Rac Legendery Hous Runner

Répondre
Partager Rechercher
Tous Est dans le titre


bien sur il mon ganger 5 v1 car il savais que rak avais pas de chance pauvre pti pit , Il font pitié ses oz.

Pyros ma dit pour la 2 ème fois on vous War demain ses promit Mais pkoi pas now ???


Tk Rak Comptemp de avoir vu tes talant Explo Corport run dans hous Explo poison run dans hous...
etc etc
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Ben bien sur qu'on te gang, t as pas encore compris que c'est notre but ? nan t trop newb pour comprendre quoi que ce soit tu comprend meme pas le francais.


Sinon ouai demain on vous war lol
Citation :
Provient du message de Lagoon
nan t trop newb pour comprendre quoi que ce soit tu comprend meme pas le francais.
[Edit par Ghor] encore une remarque de ce genre et tu auras qque difficulté pour poster!
Si a chaque fois que vous crevez vous allez whine, on est pas sorti de l'auberge...

Encore que toi tu as crevé genre 3 ou 4 fois plus 4 res kill donc je t'excuse ...

Merci pour le loot mais faut baisser les quantité car la je viens de vendre ma villa et g plus trop la place
Arkan je joue principalement sur chesa mais en attendant aos je monte un char sur europa.

Au rythme des donations faites par les Eat Sh*t, Etre Con et autres guildes du style Quebec Lamers, je vais meme avoir de quoi en monter un deuxième
Huh ?
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Merci pour le loot mais faut baisser les quantité car la je viens de vendre ma villa et g plus trop la place [/i]
LoL tout a fait le genre de phrase que j'adorai employer a l'epoque où je pkillai huhu j'adore ce genre d'ironie huhu...

RaK ca sonne comme un ex très très très vieux joueurs de uo ca ... c'est ce meme joueur qui reviens (ou qui est revenu, mon abesnce prolongé fait que je ne suis pas à jour!) sur ce jeu ???

Pyros aussi ca sonne comme un le premier franco red que j'ai rencontré quand j'etai encore newbie ya 4 ans de ca sur europa...
Ca donne presque envie de fermer eMule pour rejouer a UO rien que ca ....
Tu sais ke tu peux jouer a UO avec emule ouvert?Moi c ce ke je fais,faut juste jouer avec l'upload suivant tes activites,genre,t a un spawn hidden en train d'attendre ke ca avance,tu fous a 10,pis hop,le champ va spawn,tu fous a 3 et c bon
Et sinon,ouais on est des sales vieux ki tentont de faire un comeback mais tout le monde nous deteste pask'on est des legendes de fou

Pyros
Merci
Merci pour le "tip" pour eMule je vai suivre ton conseil des demain ... J'ai passe la soiree a lire les post du forum... Ca redevient animé c'est COOL ....
Rien que déjà pour ca je suis fan du "ancient's back"
J'espere que vous comptez rester plus d'un mois :/

Cela dit, Un conseil pour dragon claw, prend une tisane ca calme les nerfs... c'est qu'un jeu ...
Citation :
Provient du message de Lagoon
Ben bien sur qu'on te gang, t as pas encore compris que c'est notre but ? nan t trop newb pour comprendre quoi que ce soit tu comprend meme pas le francais.


Sinon ouai demain on vous war lol
C'est vraiment trés trés bas ca .....
De plus, je vois pas ce que l'orthographe vient foutre ici, surtout quand on parle de PvP ds UO
Citation :
Provient du message de Raymond Calbuth
...
Le vandamme de la grammaire. Contrairement à je sais plus qui, je ne pense pas qu'il n'ait qu'un doigt, mais plutôt qu'il lui manque des touches sur son clavier...

Vous ne pouvez pas rajouter une clause dans les règles de conduites??

Ou alors un correcteur qui ne laisse pas passer les messages tout rouges? (genre il faut au moins un mot correct).

Je sais pas moi, fiston, mets toi au japonais, au moins c'est joli, ou alors enregistres toi et balance des vidéos. [/i]
trop marrante ton expression "le vandame de la grammaire" putin je la note !
Re: Merci
Citation :
Provient du message de sombrelame

Cela dit, Un conseil pour dragon claw, prend une tisane ca calme les nerfs... c'est qu'un jeu ...

Ah oui lol ??
Je pense ke tu devrais distiller ton conseil aux kelkes chevilles enflées de ce forum :baille:


* U see Dragon Claw On Nerves, UO&forums are not a game, its life! *
Lagoon

Just ton avtar te devalorise

Un mec qui mes un singe Nike ses le boute de la marde pi ses tes pas comptant de comment j'écris lisez moi pas et manger de la merde

merci

j'attends toujours la wars les ptis ami peureux
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Dao


---------------------------


Les conséquences de la trisomie 21


Sur le plan physique
Hypotonie musculaire, d'où retards d'acquisition de la tenue de tête, de la station assise, de la marche.


Hyperlaxité ligamentaire provoquant une trop grande souplesse des articulations d'où un retard dans les acquisitions motrices.


Périmètre crânien plus petit que chez les enfants ordinaires, visage arrondi d'aspect aplati et pseudo-asiatique, taches de Brushfield à la périphérie de l'iris (petits points brillants non colorés), nez court avec racine (entre les yeux) élargie, oreilles plus petites, lèvres habituellement épaisses, cou très court, abdomen volumineux.


Langue souvent volumineuse et fendillée, liée à l'hypotonie musculaire. Elle explique le fait qu'ils sortent souvent leur langue.


Mains courtes, avec un seul pli dans la paume.


Pieds courts, trapus, fréquence de pieds plats.


Cas d'ectopie testiculaire (l'organe n'a pas effectué sa descente dans les bourses).
La stérilité serait un dogme qui remonte au temps où les trisomiques étaient enfermés dans des institutions. Il semblerait que leur sexualité soit normale.


Certains problèmes médicaux sont souvent rencontrés chez les trisomiques :
malformations viscérales (cardiaques, digestives, de l'appareil urinaire, oculaires), sensibilité accrue aux infections, troubles auditifs et visuels, évolution dentaire retardée, insuffisance d'hormones thyroïdiennes (d'où retard de maturation osseuse, de taille, hypotonie et déficit des capacités intellectuelles).
(Source : " Le jeune enfant porteur de trisomie 21 " B. Céleste & B. Lauras, éd.Nathan Université-oct.97)


Sur le plan intellectuel
Beaucoup de trisomiques peuvent lire et écrire, mais chaque sujet voit ses capacités intellectuelles diminuées de moitié. La diversité est la même que chez les sujets normaux, le QI moyen est de 50 (la normale se situe entre 85 et 120). Il faut noter que cette insuffisance intellectuelle ne s'applique pas aux fonctions supérieures morales et esthétiques qui restent absolument normales. La plupart des trisomiques sont très affectueux et s'attachent à ceux qui les entourent en sachant les aimer. (???)

Finalement je te plains
en tout cas il y en a dans ce forum qui savent bien recopier les def°......des encyclopedies médicales.........Bravo......
*Mince je crois que je suis triso moi aussi*:baille:


Qui a tellement illuminé la classe de sa splendeur intellectuelle qu'il passait son temps à copier et recopier... punitions et autres futilités du système éducatif..... En tout cas il semble avoir retenu la leçon il excelle dans cette pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés