient du message de Wolik
Et pis c'est pas un bouge mais un espece d'établissement scolaire... j'y permettrai au jeunes midgardiens d'apprendre les délices que recellent les midgardiennes.
<se demande pourquoi il a utilisé le terme "receller"..peut etre parce que ca sous entend or >
<RP on>
S'lut à toi M'sieur Wolik.
Combien qu'c'est d'or pour l'année ton école, v'la d'ja 1 an qu'mon gourdin à pas servi, j'ai les bourses pleines j'ai d'quoi payer pour les 10 ans à v'nir.
<RP off>

Rigolez pas c'été ma tentative de Rp de la saint valentin
Woliiiiiiiiik!!
Ton premier client!!

Reviens!!


se tourne vers haggerfel

Bon, salut le jeunot! Tes papiers, une autorisation ecrite de ta mere, ton numero de compte en banque, passage a la douche obligatoire !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés