[Broc] Caer Benowyc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'es une GROSSE Enflure !!!

PS : c'est lui qui le demande !!!

Tres Grosse meme
__________________
Daikan !!!
Coucou , Oh bah je vais flood encore alors , Bah ouai Beno est un lieu de training incontournable pour nous les Hibernien , nous y faisons de Grande fete implementer de Belle Barde Caran qui fournisse en masse pour l'ocassion , nous avons de BeauSangliers avec de la Servoise tiede aussi viendez viendez amis Albionnais seulement l'entrée est Payante pour vous ca fera 400 rp :bouffon:
Mince quand on voit tous les tempest qui répondent, on dirait pas que c'est nous qui l'avons claim, Béno est en sous location à Tempest, parce qu'on peut pas claim 2 forts ^^

Merci de nous aider à défendre maison
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Mdr qd meme, je propose moi un changement de zf , on prend tout emain , et vous tout foret sauvage ??
apparament on campe nos differentes zf, alors bonautant changer
Sinon, pourquoi un de ces jours on irait pas prendre un peu tout les forts des mids ? les pauvres se sentent delaissés la
Ils viennent de temps a auters sur emain , mais bon il repartent vite ...
Sinon , j'ai remarqué que hibernia nous vole notre tactique albionnaise : MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
Pour les faire sortir, il suffit juste de leur couper les vivres.

Laissez les mariner un peu dans leur jus et il n'y aura plus qu'à presser (n'ose pas imaginer l'odeur qui doit régner dans le fort... )

Pour le duel, je doute qu'ils aient assez d'honneur, ils sont déjà suffisament laches pour laisser leurs compatriotes mourir à la muraille plutot que de venir les aider à franchir le barrage albionnais
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Aranwe
Pour les faire sortir, il suffit juste de leur couper les vivres.

Laissez les mariner un peu dans leur jus et il n'y aura plus qu'à presser (n'ose pas imaginer l'odeur qui doit régner dans le fort... )

Pour le duel, je doute qu'ils aient assez d'honneur, ils sont déjà suffisament laches pour laisser leurs compatriotes mourir à la muraille plutot que de venir les aider à franchir le barrage albionnais
Bof, c'est assez faut, on vous a pris surs et hurb a plusieurs reprise

Mais apparemment tu n'as pas vu, tu été peut être ailleurs... (emain? )

(joke ;p)
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Si les 3-4 groupes de farmeur alb arretais de camper la hmg pendant 2-3 heures le soir vous l'aurez deja reprit ce fort mais bon y'en a qui ce croivent plus performant a tuer des groupe de 8 que de s'opposer a une defense de fort

T'es de mauvaise foi.
Ils sont albs, ils empêchent les hibs de venir dans leur zone frontière, donc, ils défendent, ils ne farment pas.
Citation :
Provient du message de dervic
Bah on a Crau depuis 2 jours et vous beno.
Il est plus cours d'allez a crau pour nous et vous d'alllez a beno donc pourquoi se faire chiez a le reprendre?
Bande de farmers, juste bons à faire du rp facile. Les hibs ont toujours repris leurs propres forts, eux, nonobstant la distance à parcourir pour y aller.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Comme ça doit être triste !
Pas trop le temps d'être triste, les occupations sont nombreuses

Et puis si je veux les voir, c'est pas difficile, je viens faire un saut près de Beno, enfin pas trop près
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Theus
Mdr qd meme, je propose moi un changement de zf , on prend tout emain , et vous tout foret sauvage ??
apparament on campe nos differentes zf, alors bonautant changer
Sinon, pourquoi un de ces jours on irait pas prendre un peu tout les forts des mids ? les pauvres se sentent delaissés la
Ils viennent de temps a auters sur emain , mais bon il repartent vite ...
Sinon , j'ai remarqué que hibernia nous vole notre tactique albionnaise : MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

Moi je suis Hib je dis : OUIIIIIIIIIIIII !

Emain = Crauchon
Foret Sauvage = ( merde me souviens plus le nom du fort me fais vieille c'est Hurbury? ) + le RK Excalubur !

A mon avis t'es perdant mais si tu y tiens, nous sur Mid je pense qu'on sera d'accord pour echanger Bledmeer contre le foureau
(Toute façon Bled on vous le reprend après NA ! )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'es de mauvaise foi.
Ils sont albs, ils empêchent les hibs de venir dans leur zone frontière, donc, ils défendent, ils ne farment pas.
bof jaurais ete daccord si ils restaient 10-20 minutes et allait faire le tour mgm mais nan ils campent 2-3h avec le meme effectif
alors lescuse je defend mon royaume elle serait plus valable en tapant les portes de beno ...

ps: on dit qu'emain c'est une zone a farm mais les hib ne font que defendre apres tous hein ...
mais, lol rada.
Hier on etait 100 sur ben,o zetiez 4 groupes au keep on c fait torché.
ok ya des c*** qui rush alors qu'on guelent qu'il faut pas mais quand meme.
Le pb c que les tempest ils dorment jamais , peut etre a 8h du mat et encore j'ai des doutes
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
mais, lol rada.
Hier on etait 100 sur ben,o zetiez 4 groupes au keep on c fait torché.
ok ya des c*** qui rush alors qu'on guelent qu'il faut pas mais quand meme.
Le pb c que les tempest ils dorment jamais , peut etre a 8h du mat et encore j'ai des doutes
Meme pas vrai on dort ^^

en fait on fait des tour de garde
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de dervic
mais, lol rada.
Hier on etait 100 sur ben,o zetiez 4 groupes au keep on c fait torché.
ok ya des c*** qui rush alors qu'on guelent qu'il faut pas mais quand meme.
Le pb c que les tempest ils dorment jamais , peut etre a 8h du mat et encore j'ai des doutes
Non le probleme c'est le lag (ralentissement de toute sorte du au moteur du jeu ou au reseau l'effect est le meme au final pour nous), d'un coter faut gerer de l'autre y a des gars passifs a 80% (regen mana) et des gars qui ont juste a appuyer en boucle sur un bouton (moon) donc faut attendre SI car meme si on use de tactique (la plus simple etant d'utiliser un garde pour servir de cible aux ae (dot ou autre) dans les marches le lag rend cela quasiment impossible du fait que ce sont les sorts de zone qui font ramer) le resultat est le meme.

Sinon merci aux hibs qui hier m'ont permis de pl mes camarades en rp
Oui cette tentative de reprise de Beno a rempli mon coeur de tristesse...Mais il faut bien reconnaitre que nous n'étions que 3 fois plus nombreux que les défenseurs, et que nous avions commis l'erreur de bloquer l'accès à des renforts éventuels en occupant la muraille hibernienne...
Non sérieusement, comme toujours les portes cèdent assez rapidement mais il suffit de 3 ou 4 mooneurs pour retenir 100 assaillants dans le keep(j'exagère à peine)...
Nous avons sans doute encore beaucoup à apprendre mais il faut reconnaitre que les Elfes ont une supériorité dans leur maitrise de la magie sans égale sur les 3 royaumes...ce qui est tout a fait justifié d'un point de vue roleplay mais tellement démotivant d'un point de vue gameplay...
Enfin l'espoir réside dans les futurs patchs qui heureusement vont enfin se pencher sur les classes albionaises...
Gardons espoir et foi mes amis, nul ne peut retenir éternellement la Sainte Lumière.
__________________
http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME010/859yvr/ntcouozyi2/image/fws5_5151584.jpg
Le jour ou les gardes et les pets arreterons de tirer à travers les murs, plancher, plafond ou autres portes, oui ça sera faisable de reprendre un fort défendu par des mooneurs.

Malheureusement ça n'est pas encore le cas, ce qui rend l'usage de certains sorts impossibles.

Et Albion a toute la panoplie de sort / compétences pour le faire
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Nous avons sans doute encore beaucoup à apprendre mais il faut reconnaitre que les Elfes ont une supériorité dans leur maitrise de la magie sans égale sur les 3 royaumes...ce qui est tout a fait justifié d'un point de vue roleplay mais tellement démotivant d'un point de vue gameplay...
Je crois que ca résume parfaitement la situation

sinon le keeper qui tape a 900 c'est du vrai bohneur
Citation :
Provient du message de dervic
mais, lol rada.
Hier on etait 100 sur ben,o zetiez 4 groupes au keep on c fait torché.
ok ya des c*** qui rush alors qu'on guelent qu'il faut pas mais quand meme.
Le pb c que les tempest ils dorment jamais , peut etre a 8h du mat et encore j'ai des doutes
hier j'etais pas là donc je sais pas ce qui c'est passer
En ce qui concerne le blocus hmg je suis d'accord si beno est en meme temps attaquer par les alb, mais voir 4 grp camper alors qu'il ne ce passe rien a HW faudra m'expliquer la raison de ce camping
Citation :
Provient du message de Radamenthys
hier j'etais pas là donc je sais pas ce qui c'est passer
En ce qui concerne le blocus hmg je suis d'accord si beno est en meme temps attaquer par les alb, mais voir 4 grp camper alors qu'il ne ce passe rien a HW faudra m'expliquer la raison de ce camping
Les rp tout comme a la mga sur emain, pourquoi se fatiguer a chasser les petits gars apres la muraille alors qu'en attendant tranquillement a la muraille ils viendront automatiquement car n'ayant aucun autre choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés