[Broc] Emain Macha...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahahah, c'est bien toi qui parle du stun des mages hib, c'est donc bien toi qui pars dans la trolling-hors sujet.
Ose dire que les hibs n'ont pas de stun ? Ce n'est pas du trolling je n'invente rien c'est dans leur liste de sorts. Ce n'est pas une attaque envers les mages hibs c'est juste pour te dire que tu n'as aucune raison de te plaindre. Visiblement tu ne sais pas ce que sait qu'un trolling. Ah et puis pour le hors sujet deux minutes je reviens.

|
|
v

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Moi, quand j'ai eu mon 50, j'ai filé sur Odin pour soloter le géant. J'ai perdu d'ailleurs !
Nerf géant !
Ca n'a rien d ebien grâve une tite paranthèse au sujet c'est juste pour dire que visiblement tu aime bien utliser les règles du forum quand celà t'arrange.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ok, on va utiliser ta définition :
Les albs et les mids viennent sur hib pour faire des rp, les hibs vont à emain pour les empêcher de prendre nos forts.
Qui farme ?
lol sauf que leur but quand ils y vont c'est pas pour défendre leurs forts mais pour farmer. Il est d'ailleurs arrivé plusieurs fois qu'ils farment au lieu de défendre Crauchon lors d'une attaque et qu'ils le reccupère après.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

P.S.
On ne peut en aucun cas généraliser un comportement à tout un royaume, donc, tu peux éviter de parler d'Hib en general et te contenter de parler des défenseurs hibs qui vont à emain pour contrer les vils farmers albs et mids de la zone.
Tu ne généralise jamais toi ? lol

|
|
v

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
c'est vous les farmers et les hibs qui défendent.
Non moi tu me verras pas souvent à Emain désolé.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Ose dire que les hibs n'ont pas de stun ? Ce n'est pas du trolling je n'invente rien c'est dans leur liste de sorts. Ce n'est pas une attaque envers les mages hibs c'est juste pour te dire que tu n'as aucune raison de te plaindre. Visiblement tu ne sais pas ce que sait qu'un trolling. Ah et puis pour le hors sujet deux minutes je reviens.
En plus, tu continues à troller, c'est pas bien.
Le stun des mages hib n'a rien de ubber, c'est pas l'insta stun du menes ou l'ae stun du guérisseur, hein...
Un root de 50 secondes est plus utile en rvr qu'un stun de 3 secondes.
Citation :
lol sauf que leur but quand ils y vont c'est pas pour défendre leurs forts mais pour farmer. Il est d'ailleurs arrivé plusieurs fois qu'ils farment au lieu de défendre Crauchon lors d'une attaque et qu'ils le reccupère après.
Je t'invite à aller voir le thread sur caer benowyc.
Quand à dire que des hibs farment alors que crau est attaqué, tu te trompes, c'est une manoeuvre tactique.
On attends qu'il soit pris en bloquant tout renfort, puis, on attaque et on le reprend, ça coute moins cher en bois que d'empêcher la prise alors que les portes sont déjà cassées.


petite chose, encore, je connais mieux que toi les buts des hibs de broceliande, j'ai l'occasion de discuter avec eux, ce qui n'est pas ton cas
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Je t'invite à aller voir le thread sur caer benowyc.
Quand à dire que des hibs farment alors que crau est attaqué, tu te trompes, c'est une manoeuvre tactique.
On attends qu'il soit pris en bloquant tout renfort, puis, on attaque et on le reprend, ça coute moins cher en bois que d'empêcher la prise alors que les portes sont déjà cassées.

lol le thread où les hibs campe Beno à 80 et qu'ils se plaignent car soit disant masse alb campent la mgh alors que nous somme qu'un groupe ? :bouffon:

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

petite chose, encore, je connais mieux que toi les buts des hibs de broceliande, j'ai l'occasion de discuter avec eux, ce qui n'est pas ton cas
Tu n'as pas compté les quelques hibs qui sont passés sur le forum et qui ont reconnu que si hib venait à Emain c'était pour farmer.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En plus, tu continues à troller, c'est pas bien.
Le stun des mages hib n'a rien de ubber, c'est pas l'insta stun du menes ou l'ae stun du guérisseur, hein...
Ne dis pas ce que j'ai pas dis
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
lol le thread où les hibs campe Beno à 80 et qu'ils se plaignent car soit disant masse alb campent la mgh alors que nous somme qu'un groupe ? :bouffon:
Lis donc ce que j'ai posté dessus
Citation :
Tu n'as pas compté les quelques hibs qui sont passés sur le forum et qui ont reconnu que si hib venait à Emain c'était pour farmer.
Des traitres et des espions vendus à l'ennemi. Je crache sur la tombe de leurs ancêtres et les maudit pour 22 générations.

@Thyres
Y'a un Nophyt ici ?
Qui a osé me piquer mon pseudo en inversant deux lettres ?
Citation :
Provient du message de [b]Typhon Krazilec

@Thyres
Y'a un Nophyt ici ?
Qui a osé me piquer mon pseudo en inversant deux lettres ? ]
Typhon si tu preferes.
Mais tu n'as toujours pas repondu a ma question.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si tout les soirs vous aviez 150 à 200 ennemis qui tentaient d'envahir votre zf, vous seriez des défenseurs et les ennemis des farmers, la, c'est vous les farmers et les hibs qui défendent.


Lol Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu es loin du compte nous sommes + des 500 alb tous les soirs sur emain
et on est tellement weak qu ' on est bloqués par une petites 10ene d Hib.
Moa je suis pour le concept de E main, enfin si les joueurs ont envis d'avoir de l'action quitte a mourir, ils font ce qu'ils veulent non ? Je peux rester vivant 2 heures o tp^^, et ceux qui veulent plutot un genre différent vont autre part sa manque vraiment pas

Faut gratter dédé ?
__________________
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
lol le thread où les hibs campe Beno à 80 et qu'ils se plaignent car soit disant masse alb campent la mgh alors que nous somme qu'un groupe ? :bouffon:
On lit vraiment n'importe quoi des fois...

@typhon: Les mages sont tellement accablés par leurs nerfs qu'ils ne se sont jamais aussi bien portés sur Broc/hib.
Enfin pour moi je ne regrette pas mon reroll Tank vers Mago. Moins technique, plus confortable et pour l'empathe les aoe
Citation :
Provient du message de Swallow
Mais au secours...
Tant de mauvaise foi c'est hallucinant, tout le monde va sur Emain pour farmer, les pseudo excuses "ouais on est là pour défendre" ça ne tient pas debout...
Et tiens pour raconter des âneries encore (quoi que...): ce sont les hibs les plus gros farmers, suffit de voir leurs rangs de royaume...
coco tous ceux qui vont en RvR sont des farmeurs toute façon...

et pour ta derniere phrase, non ça montre qu'hibernia joue mieux c'est tout alors shut le nalb boulet lol
Citation :
Provient du message de Swallow
D'ailleurs comme quelqu'un le faisait remarquer plus haut, les Hibs qui farment sur Emain sont tellement occupés par le yoyo TP Alb/MGA que, effectivement, tout le royaume de Midgar (les mobs inclus) pourrait défiler derrière la tour que vous n'y verriez que du feu... Quoi qu'on puisse dire, Emain=RP-Land.
non ça c'est juste car notre zone d'emain macha est mal fichue ...

si tu matte odin et hadrien tu verra une diference entre macha et ces 2 là , au niveau du fort marchand ..
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On lit vraiment n'importe quoi des fois...
Non lol, on m'avait annoncé à un moment 78 hibs dans beno. Je ne tenai pas vraiment à le savoir ça tue un peu le RvR ce genre d'information mais bon. Et celà même avant que l'on arrive dans Hadrien.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
@typhon: Les mages sont tellement accablés par leurs nerfs qu'ils ne se sont jamais aussi bien portés sur Broc/hib.
Enfin pour moi je ne regrette pas mon reroll Tank vers Mago. Moins technique, plus confortable et pour l'empathe les aoe
Je t'arrêtes tout de suite, tu généralises à mort. On ne peut pas comparer un empathe lune (très bonne classe) avec un eld void.
Le void est 100 fois plus technique que le champion (ben oui, passer un bolt est bien plus dur que de ne pas balancer de dd après le snare), pour 100 fois moins d'efficacité et une durée de vie 100 fois plus courte.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je t'arrêtes tout de suite, tu généralises à mort. On ne peut pas comparer un empathe lune (très bonne classe) avec un eld void.
Le void est 100 fois plus technique que le champion (ben oui, passer un bolt est bien plus dur que de ne pas balancer de dd après le snare), pour 100 fois moins d'efficacité et une durée de vie 100 fois plus courte.
-Suis sun.
-Void 100 fois plus technique ke le champion laisse moi doucement rigoler Nan vraiment c'est pas crédible.
-Wé le champion est un puissant magicien, en plus il est en écaille pour si jamais des tanks ennemis voudraient l'attaquer au CaC, le marto c'est pour les detaunt les vilains.
-pour snare dd imagine bien le genre de situation de mélée ou tu gère un tank au CaC, tu interromps un mago avec ton dd et tu snare un tank ki courrate un de tes magos. Ben ouais ca arrive et dis moi quelle classe est susceptible de devoir de gerer 3 PJ en quasi instant?
-A propos de void Notre guilde de tanks en comporte 4 .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
-A propos de void Notre guilde de tanks en comporte 4 .
5 bordel !! je suis un puissant sorcier de l'ombre !!
une ombre 50 fait un puissant eldtritch void lvl 12 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés