[Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

 
Partager Rechercher
Re: Stop
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Un modo peut t'il stopper cette polémique inutile svp


Revenons en aux choses réel
Je m'excuse pour ce petit hors sujet a venir.....

Mais je ne comprends pas ce genre de post.
Un thread ne vous interesse pas, vous enerve....ne le consultez pas. c'est aussi simple que ca.

Pourquoi appelez a la fermeture d'un sujet....il ne vous convient pas, ne postez pas dessus ou ne le lisez pas....

C'est quand meme dingue ca.

S'il vous plait monsieur le modo, BAN muzzika, ces posts ne me plaisent pas, et sa presence sur le forum m'incommode.


la derniere phrase bien sur est de l'humour.
Personnelement,je ne remarque qu'une seule chose,dès que certaines personnes peuvent cracher sur un autre realm ,ils ne s'en privent pas... Je suis toujours en train de rechercher l'intérêt de la chose.

En lisant certains posts,si j'ai bien compris albs seraient donc les victimes...Bah voyons,tous le monde sait Hibernia et Midgard n'arrive à se défendre en trichant...

Concernant Irc,je ne pense pas qu'il y est que des Hib et mid ,hein,va donc y faire un tour avant de dire n'imp.


Allez /cheer ,comme on dit sur Hib, Persecution time (C) Eno ,ne vient que de recommencer.


Mena adepte de l'Eclair attitude,uber roxxor dans l'âme...
"Persecution time (C) Eno ,ne vient que de recommencer".
=>En plus on avait été gentil, on a prevenu y a 15aine de jours . Encore hier certains alb ne parlaient que de menaces en l air ... lol ... le lendemain ca ouine direct et ca parle de techniques deloyales
Ok je dirai plus rien

A zone51 Escuse moi d essayer depuis mon modeste bureau et avec mon modeste cerveau d essayer de limiter que certaines personnes s enflammes sur des post de ce type....

suite a ce genre de réponses et puisque cela dérange certain Muzzika ne prendra donc plus part aux discutions qui concerne son royaume

/Cheer zone51 a+ in game

Bye les autres
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
"Persecution time (C) Eno ,ne vient que de recommencer".
=>En plus on avait été gentil, on a prevenu y a 15aine de jours . Encore hier certains alb ne parlaient que de menaces en l air ... lol ... le lendemain ca ouine direct et ca parle de techniques deloyales
Mouarf, c'est persecution de ki là??!!

Eno c'est un Troll maintenant?
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mouarf, c'est persecution de ki là??!!

Eno c'est un Troll maintenant?
Normalement, c'est de la part d'hibernia. M'enfin si les mids veulent se joindre a la fête pour nous donner quelques RPs, on va pas les virer non plus
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Comprend pas la mais bon ca doit être moi je suis en mode repos au niveau du cerveau.
Je te la refais : pour avoir le corpse summoner il faut que vous réussissiez a prendre un fort sur hib et a le up a 10.
Citation :
Provient du message de foufou


Pour finir je voudrais m'excuser pour les propos de Tancred qui ne sont en aucun cas le reflet de ce que pensent les joueurs d'Albion !
Hum... je crains que cette personne ne comprenne pas le second degrès...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je te la refais : pour avoir le corpse summoner il faut que vous réussissiez a prendre un fort sur hib et a le up a 10.
Ne méprise pas la puissance des mots Farming RP petit scarabée.

Sans relique plus de forts a défendre plus de soucis plus besoin de claim toute nos primes justes pour farmer sur les autres royaumes.

Ce que je viens de décrire est le rêves de tout les farmeur roxxor 'je suis plus haut que toi au classemment' et ce quelque soit le royaume.

Je pense que dans c'est cas la réunir 100+ alb seras pas difficile
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
3- Quand on voit 126 reply en moin de 5 heures pour n'avoir que dans la masse qu'une 30aine de reply sur le sujet de base, c'est assez stigmatique du manque de sérieux dans l'art de la polémique.

4- Je fais en gros un post tous les 6 mois vu le fouillit dans lequel il faut extraire les arguments entre 2 /laugh et le slalom de vannes qui n'amènent au fond qu'a penser à un manque d'argumentaire convaincant.

5- Sur les autres serveurs des codes de conduites ont été édictés et le débat a eut lieu ...
Alors en ce qui concerne le nombre de reply, t'est-tu posé la question de savoir si c'était, oui ou non, parce que ton texte n'était autre qu'un infâme ouin-ouin ou tu attaques gratuitement les royaumes d'hibernia et de midgard en les taxant d'alliance, de non-respect des autres, de mauvais joueurs, etc ?...

Je ne reviendrais pas sur ta nouvelle attaque au sujet d'IRC, tu est prié d'avancer des preuves, ou des soupçons réels si tu veux nous accuser d'une chose aussi ridicule. Hibernia n'a jamais eu besoin de ce genre de choses, je doute que midgard en ait besoin. En revanche il me semble qu'il y a fort longtemps, sur un serveur nommé orcanie, les royaumes d'albion et midgard furent alliés contre mon beau royaume d'hibernia. Pourtant tu ne sembles pas mentionner ce sujet...

En ce qui concerne les règles de conduite sur les autres serveurs, saches que les Accords d'Emain Macha sur le serveur Ys (vu que c'est de ça que tu parle, c'est la seule charte de conduite de tout daoc) a été fait il y a bien longtemps, et n'empêche en rien l'affaiblissement d'un royaume par un autre en vue d'une prise de relique. C'est d'ailleurs comme ça que les reliques bougent sur ys (et n'essayes pas de m'apprendre quoi que ce soit, vu que je suis originaire d'ys...).
D'autre part, a la vue de certaines idées en vogue sur orcanie, je n'imaginerais même pas la mise en place d'accords similaires, ce serait un échec cuisant. Même chose sur broceliande?
Pour les bassesses de nos actions, vous n'avez qu'a passer a l'offensive au lieux de rester sur la défensive, et bouger d'Amg. Tous les forts hiberniens sont up a 10 et vite défendus me diras-tu ? Il en est de même pour les forts albionnais, rassures toi. De plus le bug de claim ne nous profite pas, nous en souffrons aussi.
Enfin je suppose que pour toi, le rvr se résume a faire 30 fois par jour g1-silo-g2-silo-g1-/release et recommencer... Je ne parle même pas de la manière dont vous avez pris les 3 reliques forces par deux fois, on va encore me dire que je flamme...

Décidément, il y en a qui ont la mémoire courte, l'accusation facile, mais qui ne regardent pas plus loin que leur nombril...
Bonjour a tous, c'est mon premier post ici et franchement je crois rever quand je vois ça....

Tous le monde semble oublier un peu vite que il y a qq temps de ça Mid avait 5 relik et que pdt un mois complet hib nous a attaqué tous les soirs, et que c'est lors d'une des ces ataques hib sur notre relik mana qu'alb a repris les relik forces...

Apres cela les attaques se sont tjrs porté sur Mid et jamais sur alb avec pour resultat final de reprendre les relik mana mais aussi d'avoir bien degouté et fait partir un certain nombre de Midgardiens

Je ne me rappel pas que alb est trouvé cela injuste et ne crie au scandale. Vous etes juste en train de gouter a ce qui nous est arrivé il y a qq temps et je ne doute pas que le tour d'hib viendra meme si il semble avoir un peu plus de patience qe nous (mieux organisé sans doute)


_____________________
Tamanka heal 4x en retraite
Balkis Assassin 4x qui debute en rvr (soyez gentil avec moi j'apprend )
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
On dit que le royaume des cieux appartient aux simple d'esprit voila qui est amusant. Tu juge une population qui ne rvr pas mais qui farm ce qui n'est pas l'Objet du post que tu voudrais commenter si les errements de ta pensé ne t'égaraient pas. Tu regarde ce qui t'intéresse, retranchant des mots, coupant et mordant de façon si naïve que s'en est atterrant.
La bonne blague...



Citation :
On en revient comme précédemment a une mauvaise lecture de texte. Le poste n'atterrait pas au fait que Hib attaque c'est leur droit, c'est légitime et sa peut etre un challenge passionnant. Encore faut il que ce soit fait avec talent et non de manière a exploiter les failles du système.
Source ? Quelque chose qui te permette d'affirmer que hib exploite les failles du système, qui permette d'affirmer que, par exemple, nous ne souffrons aucunement du bug de claim qui nous fait dépenser 14k primes a chaque claim ?
Avant de dire quelque chose, il serait bon que tu réfléchisses.



Citation :
Le feu croisé dur depuis pas mal de temps, mais ce soir trop de coïncidences se répétaient ... Je n'irais pas dire que TOUS les hibs communiquent et jouent a qui dévoilera le plus, mais IRC n'est pas un mythe n'en déplaise a certain. Le chat avec des personnes qui vous ont passionnes, amusés, impressionnés ou bluffés c'est vraiment intéressant, mais quand celle-ci chatent sur des positions cela devient inquiétants. Peut etre les scoots-assassins sont ils tres bon et fort habile, peut etre, peut etre pas ...
Bien évidemment que irc existe, il m'est moi-même arrivé d'y aller, mais il n'y a jamais d'information rvr qui y circule... Pour aller jusqu'a accuser les autres royaumes d'avoir un cc privé ou on s'échange les informations pour coordinner nos attaques, il faut vraiment avoir un problème...



Citation :
Le reliquaire hib force = planifier de la veille sans aucun renseignement sur ce que faisait hib le jour a venir, a 50 pourvu de nombreux béliers on a foncé direct sur le reliquaire, zéro forts étaient pris. C'était une chose jamais tentée sur Orcanie et personne ne savait si ct faisable. Chance pour nous vous n'êtes pas sortit des abysses en voyant 50 alb passer Mga. Car comme cela n'avait JamaiS été fait ct impensable et donc imprévisible. Ce fut un des grands moments d'orcanie...
Tu m'excuses si je te reprend ? Ce fut peut-être un grand moment de rvr sur orcanie pour toi. Mais je peux t'assurer que sur hibernia, ça n'a pas été vraiment vécu comme un acte héroïque dont il y ait quelque raison de se vanter. Tu est content de ton attaque et de l'avoir réussi, soit, mais de la a venir dire que réussir une prise de relique pendant que l'autre royaume est occupé avec legion est un des plus grands moments d'orcanie...



Citation :
Ouin-ouiner : expression typiquement faite pour éluder les arguments, montre d'une pauvre maturité. Tres souvent mal employé et généralement par les individus au langage le plus pauvre.
Ouin-ouin : terme appliqué a un post qui n'a d'autre but de se plaindre de sa petite situation, sans regard de ses responsabilités, ni de ses fautes. S'applique a merveille sur un post de se style, ou l'auteur se plaint de faits qui n'existent pas mais auxquels lui-même a participé quelques mois auparavant (tu te rappelles pas d'une certaine alliance ?)


Bref, encore une fois avant d'accuser sans fondement aucun, regardes ce que tu as fait auparavant de la façon la plus objective qui soit, et non uniquement ce qui se centre sur ton nombril.[/i][/QUOTE]
Un débat ou la majorité des participants fait l'effort d'apporter des arguments. Encore une fois, merci de ne pas le polluer avec du flood, hors sujet ou des généralisations abusives. Ca nous évitera d'avoir à y mettre un terme prématuré.
Le sujet : De l'interêt d'un RVR propre
Citation :
Le reliquaire hib force = planifier de la veille sans aucun renseignement sur ce que faisait hib le jour a venir, a 50 pourvu de nombreux béliers on a foncé direct sur le reliquaire, zéro forts étaient pris. C'était une chose jamais tentée sur Orcanie et personne ne savait si ct faisable. Chance pour nous vous n'êtes pas sortit des abysses en voyant 50 alb passer Mga. Car comme cela n'avait JamaiS été fait ct impensable et donc imprévisible. Ce fut un des grands moments d'orcanie...
Tu oublie la fois ou on a pris notre relique force chez vous bien avant cette attaque dont tu parles et celle-ci était la première attaque relique sans prise de fort.
Citation :
Provient du message de Alembik
Le sujet : De l'interêt d'un RVR propre[/COLOR]
Alors mes 2 copper sur le sujet

Il n'y auras jamais de RvR propres et ceux même si un majorité est pour.

Je n'aime pas beaucoup faire le parallèle entre jdr et MMORG mais la premiere chose que l'on apprend dans le JDR c'est qu'on joue AVEC les gens et pas CONTRE les gens.

j'essaye d'avoir cette même optique dans le MMORG. Meme si je tue quelqu'un je considère que j'ai joué avec lui et pas contre lui (d'où le /kiss pour lui faire comprendre) parfois je gagne et parfois je perd.

Un certaine frange de notre population a été élevée a coup de quake et de conterstrike et la on ne joue pas avec les autres mais contre les autres. C'est assez simple de les identifiée ils n'ont que le mot 'team' 'optimiser' a la bouche. Ils comparent les avantages de tel ou tel classe dans le but seul d'être le plus efficace afin de dominer les autres c'est ce que je j'appelle la Roxor attitude. Cela débouche sur des post style 'ouais les (mettre le noms d'un royaume) vous etes weak a 8 on a roxxer 10,20,30,40 (mettre un chiffre impressionnant) des vôtres.

Avoir un RvR propre ce serait déjà que chaque royaume est un comportement propre, que ceux qui pourrissent le jeu soit isolés et mit en quarantaine. J'ai connue un temps ou le gars qui sautais sur les corps et qui mourrait après avec que le choix de /release car personne ne le rezais. je peut vous dire qu'après 2 ou 3 fois il se calme.


Apres si les rencontres avec mes ennemis se passe sans problèmes (exploit bug ou autres) que le comportement après est bon (pas de /lau et de saut sur le corps) je me dit que je m'en fou de savoir qui a les reliques ou qui a gagné car j'ai jouée a un jeu qui me plait avec des gens qui joue AVEC moi pas CONTRE moi.

voila ma contribution est finie

Bon jeu a tous
et a quand un forum propre ou on aura pas a lire des insinuations telles que celles ci :

- quel moment nos adversaires n'ont plus eut la qualité de l'honnêteté et de l'honneur ?

- ce sont ils astreint a ruiner systématiquement certaines guildes grâce au bug de claim généreusement annoncé par mythic/goa
=> sachant que les forts pris sur alb sont claim par les guildes hib/mid derriere

- ni hib, ni mid n'ont assez d'honneur pour attaquer a eux seul
=> quand on sait la seule alliance ayant existe sur ce serveur depuis son ouverture fut entre alb et Mid

- si défendre par des voies ordinaires fourni dans le jeu n'est pas illusoire face a des phenomens comme IRC ou la minutie a employer les failles qu'annonce les patchs mythic
=> sachant qu aigle considere le pbaoe comme un bug exploit (enorme lol)

Ou encore mais d'une autre personne
-les mids ont quand même une certaine droiture que les hib n'ont plus

-aurait été de dire qu'hibernia joue sans fair play, sans élégance et sans grands résultats

Et je finirai en disant qu'il serait interessant de definir ce que signifie le RVR PROPRE. Car a part insinuer que les combats actuels sont issus d une guerre SALE.
Question: Amis joueur qui peut me donner la date de la dernière tentative de prise de relique D'albion seul, sans profité (avec opportunisme ) de l attaque d'un autre royaumes??????????

PS: Prendre des initiative ca évite de subir , ne dit on pas que la meilleur des défenses c l'attaque
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Ne méprise pas la puissance des mots Farming RP petit scarabée.

Sans relique plus de forts a défendre plus de soucis plus besoin de claim toute nos primes justes pour farmer sur les autres royaumes.

Ce que je viens de décrire est le rêves de tout les farmeur roxxor 'je suis plus haut que toi au classemment' et ce quelque soit le royaume.

Je pense que dans c'est cas la réunir 100+ alb seras pas difficile


Ouaiiii !! Bienvenu en Enfer !!

imaginez 100+ Alb Tous entre TPA / Crau / Crim avec le Corps dans un des 2 et sans etre enmerdé par "Hib a HW vient defendre on est presque 1FG " ...

Comment ca ca craint? Bé faut si preparer ds sa tete parcque c'est l'avenir ! :bouffon:


Bonne Chance les vaillants defenseurs de MFA
__________________
Cette signature a été effacée par .
Bravo Edgesse moi qui t'apprécie pourtant beaucoup, tu as réussie a me dégouttée on replace le débat de façon générale et tu recommence ce pourquoi Alembik etais intervenu


Je vous laisse sur ce thread écharpez vous
Ca m'agace prodigieusement de voir le nombre de forts albion se reduire comme une peau de chagrin, parce que je n'aime pas l'idee que le royaume ou je suis soit affaibli.

Ca m'agace que les albionnais soient aussi nuls en etant les plus nombreux, il nous manque un leader charismatique et efficace.

Ca m'agace qu'il y est plus d'alb a farmer que d'alb a defendre nos forts/attaquer les autres. Bah oui c est pas tout de defendre mais faut aussi prendre d'autres.

Mais bon, je ronge mon frein vu que toute façon pour l'instant, suis une petite grise.
Citation :
Provient du message de Grimsun
Question: Amis joueur qui peut me donner la date de la dernière tentative de prise de relique D'albion seul, sans profité (avec opportunisme ) de l attaque d'un autre royaumes??????????


Un conseil mon ami, reprend tes logs, cherche un raid Legion, au milieu des loots tu devrais voir quelque chose relatif au plus gros hold-up de l'histoire ^^
clem : je pose ouvertement la question de la moderation des propos, en surlignant les points qui choque de tres nbreux hibs par leur teneur

si des tels propos sont pas moderés, ben on connait les nouveaux garde- fous, adaptons nous.

snoop : bravo, vous avez ete brillant 1h15 en 9 mois. ceci dit y a une contradiction entre Aigle qui dit que cette annonce etait plannifie et les interventions alb qui disaient que cette attaque avait ete decidé sur emain devant l absence d hib

et si on veut parler de rvr propre : les attaques hib sont menés a des heures correctes. Attaquer un RK le jour/soir de Noel. Pouah c pas propre ca.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Ouaiiii !! Bienvenu en Enfer !!

imaginez 100+ Alb Tous entre TPA / Crau / Crim avec le Corps dans un des 2 et sans etre enmerdé par "Hib a HW vient defendre on est presque 1FG " ...

Comment ca ca craint? Bé faut si preparer ds sa tete parcque c'est l'avenir ! :bouffon:


Bonne Chance les vaillants defenseurs de MFA
Ce ne serait pas la première fois, et on n'a rien contre les RPs livrés a domicile, nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés