[Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

snoop : bravo, vous avez ete brillant 1h15 en 9 mois. ceci dit y a une contradiction entre Aigle qui dit que cette annonce etait plannifie et les interventions alb qui disaient que cette attaque avait ete decidé sur emain devant l absence d hib

et si on veut parler de rvr propre : les attaques hib sont menés a des heures correctes. Attaquer un RK le jour/soir de Noel. Pouah c pas propre ca.


- Excuse nous de ne pas attaquer tout le temps, excuse nous de ne pas jouer comme vous, excuse nous enfin de ne pas jouer comme TU l'entends

- Noel, y'avait une sacré défense hein, mais surement que tu n'étais pas là donc surement que ce n'était pas respectable de notre part d'attaquer
De quoi vous vous plaigné ?? Mythic vous avez prevenu !!!


- Les tafioles roleplay qui on un coeur d ange et tout les boulets qui pense que Albion c les meilleurs parce que le jeu s appel "Dark Age of Camelot" ---> ALbion


- Les types qui en on mare de la vie et qui s en tape de ce faire closed l'account a force d'usé des "Cheat" et qui s'en foute du plaisir de jouer des autres ---> Hibernia


- Les GB et tout les gens qui on une vie de merde et qui on besoin de ce sentir hubber dans le virtuel pour compenssez du irl ---> Midgard


C'etait écrit en gros sur le manuel du jeu !


@Ailge : Moi je te comprend louloute ca doit faire mal sans vaseline que hib sois de retour en Mode persecution.

@Haze : je te comprend aussi toi qui croyai qu'on parlai dans le vent ya quelque jour

@Vent : Midgard mérite au moin leur relique force car ils tiennent le rythme persecution tout aussi bien que nous
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
@Clemence

Le fait est que le titre du post "De l'interet d'un RvR propre" sous entend que le rvr actuel ne l'est pas. et que le contenu du post laisse entendre que prendre des forts sur alb actuellement n'est pas propre, enfin c'est ce que je comprends moi.

Cela dit, je suis entierement d'accord avec toi quand tu decris "l'autodiscipline" qui existait a une epoque et qui est bcp moins presente recemment.

Si ce qu'on entend par rvr propre c'est des affrontements ou les joueurs se respectent, je suis a fond pour. Si c'est exclure un royaume car jouer a 2 contre 1 (ce qui est obligatoire) c'est pas "loyal" la je ne suis pas.

Amicalement
bien snoop, maintenant tu retournes lire le post d aigle et tu en concluras qu il reproche a hib/mid de pas jouer comme l eminence alb l aurait souhaité

bingo, tu vois t pas le maillon faible tu trouve tout seul
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bien snoop, maintenant tu retournes lire le post d aigle et tu en concluras qu il reproche a hib/mid de pas jouer comme l eminence alb l aurait souhaité

bingo, tu vois t pas le maillon faible tu trouve tout seul


Comme si j'avais tout lu...
Non non le CS est corrigé en 1.60 ... et on va passer en 1.57

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164562

voila pour ceux qui savent pas ce que c'est CS version 1.57 :

Citation :
Provient du message de Skjuld
Le corpse summoner (en French : Invocateur de cadavre) est un NPC qui apparaît si :

- Ton royaume a une de ses reliques détenues par un ennemi.

- Il prend un des forts en ZF du dit ennemi.

- Une guilde le claim et le up à 10. (Ce qui demande 1 heure d'attente, les paliers prenant 6 minutes)


Une fois que le CS est là, si tu meurs il suffit de faire /corpsetransfer nomdufort pour être téléporté toujours mort devant le CS.

Le CS peut être tué par l'ennemi auquel cas il repoppe dans un délai MAX d'une heure.

L'idée est d'aider un royaume en sous-effectif à reprendre ses reliques en lui évitant de se retaper les MG.


Le problème, c'est que c'est surtout un terrible outil de farming sans les correctifs 1,60.. Tu te fais rez, tu attends le mal de rez, tu vaux 0 RP pendant un bon moment.. Et tu reviens très vite.

En plus si plusieurs forts ont un CS, un suicide et hop téléport de fort en fort.

Good Luke et SVP debarassez nous ce WEnd .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
[i]@Clemence

Le fait est que le titre du post "De l'intérêt d'un RvR propre" sous entend que le rvr actuel ne l'est pas. et que le contenu du post laisse entendre que prendre des forts sur alb actuellement n'est pas propre, enfin c'est ce que je comprends moi.
J'ai fait écho a ce qu'a dit alambik sur le sujet l'interet d'un rvr propre pour donner ma définition du rvr propre. Et comme tu peut le constater je ne considère pas que le rvr actuel est propre selon ma propre definition.

Citation :
Cela dit, je suis entierement d'accord avec toi quand tu decris "l'autodiscipline" qui existait a une epoque et qui est bcp moins presente recemment.
Totalement absente veut tu dire.

Citation :
Si ce qu'on entend par rvr propre c'est des affrontements ou les joueurs se respectent, je suis a fond pour.
Pour moi c'est le seul envisagable que les autres aillent sur CS ou quake

@Mishaw
Ce weekend on part a la pèche si tu veut. Ils pourront récupérer nos reliques on iras les rechercher en 1.60
La flame-war ne passera pas.

Comment suis chiant?
Non, j'suis modo au lieu de clown.
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés