Une seule bonne raison de ne pas delete?

Répondre
Partager Rechercher
Une tite reponse que j'espere contructive
vais pas faire etalage de tout ici, mais si tu me PM, je t'expliquerai plus en detail certain des gros avantages du guerrier.

1 er avantage : Possibilité d'avoir un stuff exelent pour vraiment pas cher du tout ! (très bonne epique)
(+73 force, 75 constit, 74 dex, 30 viva (c'est mon choix ) 165hp 27/26 dans les resist melee, 25+dans 4 resist magiques, et moyenne de +9 aux 3 skills) pour un cout ridicule (Arme +bouclier+Gants en 99 sc et le reste en loot 'PasUbberDuTout' )

2 eme avantage : Est un exelent tank defensif !! si il est très dur au debut de se faire a l'idée qu'il faut absolument rester en body guard sur un magots/healeur, quand on y a gouté, reelement, on ne regrete plus rien. C'est peut etre ce qui fait et fera la puissance de mid, la faiblesse du guerrier au cac le force a jouer un role plus qu'important.

3 eme avantage : En etant body guard sur les belles vicking/naines healeuses/magotes de notre royaume, tu leur fais decouvrir les joies de la possibilité de caster et faire plein de chose sans etre morte dans la seconde qui suit !! Et ça, c'est LE truc qui les fait fondre

(Si tu veut le detail de mon stuf, ou plus de precision sur la maniere de jouer body guard, envoie moi un MP, je me ferai un plaisir de te donner plus d'info)


Merialk, un guerrier qui a trouvé sa voie en RvR, et qui l'aime !
Re: Une tite reponse que j'espere contructive
Citation :
Provient du message de Ceque
2 eme avantage : Est un exelent tank defensif !! si il est très dur au debut de se faire a l'idée qu'il faut absolument rester en body guard sur un magots/healeur, quand on y a gouté, reelement, on ne regrete plus rien. C'est peut etre ce qui fait et fera la puissance de mid, la faiblesse du guerrier au cac le force a jouer un role plus qu'important.
Si ce genre de comportement se généralise sur mid, les 2 autres royaumes sont mal, très mal...
Hum, Nosta .. c'est pas toi qui déjà avait delete un Chaman 40+ pour aller sur Hibernia et t'es revenue quelques temps après avoir delete a nouveau là-bas?

Allez avoue, la vrai raison pour deleter... c'est que t'aime çà!

Sinon, si tu le trouve trop faible ton guerrier, soit patient dans quelques temps ses çapacités sont un poil amélioré.
Et le RvR a emain, c'est un peu comme le reste, ça s'apprend.
Smile
kler tu es 50 depuis peu de temp tu va pas arrêter de broute l herbe.
et si on attaque plus toi c'est que l on vois ton rang
Je peu meme te dire que si tu reste trop éloigne d'un groupe tu va te faire attaquer par sicaire qui dsl pour toi mes te fumera
C'est la dur loi du plus fort
Merci pour toutes ses réponses, ça m'encourage un peu, je vais voir jusqu'à la semaine prochaine, peut être que j'aurai un peu plus de chance qu'hier soir dans 7 jours à venir.

PSans mon message je l'ai pas préciser mais je suis Guerrier défensif et je suis pas totalement démunie de RA, je suis quand même un petit 2L6 avec Dext améliorée 2, Maitrise blocage 3, maitrise parade 1, resist magie 1 pour l'instant.
mais ils sont ou tous ces tanks defensifs !!

le rvr ca passe par le broutage comme lxp par le cassage de mez !!

une bonne team c lideal !

j'ai eu le plaisir de grouper avec un ou deux tanks experimentes version defensifs et qui protégaient leur magos (je suis hel full pbae) et je peux vous dire que ct de l'or en barre

les tanks n'ont mm pas besoinde bouger tlm rush ces petits magos donc une bonne defense de magos et les rp coulent a flots !!

quand on pige que le rvr c par team et pas solo dans un groupe (....) je peux vous dire que ce groupe la il survit tres tres longtemps !!

vive les tanks defensifs

ps: protegez vos magos vous vivrez vieux !!
Citation :
Provient du message de Annide
Hum, Nosta .. c'est pas toi qui déjà avait delete un Chaman 40+ pour aller sur Hibernia et t'es revenue quelques temps après avoir delete a nouveau là-bas?

Allez avoue, la vrai raison pour deleter... c'est que t'aime çà!

Sinon, si tu le trouve trop faible ton guerrier, soit patient dans quelques temps ses çapacités sont un poil amélioré.
Et le RvR a emain, c'est un peu comme le reste, ça s'apprend.
Vivi Annide chui un peu maso aussi, ça c'est vrai
Re: Une seule bonne raison de ne pas delete?
Citation :
Provient du message de Nosta Khan
Tout est dans le titre...

Je suis Guerrier lvl 50 depuis hier. J'ai récupéré mon armure épique, je me dit chouette alors, je vais roxxer en rvr...
Oui oui vas y delete
Provient du message de Lara

Citation :
Un perso qui vient de ding50 est vraiment pas top, même si derrière le joueur a une bonne expérience, j'ai vecu ca avec ma Skald et je le revit avec ma Zerk

Je n'ai pas de RA
je ne suis pas encore optimisé Rvr
j'ai même pas eu le temps de me faire craft plusieurs armes
j'ai pas tous les automatisme

j'ai vu une nette progression avec ma skald coté Cac, j'imagine que la progression doit être encore plus grand chez un tank pur
deja au debut j'avais une Hache spectrale ( version 1.36 ) , je faisait de bon degats mais bof, mais petit à petit... ma force je l'ai capé, je l'ai augmenté avec force aug2
mes points en Hache ont augmente avec les rangs Rvr
enfin je suis passé en 16.5dps avec un couperet Crafté 100% avec le rang 5L
Entre les 200 que je faisait au debut avec Ravage et les 300+ actuellement c'est énorme, je parle pas de ma durée de vie avec mes resists qui sont passé d'un joyeux bazar entre 1 et 20 à une moyenne de 30-32%, auquel s'ajoute mon optimisation pour avoir plus de 1400pv (pour un Skald c'est bien)

Ton perso peut que s'ameliorer, l'armure épique suffit pas, maintenant il te faut de l'expérience, des automatisme, trouver de bon joueurs Rvr avec qui grouper souvent, gagner des RA, optimiser ton équipement

Elle a tout dit je crois
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Re: Une seule bonne raison de ne pas delete?
Citation :
Provient du message de Nosta Khan
Tout est dans le titre...

...comme vous le voyez je suis au bord du goufre, prêt à commettre l'irréparable, alors si vous voulez m'aider...
Vas y, fait un grand pas en avant, ton destin est devant toi


J'ai pas lu toute les réponses, mais j'avais envie de la faire celle là
ben non le fait d'etre 50 en epique ne change pas enormement les choses en RvR
et tu peux rerolls n'importe quelle classe ce sera tout pareil.
Peut etre c'est ce jeu qui ne te conviens pas en fait
Wink
de toute facon tout ceux qui tapent plus fort q'un paladin devraient pas avoir a se plaindre

qu'est ce que je devrais le dire la premiere fois que je suis tombé face a un proto je le tapais a 100, et difficilement en plus

PS: en 1.56 tu taperas plus fort avec l'augmentation des dégats de base du Guerrier
"With this change, the Warrior now does more base damage than any other class in the game"
Ouinnnn je suis proto et je tape à 80 sur un lvl 50 en maille.

Bon je ne suis que bleu pour le moment et spe shield !

vivement le 50 tiens moi je dis
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Delete?

si tu veux pourquoi avori besoin de notre avis?
tu as besoin de place, pour reroll ?
tu est pres à recommencer ?
a toi de voir ce qu'il va t'en couter



Brouter en RvR ne veut pas forcément dire qu'on est nul mais que le groupe a mal jouer ou en tout cas moins bien que ceux en face (à niveau a égal )
Prends toi FA2 et IP, quoiqu'on en dise, ça change la vie ce truc.

Même si je vais me faire taper dessus par les anti-IP ^^
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de sanaya
ben non le fait d'etre 50 en epique ne change pas enormement les choses en RvR
et tu peux rerolls n'importe quelle classe ce sera tout pareil.
Peut etre c'est ce jeu qui ne te conviens pas en fait

euhh, je viens de comparer ma skald, avec et sans épique il y a une légère différence, je tiens 2X mieux en pve c'est la nuit et le jour a ce niveau.
Pour le rvr bah j'ai choisis course de fond 3 et depuis je suis intuable.

< sifflote >
Citation :
Provient du message de Asham
Delete?

si tu veux pourquoi avori besoin de notre avis?
tu as besoin de place, pour reroll ?
tu est pres à recommencer ?
a toi de voir ce qu'il va t'en couter



Brouter en RvR ne veut pas forcément dire qu'on est nul mais que le groupe a mal jouer ou en tout cas moins bien que ceux en face (à niveau a égal )
Brouter en RvR peut aussi vouloir dire que le groupe était moins équilibré que celui/ceux d'en face, par là j'exclue quand même partiellement le très commun cas où on se fait prendre par derrière par un groupe de hibs où il y a 2 champions (qui stun de dos) et où on ne peut rien faire avant de tous tomber l'un après l'autre (ah mais oui, faut un speed dans un et pas dans l'autre, on en revient à la notion de groupe équilibré...)



Edit:

- groupe sans shaman -> buffs médiocres (tel semble être le cas, un buff +36 force +39 const c'est loin d'être intéressant)
- buffs médiocre -> guerrier médiocre
- groupe Hib sans druide -> bons buffs (senti ou barde, barde le plus souvent) et de toute façon le champion (75% des "tanks" hib) a ses self-buffs...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
determination et resistance a la magie ca change plus la vie je pense
J'ai IP et Det3, et les deux sont grandioses mais je donnerais quand même la priorité à IP
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés