[Broc] Emain Macha...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Sinon, pour les mooners dans les forts, ben, c'est une conséquence directe des nerfs des mages qui les rendent quasi inutilisables en rvr "plein air". Les mages on delog leur mooner dans un fort et sont partis reroll un tank.
des fois me demande si tu joues au meme jeu que moi ^^ mago gimp lol ça me fait rire ^^

pour revenir au sujet, demande a tous les hib de pas bouger d'un point reculé de la zf hib en leur disant qu'ils sont une force d'intervention. Ceux qui bougeront pas seront les vrais defensseur, ceux qui iront à emain seront les farmeurs. Je suis pas sur que bcp resteront à attendre ^^
Citation :
Provient du message de Ivih
des fois me demande si tu joues au meme jeu que moi ^^ mago gimp lol ça me fait rire ^^
Quel mage ?
Je joue un eld void, c'est clairement pas efficace.
Citation :
pour revenir au sujet, demande a tous les hib de pas bouger d'un point reculé de la zf hib en leur disant qu'ils sont une force d'intervention. Ceux qui bougeront pas seront les vrais defensseur, ceux qui iront à emain seront les farmeurs. Je suis pas sur que bcp resteront à attendre ^^
Euh, une force d'intervention n'est pas sensée attendre que son pays soit envahi avant d'agir, hein.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pas a 100% noph

exemple , moi

lorsque mon ombre etais lvl 50, premier direction emain , on etais en danger ? non

mais j'avais besoin de RP donc j'ai ete la, maintenant que je suis presque rank 4, je ne vais plus a emain sauf pour defendre

mais au début j'y ai été pour farmer et pour défendre si necessaire, mais surtout pour farmer
T'es un farmer toi, stou.
Moi, quand j'ai eu mon 50, j'ai filé sur Odin pour soloter le géant. J'ai perdu d'ailleurs !
Nerf géant !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour défendre.
Mais au secours...
Tant de mauvaise foi c'est hallucinant, tout le monde va sur Emain pour farmer, les pseudo excuses "ouais on est là pour défendre" ça ne tient pas debout...
Et tiens pour raconter des âneries encore (quoi que...): ce sont les hibs les plus gros farmers, suffit de voir leurs rangs de royaume...
Hier vers 22h pas d'hib à la MGA, Crauchon à Alb et Khaledor en vadrouille dans la ZF (3 groupes d'un coups pas mal, y a pas a dire, je le préfère coincé de l'autre côté) .

C'est nettement mieux sans Hib sur la mumu .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Swallow
Mais au secours...
Tant de mauvaise foi c'est hallucinant, tout le monde va sur Emain pour farmer, les pseudo excuses "ouais on est là pour défendre" ça ne tient pas debout...
Et tiens pour raconter des âneries encore (quoi que...): ce sont les hibs les plus gros farmers, suffit de voir leurs rangs de royaume...
Non, je réfute en masse. Nous avons fait l'expérience de n'avoir plus qu'un fort à nous dans notre propre zf. La r"action fut unanime : Plus jamais ça !
Les hiberniens ne farment pas à emain, ils défendent. Ce sont les autres qui viennent farmer.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, je réfute en masse. Nous avons fait l'expérience de n'avoir plus qu'un fort à nous dans notre propre zf. La r"action fut unanime : Plus jamais ça !
C'est possible qu'il y en ait qui viennent pour défendre... C'est comme sur Hadrien, certains sont là pour défendre parce qu'ils font ça constamment, et d'autres viennent que quand et parce qu'il y a des ennemis donc la possibilité de faire des RP...

Citation :
Les hiberniens ne farment pas à emain, ils défendent. Ce sont les autres qui viennent farmer.
Mais qu'il y en ait pas une majorité de Hibs qui vienne sur Emain pour farmer, désolé là je ne suis pas d'accord... Et je ne dois pas être le seul à le penser, ni à le dire. D'ailleurs comme quelqu'un le faisait remarquer plus haut, les Hibs qui farment sur Emain sont tellement occupés par le yoyo TP Alb/MGA que, effectivement, tout le royaume de Midgar (les mobs inclus) pourrait défiler derrière la tour que vous n'y verriez que du feu... Quoi qu'on puisse dire, Emain=RP-Land.

Si Mythic n'avait pas introduit les RA... il y aurait moins de "RoXXoRz" en puissance...
Les hibs viennent tellement en masse qu'on voit quasi tout le temps un surnombre consequent d'albs par rapport aux hibs et mids d'emain genre, et je maintiens, 1vs2 / 1vs3 régulierement.
Tiens, dernieres tentative de reprise de crau a laquelle j'ai participé 4 groupe full d'hibs(toute la ZF hib en fait) 1 porte et demi plus tard paf 6 groupes d'albs sur la tronche pendant qu on tape les portes .
Meme avec tous ceux de la ZF on arrivera jamais a rassembler autant de monde qu'alb a emain chaque soir.
En tout cas on s'emmerde bien a se taper DL-emain pour faire des RPs alors que ces gentils albionnais qui ne viennent QUE pour le sport.
C'est quand meme le comble de nous traiter de farmer en voyant le nombre de conserves se deverser sur hib chaque jour.

T'as oublié un truc "celui qui avale" c'est que Emain c'est NOTRE territoire et que c'est vous qui vous déplacez.

Tu dois pas me voir souvent a Emain vu que j y vais rarement pour defendre et reprendre nos forts. Par contre je t ai pas vu des masses venir reprendre tes propres forts.
"Swallow" a deux significations... Et Swallow pour le moment n'existe plus. J'ai réco cet après-midi et j'ai vu tous mes persos lvl 1... Mais bon c'est une autre chose.

Je n'ai pas dit que les Abionnais ne venaient pas farmer sur Emain, je n'ai pas parlé des forts non plus, ce que je dis c'est que Emain=RP-Land, et la majorité de ceux qui y viennent sont là pour faire des RP, que ce soient ces "lâches cons d'Albionnais", des "justes et intelligents" hibs ou des "canadiens"... Et les Albionnais sont sûrement les plus nombreux, mais en ce moment les Hibs talonnent les Albs de très près...

Ce qui semble vous déranger c'est le fait qu'on vous dise que non, tous les Hibs ne sont pas "des-pros-du-jeu-sans-faille-ni-défaut-qui-roxxent-tout-au-nom-de-l'herbe-verte-d'Hibernia-et-de-la-nature-et-surtout-pas-pour-qu'il-y-ait-des-Tonnants-partout", et oui, les Hibs farment comme les autres sur Emain et tous les Hibs ne font pas le yoyo MGA/TP Alb pendant 2 heures juste pour défendre leur "Terre Sainte".

D'autre part la manière dont je joue, qu'elle soit "bonne" ou pas ne regarde que moi.
<se rapelle le temps ou elle vivait dans Albion>

Emain si Emain sa.. et moi je rigole.
Tout le monde vas la bas pour farmer et tout le monde le sait (il sert a quoi ce post ?)
Alors arreter de ouin ouin le paradis RP c'est Emain alors tout le monde y vas c'est tout.
N'empeche j'aurait bien aimé voir autant d'Albionnais dans leur ZF quand les hib fesaient mumuse aux ellyls ou devant CS.
Et moi on m'y voyait dans la ZF Albionnais jusqu au jour ou j'en ai marre de sender les gars un par un et pour avoir comme reponse:
Ah non peut pas super groupe a emain la on les eclate je rp a mort !!...
Sa vas un temps hein alors au bout d'un moment ben tu fais pareil Emain !
Sur ce..
/k all
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourquoi tu crois que je râle en disant que mon eld void est trop nerfé ?
lol mais oui les mages hibs sont weak :bouffon: C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont tous un stun

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si tout les soirs vous aviez 150 à 200 ennemis qui tentaient d'envahir votre zf, vous seriez des défenseurs et les ennemis des farmers, la, c'est vous les farmers et les hibs qui défendent.
lol il persiste à croire ce qu'il raconte

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Sinon, pour les mooners dans les forts, ben, c'est une conséquence directe des nerfs des mages qui les rendent quasi inutilisables en rvr "plein air". Les mages on delog leur mooner dans un fort et sont partis reroll un tank.
C'est bien connu que les mooners sont tous weak Il faudrait leur donner encore des poisons plus puissants
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
lol mais oui les mages hibs sont weak :bouffon: C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont tous un stun
Hors sujet+troll.
De plus, le stun se réduit à 4 secondes au mieux, un root bien long est beaucoup plus pratique.
Citation :
lol il persiste à croire ce qu'il raconte
Bah, je comprends bien que tu ne veuilles pas l'admettre, mais les farmers sont bien ceux qui se déplacent chez l'ennemi, ceux qui se battent chez eux ne font que se défendre.
Citation :
C'est bien connu que les mooners sont tous weak Il faudrait leur donner encore des poisons plus puissants
T'as encore rien compris à ce que je disais.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Bah ouai c'bien connu ^^ les mago font tjrs ouin ouin et les autres classes se font nerfer :bouffon:
Regarde du coin de l'oeil le mot Ranger ^^

Ressors ton druide
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
je l'ai Deleted franchement me prendre 3 mob sur la tronche a cause d'un critique en soin et des proto pas foutu de mettre guard sur le druide et le foute sur le mago ca m'as saouler :/
D'accord avec toi,
derniere fois , environ 4 groupe d'albionnais sur emain , on nettoyer tout , puis on s'est fait deboiter , alros avec mon groupe , g proposé une sortie sur mid , on etait les seuls albionnais , et en fait les seuls tout court....
ON a du tuer une bonne vingtaine de gardien qui patrouiller, ca n'a inquieté personne ( bon ca c normal), mais bon on s'ennuyer tellement ke nous sommes rentré dans le donjon coté mid, et la personne encore , on a juste tuer un troll et deux kobi , apres avoir fait environ une heure de tournée dans le donjon...
c'est vrai que sur emain ya aps beaucoup de rp a faire , mais bon c'est qd meme plus drole... et la zf alb, ben les hib restent dans le chateau kils ont pris, donc personne n'ont plus , les mids sont un peu effacé ces derniers temps...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Hors sujet+troll.
De plus, le stun se réduit à 4 secondes au mieux, un root bien long est beaucoup plus pratique.
Euh est-ce que tu as relus ce que tu as écris avant de parler de hors sujet ? J'ai pas dis non plus qu'ils étaient super forts hein ? Mais avec un stun ils tue un autre mage sans que celui ci puisse réagir et ont une plus grande portée. Mais bon on va arrêter là le hors sujet que tu as commencé.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Bah, je comprends bien que tu ne veuilles pas l'admettre, mais les farmers sont bien ceux qui se déplacent chez l'ennemi, ceux qui se battent chez eux ne font que se défendre.
Nan nan nan, c'est pas ça un farmer. Le farmer c'est celui qui ne joue que pour son compteur RP. Et c'est bien le cas d'hib.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

T'as encore rien compris à ce que je disais
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Euh est-ce que tu as relus ce que tu as écris avant de parler de hors sujet ? J'ai pas dis non plus qu'ils étaient super forts hein ? Mais avec un stun ils tue un autre mage sans que celui ci puisse réagir et ont une plus grande portée. Mais bon on va arrêter là le hors sujet que tu as commencé.
Mouahahahah, c'est bien toi qui parle du stun des mages hib, c'est donc bien toi qui pars dans la trolling-hors sujet.
Quand a cette histoire de plus grande portée, je te rappelle que le stun à une portée de 1500...
Citation :

Nan nan nan, c'est pas ça un farmer. Le farmer c'est celui qui ne joue que pour son compteur RP. Et c'est bien le cas d'hib.
Ok, on va utiliser ta définition :
Les albs et les mids viennent sur hib pour faire des rp, les hibs vont à emain pour les empêcher de prendre nos forts.
Qui farme ?

P.S.
On ne peut en aucun cas généraliser un comportement à tout un royaume, donc, tu peux éviter de parler d'Hib en general et te contenter de parler des défenseurs hibs qui vont à emain pour contrer les vils farmers albs et mids de la zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés