Rac Legendery Hous Runner

Répondre
Partager Rechercher
Bah l'animation est pas de refus.
Quelquechose me dit que ce board va être régulièrement assailli de screenshoots et autres flames. Tant mieux nan ?
c'est vrai que l'orthographe c pas un sujet de flamme tres malin mais bon la je trouve que c'est abusé quand meme...
Sérieux un singe Nike avec un stylo ferait mieux
Re: Bah l'animation est pas de refus.
Citation :
Provient du message de Iria
Quelquechose me dit que ce board va être régulièrement assailli de screenshoots et autres flames. Tant mieux nan ?
C'est le panard
Ca faisait longtemps !
LA BAS UN MODO !
CHOPPPPEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Macrophage, c'était du second degrés, un de mes meilleurs amis a un frère trisomique qui est sympa ( et loin d'être con, croyez moi ... ), ca ne m'as pas empêché de sourire devant le texte de Lagoon ...
Citation :
Provient du message de Lagoon
Dao


---------------------------


Les conséquences de la trisomie 21


Sur le plan physique
Hypotonie musculaire, d'où retards d'acquisition de la tenue de tête, de la station assise, de la marche.


Hyperlaxité ligamentaire provoquant une trop grande souplesse des articulations d'où un retard dans les acquisitions motrices.


Périmètre crânien plus petit que chez les enfants ordinaires, visage arrondi d'aspect aplati et pseudo-asiatique, taches de Brushfield à la périphérie de l'iris (petits points brillants non colorés), nez court avec racine (entre les yeux) élargie, oreilles plus petites, lèvres habituellement épaisses, cou très court, abdomen volumineux.


Langue souvent volumineuse et fendillée, liée à l'hypotonie musculaire. Elle explique le fait qu'ils sortent souvent leur langue.


Mains courtes, avec un seul pli dans la paume.


Pieds courts, trapus, fréquence de pieds plats.


Cas d'ectopie testiculaire (l'organe n'a pas effectué sa descente dans les bourses).
La stérilité serait un dogme qui remonte au temps où les trisomiques étaient enfermés dans des institutions. Il semblerait que leur sexualité soit normale.


Certains problèmes médicaux sont souvent rencontrés chez les trisomiques :
malformations viscérales (cardiaques, digestives, de l'appareil urinaire, oculaires), sensibilité accrue aux infections, troubles auditifs et visuels, évolution dentaire retardée, insuffisance d'hormones thyroïdiennes (d'où retard de maturation osseuse, de taille, hypotonie et déficit des capacités intellectuelles).
(Source : " Le jeune enfant porteur de trisomie 21 " B. Céleste & B. Lauras, éd.Nathan Université-oct.97)


Sur le plan intellectuel
Beaucoup de trisomiques peuvent lire et écrire, mais chaque sujet voit ses capacités intellectuelles diminuées de moitié. La diversité est la même que chez les sujets normaux, le QI moyen est de 50 (la normale se situe entre 85 et 120). Il faut noter que cette insuffisance intellectuelle ne s'applique pas aux fonctions supérieures morales et esthétiques qui restent absolument normales. La plupart des trisomiques sont très affectueux et s'attachent à ceux qui les entourent en sachant les aimer. (???)

Finalement je te plains
Bravo pour ton post tu viens de te chopper un avertissement.
Si je revois un post de ce genre je demanderai ton bannissement définitif des forums Jeux Online
Merci !!!! Il etait temps que quelqu"un reagisse !!!!

Citation :
Provient du message de GhorGhor Bey
Bravo pour ton post tu viens de te chopper un avertissement.
Si je revois un post de ce genre je demanderai ton bannissement définitif des forums Jeux Online
Citation :
Provient du message de Dao
Un mec qui mes un singe Nike ses le boute de la marde pi ses tes pas comptant de comment j'écris lisez moi pas et manger de la merde
Alors là pardon mais vraiment c'est trop drole, c'est le message le plus comique que j'ai lu depuis quelques temps

Un singe nike ses le boute de la marde lol j'en peux plus c'est mieux que Vandame j'y crois pas
http://erhnam.free.fr/ouga/pic/kloug/bennyrak.jpg



AU MOINS à L'EPOQUE QUAND ON WHINAIT SUR RAK ON LE FAISAIT BIEN !!

ceci est un montage réalisé à l'époque ... il y avait la musique de benny hill par au dessus ( l'html etait activé a ce moment la )
je me souviens plus du texte )
hmm

c'est louche sa comment sa je viens fair un tour sur le forum pi je vois encore un post de 2003 ???


Mais c'est quand meme drole, que en 3 ans il on simplement reprocher mon écriture :P

mais bon finalement vous avez jamais accepter notre war invitation !

Gang de peureu!
conclusion après 3ans ... vous avier peur d'un joueur qui se foutais de se fair rezkiller mais qui vous massacrais en 1 on 1 et que la seul chose vous avier trouver a dire c Osti t newb tu sais pas comment écrire ! Bravos !! :P

( me demande si en 2009 vous aller encore poster sur un de mes post )

chow tlm !
hmmm
Moi je parlerai meme de la meilleur epoque du PvP pour moi perso qui etais la periode des BSS vs DJ's(saloperie de stimorol avec 10ms de ping) et des enorme fight a bucc et au lych lord .... pfff que de souvenir,j hesite a aller achter une paysafe card juste pour reactive mon account 3 mois lol
des autres anciens par la ?

swisspowa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés