[Broc] armure cuir cloutee af 102 100% qualite

Répondre
Partager Rechercher
Re: armure cuir cloutee af 102 100% qualite
Citation :
Provient du message de lafouinette
A VENDRE ARMURE CUIR CLOUTEE AF 102 COMPLETE QUALITE 100%!!!!!!

10 platines(POUR INFO M A COUTEE 7.5 P ET DU TEMPS /)


sendez lafouinette albion/broc
Pour info le casque et les gants épiques ne sont pas très intéressants car leur version épique est inégalable en spellcraft.

De plus une épique de scout s'abime très peu (la mienne est toujours à 100% de constitution et je l'ai depuis le soir de la 1.49, et je joue plutôt pas mal de temps).

Mais sinon 10 platines c'est un prix correct pour la totale, mais tu devrais vendre par morceaux car ceux que j'ai cité ne sont vraiment pas intéressants.
Re: Re: armure cuir cloutee af 102 100% qualite
Citation :
Provient du message de Haragnis
Pour info le casque et les gants épiques ne sont pas très intéressants car leur version épique est inégalable en spellcraft.
Pour les gants c'est vrai, les enchantements sur les gants épiques correspondent à une capacité de 39 (même un peu plus en fait) alors que des gants AF 102 100% ont une capacité de 32. Et il est impossible de surcharger un objet à 39

Pour le casque c'est faux par contre...

Félicitations pour ton set, j'espère que tu pourras le vendre
eh non alystene , l'armure thane c'est vraiment de la daube en boite (jusqu'au skin )

Voila a cb st charger les pieces de l'epik thane :

Bottes 27
Casque 29
gant 28
Haubert 22 ( )
Jambiere 32
Manche 32

:baille:

L'armure epique thane est un nerf en elle meme
Citation :
Provient du message de Torgrin
Va voir les bottes/gants/casque shaman et redis nous ça en face Doywan, ou alors prépare le ""
Hum celle du chamy reste globalement mieux que celle du thane
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Hum celle du chamy reste globalement mieux que celle du thane
Sérieux...

Citation :
Subterranean Boots Bottes de Mailles 50 AF:100 100%/+35% (18) DEX:13 QUI:13 HIT:39
Citation :
Subterranean Coif Casque de Mailles 50 AF:100 100%/+35% (29) PIE:18 POW:6 mendi:4 thru:4%
Citation :
Subterranean Gloves Gants de Mailles 50 AF:100 100%/+35% (29) PIE:18 POW:6 cave:4 crus:4%

Bottes à 18, gants et casque à 29 avec des uber +6 mana qui servent strictement à rien... :bouffon:

Bon, ok le casque t'as le même, les gants t'as pire... mais 18 sur les bottes!!! :bouffon:

Enfin, dans tous les cas c'était pour parler de sc à la base on va clore la dérive discrètement: oui les épiques complètes sont de médiocres à acceptables, oui certaines pièces de certaines épiques sont bonnes à excellentes. (edit: l'exception étant celle du hunter)

PS: thane=170, shaman=178, elle a effectivement 8 IP de mieux, 8 IP qui se traduisent par un +4 inutile dans une spé (contre 2 +3 pour l'épique thane) et un +6 mana...
Re: Re: Re: armure cuir cloutee af 102 100% qualite
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Pour les gants c'est vrai, les enchantements sur les gants épiques correspondent à une capacité de 39 (même un peu plus en fait) alors que des gants AF 102 100% ont une capacité de 32. Et il est impossible de surcharger un objet à 39

Pour le casque c'est faux par contre...
Oui c'est vrai, la casque n'est pas incraftable techniquement parlant ... mais il n'est pas intéressant en version craftée par rapport à l'épique (sinon j'en aurais un sur le tête ).
Tu verrai l'armure Ranger elle est terrible a part un truc relou ils donnaient trop de dext tu porte 3 objet t deja cape a mort sinon le reste c pas mal a part le casque qui est une dobe monstrueuse ^^ meme le casque abyss l'es mieux lol
Sinon GoodLuk pour ton Set les Archers ont jamais ete riche
A noter que la charge d une pièce donnée d armure épique ne veut pas forcément dire grand chose, si le bonus n est pas pertinent... Ainsi les +x power donnent un avantage insignifiant et bouffent beaucoup de points d imbue


Cordialement


Troubadour
Gg laf mais pense a ma com
sa m a coute cher aussi ^^
bon j espere tu l as vendra .... un jour
vivi Twa c bien une sicaire avec son grand bouclier dommage que sa me serve a rien
Citation :
Provient du message de Emile des Alpages
gratz pour ta full , dommage que certains pense plus a parler d autre choses y a irc pour sa ^^
bon ben je vais attendre 10 P sa fait un peux bcp pour moi
Désolé de la dérive

Sinon 10p ça devrait être jouable en 2 semaines max si tu arrive à te trouver un groupe diams, voire moins si vous vous amusez à taper les princes et Legion en guilde

PS: 10p me semble un prix honnête même si j'ai pas en tête le coût de base des armures, à vous de bosser un peu pour une fois
Hum groupe diams c'est un peu lolesque
Non sérieusement encore faudrait-il ouvrir les abysses et je parle en connaissance de cause je suis ruiné et j'ai besoin de sous pour crafter
Et puis y en a marre des hibs qui ont annexés Hadrien wall.
Ouinnnnnn je veux les abysses pour gagner des sousssssssss
Hum 10p pour un full clouté 100 ca me parait un peu énorme étant donné que des crafteurs font des full fact 102 en plates qualité 100 a 15p donc tu devrais plutot vendre pieces par pieces je pense car moi aussi j ai jamais vu un scout avec plus de 2p:bouffon: :bouffon: :bouffon: Mais sinon bravo pour ton set c rare, mais bon la qualité 100 je trouve vaut trop cher pour ce que c est il vaut mieux prendre du 99 et le surcharge a + 5 le max ave cdes gemmes 99 tu as 30% de chance que ca passe mais quand ca passe les bonus seront les memes que sur une 100 a peu prés a moin que tu t amuses a surcharger une 100 a + 5 mais la faut etre fou :bouffon: ou comme moi l ayant déja fais.Mais sinon en 99 avec de bonne surcharge on obtient des choses quand meme extraordinaire reste plus qu a trouver la spellcrafteuse qui a pas peur d exploser:bouffon:
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
Hum 10p pour un full clouté 100 ca me parait un peu énorme étant donné que des crafteurs font des full fact 102 en plates qualité 100 a 15p donc tu devrais plutot vendre pieces par pieces
Ben grandpas le grand le bo crafteur ... fais la ta full plaque 102 100% lol j aimerais bien voir cb sa va te coute :baille: .
Et puis Monsieur le best crafteur du monde entier tout reunis ,
les gemmes 99% sont rare a moins que tu mettes des bonus de +2 ^^
Imagine si tu surcharge une armure 99 % tu riste de tout perdre tandis qu une 100% tu l as surcharge pas donc tu pers rien .
Bon stout juste pour défendre un peux les artisant qui e font descendre par les gens qui ne se rendent pas compte qu un full 100% c enormement d argent mais surtout de temps passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés