[Orcanie] écoeuré

 
Partager Rechercher
petite question interne au royaume mais valable pour tous les realms :

le fait d 'etre un soigneur/ rezzeur implique t il de ne pas être respecté ?

autrement dit , les choix de jeux , les circonstances qui menent à les faire , parfois complexes doivent elles être expliquées dans le détail , à chaque fois qu un joueur qui n' est pas dans votre groupe a décidé que vous auriez du le rez , ou le soigner et vous balance des reproches dans les cc ou en send
étant l' un des druides les plus présents en rvr ,je me vois regulièrement agressé par ce type de comportement et le vase commence à deborder :
un exemple parmi beaucoup d ' autres
un joueur yell , pas de mon groupe
X appelle au secours en direction etc ...
je pars le chercher , mais dans un coin de foret en pente , pas evident
au bout de 10 secondes
un send
X : vas apprendre à rez !
tu etais juste coté de moi et t'es meme pas capable de me rez

bah oui, je ne l' avais pas vu , mais je vous laisse juges du ton

et ce sont des exemples parmi beaucoup d 'autres du meme style

une chose est sure , ce type de joueur , tant que le rez sera gratuit , je les rezzerai , mais qd le rez sera rémunéré en rps , plus question, je ne voudrais pas qu ils croient que je me fais des rps sur leur dos

c 'est une des raisons qui font que je suis contre ces rps/rez

voilà, j' ai fait ce post pour me vider un peu de ce sentiment d ' ecoeurement que tout ça provoque chez moi
et s' il vous plait pas de polemique , je pense que tout ça n' est qu une question de manque de savoir vivre de certains , c'est tout
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
moi je te comprend Memad j'ai jouée des heall et c'était déjà le cas.
Par extension ce sont des joueurs qui sont persuadés que
1 Tu est a leur service
2 Tu ne peut pas faire d'erreur

Combine de fois je me suis fate engueuler quand en scout j'annonce un FG et que un deuxième que j'avais pas vue apparais.

On arrive toujours au même sujet: le respect
Ignore les ces personnes qui n'ont aucune considération pour toi et qui croient ce que tu fais pour eux leur est du.

Et oui les healers sont des joueurs pas des bots la pour vous rez.

Pis moi quand je demande un rez je demande toujours avec le sourire na ^^
Ce sera comme ça quand je deviendrai grand et fort ?

Par principe en RVR, je rez mon groupe et après le reste du monde. Mais je pense que ce genre de flood me mettrai aussi en colère.

Je suis là pour aider tout le monde, MAIS les remarques désobligeantes sont toujours de trop.

Et je pense qu'il ne faut par faire une généralité sur ce genre de personne. Il n'y a qu'à voir le post de remerciement pour les rezeurs
pareil que Memad, je suis obligée la plupart du temps à rester en anon plutôt que devoir refuser des demandes de rez qui sont à l'autre bout du royaume et me recevoir des insultes.

Dans la logique je vois pas en quoi une classe qui peut rez est obligée de le faire; c'est une de ses compétences certes, mais vous allez pas demander au healer d'un autre groupe de vous soignez ou buffer ? donc pour le rez je pense que c'est pareil.
Mais tous les rezzers font le maximum pour aider mais des fois pour différentes raisons on ne peut pas forcément rez et on se prend des insultes.

Récemment aux abysses je solotais tranquillement quand le groupe à côté de moi meurt, j'était en combat et un lvl 50 passe à côté de moi et dis rez les !, je fini mon combat et je m'assois oom, et là ce type me dis putain sale noob rez les !

Je les ai rez mais bon... quand on reçoit ce genre d'insultes on se dit des fois qu'on troquerai bien sa capacité à rez contre autre chose ^^
La seule chose que je te conseillerais c'est :
- de ne repondre a aucune demande de rez malpolie ou a consonnance canines (Medor Rez!)
Eventuellement tu reponds : merci je suis pas un chien. mais tu ne te deplaces pas.
- le gars qui t'enqueule parceque tu as sois disant mal heal, mal fais si ou ca.....ben tu degroupes...tu n'auras aucun mal en tant que healer a trouver un autre groupe.

Tu veras que la vie sera moins stressante...au debut t'auras des remords de pas rezzer des gars....mais rapidement tu te diras que tu as bien fais, et que le minimum quand tu demandes un rez a quelqu'un c'est d'etre poli.

Et oui, y foules de gars qui t'abboies dessus...et non ce n'est pas normal.
Donc ceux la...ben apprends leur la joie de l'autorelease.
Si tu veux faire plus vicieux tu leur dis que tu viens...mais tu ne te deplaces pas.....de toute facon 4 fois sur 5 c'est pas grave vu qu'ils ont sender 99% des rezzeurs des 5 zones alentours...y aura bien quelqu'un qui se sera deplace.
Les mecs comme ça tu les soignes plus, et tu ne les rez plus. C'est le meilleur moyen. Si ils ne sont pas content, dis leur d'aller voir a leur bind si tu y est
Tu sais Memad moi aussi ca m'arrive trop souvent mais j'ai trouver la technique, le gars qui me send avec des mots doux je lui dis : " send un autre rezeur, qd tu sera poli jte rezerais " en reponse j'ai encore un autre mot doux...

Dans le meme style " hey ! noob de druidesse pourquoi tu ma pas healer ?" je repond :" ho excuse moi de ma negligence envers toi, tu sais pas, fait un ovate et tu te heal comme tu veux, maintenant tu peux /rel ! "

Non mais , c'est vrai quoi
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Le mieux avec les malotrus c'est de les éconduite fermement et poliment.

Aprés tu va toujours avoir des râleurs mais c'est la vie et tu peux pas soigner et rezer tout le monde en même temps même avec des regen mana et autres.

Ensuite je soigne mon groupe cela m'occupe déjà les autres je soigne vraiment quand je peux surtout que le temps que tu passes à cibler machin qu'est pas de ton groupe c'est du temps de perdu pour ton groupe.

Par contre après le combat il ne faut pas rechigner à soigner les gens.

Aprés si les gens qui t'insultent sont dans ton groupe le mieux c'est d'en changer vu que le soigneur est une personne recherchée.
Oui mais
Oui mais ( je ne parle po de memad mais des druides en general )
Ce qui est chiant c les druides qui rush et qui combat a mort et qui ne pensent po a heal les tank ou les magos surtout les magos qui meurent en 2 coups CX jsute que je trouve Plus efficasse Un bON zoneur que la mass d un druide ou encor le poison Lvl 1 quand on est po spe Pet Dans ce cas fo faire Un tank
ET c ce qui sa passe les heals deviennent rare car c vraiment a chiant a jouer healer tt le tmps
Une seule réponse : /ano powa !!!!!!
Ceci dis avant d'utiliser une classe rez, je trouvais vraiment idiot les joueurs qui se mettaient en anonymous...Maintenant je comprends mieux pourquoi.
Je vous l'accorde, jouer une healleuse peut etre asser frustrant, des insulte et des dénigrement, e les compte meme plus
et il y en aura encore maleureusement :/, on y pour pas grand chose

Perso, je me consolle avec les remerciement et encouragement de mes vrais amis ^^, ceux qui t'apprécie, sans eu, c'est vrais que des fois cela serais tres dur de tenir le coup :/
donc merci a tout ceux qui nous encourage ^^, et rester positif

pi quand au druide spé symbiose et qui run en combat =), mais laisser les un peut tranquille ^^, chacun joue de la maniere qui la envie non ? ? ? , c'est dur de ne faire que healer, c'est une mentalité, certain aime, d'autre pas, chacun ses choix non ?

Aerith
druidesse full spé heal
Feu de beltane
Citation :
Provient du message de Colomba
Récemment aux abysses je solotais tranquillement quand le groupe à côté de moi meurt, j'était en combat et un lvl 50 passe à côté de moi et dis rez les !, je fini mon combat et je m'assois oom, et là ce type me dis putain sale noob rez les !

Je les ai rez mais bon... quand on reçoit ce genre d'insultes on se dit des fois qu'on troquerai bien sa capacité à rez contre autre chose ^^

Qui a osé te dire ça? Qui a osé? Que je lui éclate ses dents une à une à coup de bâton!

Personne! PERSONNE! Ne dira du mal à ma ptite Colo! Il n'y a que moi qui peut
Aerith = la seule druidesse que je connaisse a viser les 50 heal

Et une SUPER SOIGNEUSE !!!!
et une SUPER REZEUSE !!!!

Et qui plus est super sympa
Je regrette d'avoir du t'apprendre a te servir de ton ignore list :-(

Pour en revenir au sujet, les gens qui pensent que tout leur est du, ou qui se permettent des propos comme ceux qui sont rapportes ici ... => ignore direct, et si j'etais rezeur, j'irais meme m'assoir pres de leur cadavre jusqu'a les voir release, peut etre qu'ils comprendraient a force
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Qui a osé te dire ça? Qui a osé? Que je lui éclate ses dents une à une à coup de bâton!

Personne! PERSONNE! Ne dira du mal à ma ptite Colo! Il n'y a que moi qui peut
c'est un vilain pas bo MA qui doit pas savoir ce que c'est que jouer soigneur (je te dirais son nom in-game)


Citation :
Aerith = la seule druidesse que je connaisse a viser les 50 heal
Finndi tu ments tu as déjà oublié Uhmtar ?
en rvr le mieux a faire c'est de donner leur nom sur le cc war, et je t'assure que ces cretins vont pleurer longtemps dans leur coin!

en rvr je ne rezz que quand mon groupe est hors de danger (un rezz bouffe bcp de mana), si je dois me deplacer je dois etre proteger (je ne me deplace pas seul) si le gus est trop loin et bien /release pour lui
je n'aime pas etre /anon je prefere en send prendre un peu de temps pour expliquer que le rezz la c'est vraiment pas possible

pour le reste je n'ai jamais encore été insulté (juré ) donc j'espere que cela ne concerne que quelques "cas" que j'espére isolés... auquel cas si tous les rezzeurs s'y mettent cela ne devrait pas trop difficile de les eduqués non? (doux reve)
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
cern : Non mais toi Aerith tu es une mauvaise druidesse tu arrete pas de mourir a la place des tanks
croit moi je le fait pas expres , je fait juste mon métier jusqu'au bout

Citation :
Cern :/kiss la madame qui préférait mourir pour me sauver en xp
/kiss aussi =)

Citation :
finn :
Aerith = la seule druidesse que je connaisse a viser les 50 heal

Et une SUPER SOIGNEUSE !!!!
et une SUPER REZEUSE !!!!

Et qui plus est super sympa
Merci finn ^^, c'est gentil ce que tu dit là =), c'est pour les gents comme toi que l'on supporte beaucoup de chose

Citation :
finn : Je regrette d'avoir du t'apprendre a te servir de ton ignore list :-(
ne t'en fait pas, elle est de nouveau vide ^^, je l'ai juste laissé dedans qq'heure en attendant que cela se calme

Sérieux, j'aime énormement se que je fait, je m'ammuse beaucoup a aider les autrese qui me désole le plus, mi a part les insulte qu'on l'on peut recevoir de temps en temps, est aussi le manque de remerciment :/, un petit "merci" lorsque l'on vous rez, je ne pense pas que cela sois dure ^^, et nous fait toujours plaisir, c'est dommage que beaucoup l'oublie :/
Citation :
Provient du message de Colomba
c'est un vilain pas bo MA qui doit pas savoir ce que c'est que jouer soigneur (je te dirais son nom in-game)




Finndi tu ments tu as déjà oublié Uhmtar ?
erf je ne savais pas qu'il avait 50 en heal lol
En plus il est revenu, on l'a accueilli au Feu de Beltane, et meme s'il ne joue plus tellement Uhmtar il passe de temps en temps
Moi je dis, tout le monde doit jouer une classe qui heal/rez au moins une fois pour comprendre que c'est pas si simple et que vu le nombre de demandes de rez par soir que c'est pas forcément gérable.


sinon hs : finndi fait un gros poutou baveux à Uhmtar de ma part et dis lui que j'ai mis ma ceinture de chasteté vérouillée à double tour et que je passe le plus clair de mon temps à prier à l'église de camelot
Et vous z'en pensez koi des mecs ki gueulent "Faites les rezs du diou!!! >:O", kan on est au keeper en train de prendre un fort bien up, avec un keeper violet +++, ki decime un à un tous les tanks?? ^^

C'est pas evident kan on voit une classe ki peut heal/rez, ne rien faire, juste à coté de soit même, alors k'on se bouffe des baffes à tout va, de se dire k'aucun n'a de mana, ou ke y en ki sont agros à un archer, etc...

Mais evidement ke dans ces cas là c'est la panique pour tout le monde!!
Enfin tu flipes un peu kan le mec ki a l'agro sur le keep creve et k'il te reste 1 pixel de vie, et ke tu vas te faire one-shot tot ou tard ^^

Mais je vous rassure je suis pas du genre à gueuler, pour un rez, hein, ou pour un heal foireux (d't'façon on a les meilleurs clercs dans nos groupes, ils nous ont sauvé de nombreuses fois )
Moi je ne râle jamais sur ma healeuse, elle joue à côté de moi RL ^^

Du coup j'ai l'info en direct, je SAIS qu'elle peut ou ne peut pas faire un soin/rezz.

Sinon à moi aussi on demande des rezzs...voire même on me crie un peu dessus quand je dis que je ne peux pas. Alors j'explique que ne pas pouvoir veut dire que je n'ai pas le sort...

Y en a même un qui m'a dit que j'étais mal spé si je n'avais pas le sort. Un eldritch 40+ ^^

Plus sérieusement, j'évite de demander des rezzs quand il y a danger/éloignement/situation tendue. J'attend un peu et dans tous les cas, si je suis mort dans un endroit où je n'avais rien à faire (en RvR), je ne demande rien, je /rel.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés