valwalker, on en remet une couche?

Répondre
Partager Rechercher
On va faire simple :
Le VW est une classe dont la spécificité c'est d'utiliser une faux donc c'est déjà débile de demander un VW sans faux.

Ensuite prenez vos dictionnaires, une faux c'est forcément 2 mains, sinon c'est une faucille (ou faucillette ) ce qui n'a rien a voir, donc pas de faux 1 main. Que celui qui a vu une faux à une main m'appelle (vous savez la faux c'est l'arme que la mort tient).

Enfin, un VW n'est pas un tank, c'est une hybride mage/guerrier, pire que le champion, donc il va falloir adapter sa façon de jouer, a mi chemin entre le tank et le mage
La technique la plus fréquente pour le VW en rvr c'est prendre une cible de loin et lui envoyer un instant dot , puis drainlife a répétition pour l'affaiblir au max et enfin la finir quand elle arrive au CAC. simple rapide et efficace
Vu les dégats ridicules du dot, mieux vaut le garder pour interrompre les magos/healer/archer imo

Myriald : je pense pas que le vw soit aussi "faible" que l'eld void.
C'est une classe qui a l'air correct et si, sur les vnboards, ils ne sont pas forcément d'accord sur la "puissance" de la classe, ils sont au moins tous d'accord sur un point : c'est l'une des classes les plus fun à jouer et c'est bien la le principal.
Citation :
Vu les dégats ridicules du dot, mieux vaut le garder pour interrompre les magos/healer/archer imo
tenez je c pas du t kel sont ces degat en gros o maximum ca donne koi su catacombs c vrai ke c donne l'air dridicule...
Moi je vé reroll cette classe pour m'amuser et pour le style voila tt.../agree ZyX
Que pensez vous d'un sylvain

Force +0: 70
Consti +10: 70
Dext +10: 65 (100% parade et 50% esquive + cast time)
Viva +10: 55 (vitesse d'attaque en melee et 50% esquive)
Intel+0: 70

Ou alors

Force+10: 80
Consti+10: 70
Viva+10: 55

Ou un celte

Force+10 : 70
Consti+10: 70
Dext +0:60
Viva +0: 60
Intel+10: 70 (en tant qu'hybride avoir une plus grande réserve de mana ainsi que faire un plus mal avec les DD)

ou si vous avez d'autre conseils je suis à l'écoute
je n'aimerais pas partir dès le départ avec un perso
merci
Moi j'aurai voulu un Luri ou un Elfe... A défaut je prendrais un celte je pense, je trouve la vivacité du Sylvain beaucoup trop basse.

Et pour mon Celte, je mettrais +10 en dex / viva / constit.
Personnellement, je vais essayer de maximiser les capacités offensives de mon futur faucheur celte, je mettrai 10 en force, intelligence et dextérité. Tant pis pour la constit
Justement j'arrête pas de chercher un faq officiel sur le VW qui en fait mention...mais pour le nomment rien

Seul chose dont je suis sure : les reaver et sauvage ont leur armes base a 50 % force et 50 % dex.
Donc si une personne a un lien officiel ( histoire d'être sur ) ça serais sympa merci
Citation :
Provient du message de kalidor
Pas seulement : Ta dex va jouer sur tes chances de toucher ( et n'oublie pas que les degats de l'arme du VW est base a 50 % force et 50 % dex ) et ta viva sur tes chances de parade et evade.
faux, la dext ne joue en rien sur les chances de toucher ( sauf pour l'arc et les armes perforantes )


si tu regarde bien tu a 2 stat qui monte avec des buff : ton attaque et tes degats


au plus tu a en attaque au moins tu miss

au plus tu a en degat .. au plus tu .. enfin tu voit quoi


et comme la faux est basé a 100% sur la force, un buff de dext n'ogmente pas le niveau d'attaque, par contre la force, vi
Citation :
Provient du message de Myriald
[i]


la dex joue sur les chances de toucher, parer, esquiver, bloquer
la viva sur la vitesse de l'arme.
faux, CF au dessus, la dext n'influe pas sur les chances de toucher concernant le valewalker !!
Au vu des posts, le celte à donc l'air meilleur que le sylvain pour faire un VW.

Mais est-ce que cela est vraiment flagrant à au niveau ?

Une fois des RA comme reflexes éclairs prises, j'aimerais savoir si la différence entre les deux races au niveau de l'esquive/parade sera si énorme que ça.

De même que la vivacité plus basse, je me demande si cela sera tellement visible sur la vitesse de frappe, la différence entre chaque coup avec les 15 pts de plus du celte sera elle si importante ?

Les chances de toucher basées sur la force seront plus importantes pour le sylvain qui tapera aussi un chouia plus fort.



Comptant jouer template cac, (avec 50 en Faux le Monsieur du dessus ) essayez de m convaincre que le celte est vraiment meilleur à haut lvl

<n'a pas envie de faire un VW celte comme tout le monde >
C'est surtout une question de goût, personnellement je jouerai un celte parce que le look moussu des sylvains... faut aimer

Dans tous les cas, la différence sera infime au 50
Celte c'est a mon avis le mieux, le plus equilibrer entre degats et defense comparé au sylvain.

sinon pour les pt de depart je ferais plutot 10 force 10 consti 10 int tout simplement parce que dex et viv on va les augmenter systematiquement de 12pt pour les pre-requis de RA
Citation :
je jouerai un celte parce que le look moussu des sylvains
C'est pas faux oui


Mais je craque quand même sur le look robe-pélerine avec capuche en pointe, je trouve que ça colle assez bien au style Faucheur


Exemple sur ce screen :

http://perso.wanadoo.fr/orcz-online/Vale.gif

je trouve que ça le fait
Juste pour apporter une précision a propos de passer les coups sur esquive du main tank .Prenons 2 ombres par exemple, lune lvl 39 avec donc esquive 5 et l autre lvl 40 avec esquive 6.Si c est l ombre lvl 40 qui tanke (bon je sais, une ombre qui tank, ca fait bizarre ) et qu elle esquive, l ombre lvl 39 ne pourra pas placer sa surprise de diamant, son esquive etant inferieure a celle du main tank.Ca m est arrivé en duo avec un ami, impossible de passer mes styles sur esquive alors qu il ne faisait qu esquiver.Alors que lui reussissait tres bien a esquivé si c etait moi qui esquivait.
Voilou c etait juste histoire de preciser ce petit point. (Oui je sais, en general ce sont champion ou proto qui tankent, et avec leur esquive minable le probleme ne se pose pas ).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Oui, ca affecte ton weaponskill, donc tes chances de toucher.
C'est la raison pour laquelle pas mal de vw monte scythe à 50.
(le style 50 étant le 4ème coup du combo evade, il n'est pas franchement intéressant car difficile à sortir)
Mmmhh pour en revenir a l esqive, je viens de retester et en fait, en duotant avec une ombre qui a un niveau en esquive de plus que moi, j arrive a sortir Surprise de Diamant a chaque fois qu elle esquive, mais Mort Tourbillonante pas une seule fois.
Donc mon explication du dessus est bidon .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés