[Broc] [Résumé] Sortie Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila hier soir a été organisé une sortie Ombre par Jods de la guilde des Rodeurs.

Cette sortie etait destinée à faire se rencontrer les ombres d'hibernia et d'évaluer le potentiel de plusieurs groupes d'ombres bien synchroniser.

Et éventuellement tenter de prendre un petit fort à nos chéres ennemis.

Donc hier soir à 21 h on a reussi a former deux groupes full d'ombres et un groupe de ranger avec des sentis et des druides.

Puis on est parti faire un tour sur Albs histoire de chatouiller un keeper.

Aprés une organisation de départ hésitante (normal c'est le début) on est tombé sur le groupe de Khalédor à la MG qui a rushé nos sentinelles.

Et la il a du etre bien supris quand il a vu poper une quinzaine d'ombre autour de lui

Et ca été broutage immédiat pour eux :bouffon:

Apres on s'est remis en route et on a cafouillé un peu suite des decos et des Ld.

Et la on s'est repris deux full groupes qui nous on mezz dans le dos les vilains

Donc on a ete oblige de release et on est revenu tres enervé.

On est reparti vers le fort à prendre. Notre tactique n'etant pas encore au point on a un peu cafouillé sur la méthode d'attaque et en plus une partie de nous est tombé sur la sortie menestrel ce qui a un peu avorté notre sortie

Mais la conclusion de cette belle sortie c'est que plusieurs fulls groupe d'ombres c'est tres puissant et ca fait tres bobo.

Mais il y a un manque de connaissance et de synchronisation entre nous.

Donc afin de remédier à ca. Il a été décidé d'organiser tout les mercredi soir des sorties fufu.

Ces sorties seront organisés par Jods de la guilde des Rodeurs.
Donc sendez le IG si ca vous interesse et si vous voulez faire parti de cette joyeuse bande

A + IG

Ombre Power Powaaaahhhhh
Suis tout a fait partant pour des trucs comme ca, pour plein de trucs meme....

Mais de grace, ne prevenez pas 10 minutes avant le depart

10 minutes avant on me send : prise de fort fufu, tu viens ?
Bah oui mais la j'etais en route pour liberer crau

Donc cette sortie ci, je n'y etais pas
La sortie ménes, c'était nous Ici

Par manque de chances, on est tombé sur vous deux fois , de plus certains de nos ménes ont pas mal en furti, donc on a pu vous repérer à Hurbury ( Pas touche à Hurb j' ai déja dis !! ).

Le concept est sympa
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Faachar mister Fufu ça te dit un bo duel contre un vaillant MdA ?
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Ok donc mercredi je reste au chaud au relais de de Cornou <note pas de RvR mercredi soir >
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Oui enfin ... Jods m'as demander pour orga le cc et les groupes donc .. envoyez moi un mail La

Si besoin et pour assurer votre presence

Comme ca ca me donnera plus de facilité pour mettre tout en place car jods aussi il a des send a faire pour les fufus donc sendez moi ou Jods ca lui evitera d'etre débordé

Sur ce Olwenn ... si tu me fait un gros kisous peut etre que ... mais bon ... comme tu m'en fera jamais on s'acharnera sur un autre fort la prochaine fois

(cette petite reponse a ete poster avant la ceremonie donc .. je pouvais pas savoireuh )
Bas moi alganite le missant il m'a pousser de la mumu et m'a planter une flèche dans les fesses !

mais eu, on s'est vanger apres a la sortie de HW vous avez brouter.

et fo dire que a mgh gros effet de surprise y a un gars seul sur la mumu je monte vous etes 6 ou 7 a m'attendre en fufu
Re: [Résumé] Sortie Ombres
Citation :
Provient du message de Faachar
Et la il a du etre bien supris quand il a vu poper une quinzaine d'ombre autour de lui

Et ca été broutage immédiat pour eux :bouffon:
Citation :
Et la on s'est repris deux full groupes qui nous on mezz dans le dos les vilains

Et comme si une ombre n'est pas aussi sournoise qu'un mezz dans le dos, ont aura tout lu ^^
Elle a pas lieu d'être ta reponse c'est un pur flamme qui n'as rien a voir avec le sujet ... revoit ton esprit et repost non HS stp ... ,

il fallait comprendre que on c t fait mezz donc on a pas pu réagir aussi vite ctout rien de plus ... tssss les flammes j'vous jure ...

Sinon lali j'allaispaste laisser t'en sortir pi je suis gentil je t'ai eviter de payer 18 po

M'enfin sendez moi ou jods et on se refait ca en moins crisper

Pi j'ai demander a tlm de se mettre sur le mumu pour vous attendre sinon bah on vous aurais eu dans le dos et j'aurai pas ete tranquil ...
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Sur ce Olwenn ... si tu me fait un gros kisous peut etre que ... masi bon ... comma tu m'en fera jamais on s'acharnera sur un autre fort la prochaine fois
Heu... tu l' a eu ce soir ton poutou IG, au mariage de Lolita et Kroom, alors hein
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Bah ca floodais tellement que ... :/
Bon je t'en ferais plsu que toi le prochaine fois vala et si tu veux qu'on se fasse une tite chasse ensemble tu me M.P et on se fait ca sans problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés