[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
23h, Alb sur Dagda...

Morts...
Mes logs ont été floodé par des XXX est temporairement immunisé aux attaques blablabla...

Le nombre d'hib à été multiplié par 10 une fois qu'on est arrivé
Zavez pété des portes ? Ne serait ce pas les comptes espions d'Hibernia qui , au courant de votre attaque , ont fait ce post pour vous tendre un piège ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mervin
23h, Alb sur Dagda...

Morts...
Mes logs ont été floodé par des XXX est temporairement immunisé aux attaques blablabla...

Le nombre d'hib à été multiplié par 10 une fois qu'on est arrivé
146 alb ~~.

Thx rp.

Revenez quand vous voulez, c'est un plaisir.
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Zavez pété des portes ? Ne serait ce pas les comptes espions d'Hibernia qui , au courant de votre attaque , ont fait ce post pour vous tendre un piège ? :bouffon:
Z'on eu la meme idée que nous, passez par le donjon.
Z'on eu le meme problème que nous, démasquer par des campeur dans le donjon.
Citation :
Provient du message de Laen
Avec le corps summoner ca sera un plaisir
Me doute bien que y'a que comme ca, que t'arrivera a faire quelque chose de correct en rvr :P
(joke hein )
Citation :
Provient du message de Leinco
Me doute bien que y'a que comme ca, que t'arrivera a faire quelque chose de correct en rvr :P
(joke hein )
C'est une question de moyen
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Etonant que ce post ne soit pas fermer,les modos ce sont de vrai glanduer,il ferme un post sur le langage kobold et laisse un post a flam


Et puis on s etone que JOL va mal........



<sais un peu emporter en esperant que ce post debile soit fermer>
Oula, tu te permet de juger la modération ? Mais relis ton post, ou bien ceux que tu a fait (au cas ou tu aurai la memoire courte)
Au secours, j'espère que la ruse du feu de dieu ct tout de même pas passer par dodens? c'est campé tout le temps, et les habitués d'hibs le savent vu que un groupe passe tous les jours aux crabes!! Nan, c'est pas possible...
Je retourne scruter la page de la salle de guerre sur camelot-europe pour voir aparaitre un "H4ck3d By M1k3y, h1b13 R3WLZ!"
Kelle tristesse moi qui comptait faire 3 ou 4 rangs ce soir ben rien coté hib je trouve meme que c'etait plus calme qu'a l'ordinaire.
Vous avez fait quoi? Faut pas boire notre biere si vous etes pas capable de la digerer... Pauvre Gothi vont avoir tout plein de vomi a nettoyer ce soir...
Ce qui prouve que c'était bien du flan cette histoire et un jolie post a flamming

Enfin je suis méchant zont quand même réussi a nous pt une porte de bled les gnou !!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Oula, tu te permet de juger la modération ? Mais relis ton post, ou bien ceux que tu a fait (au cas ou tu aurai la memoire courte)

Bha ces la realité mon ptit......,et puis j me laisse aller aussi,pkoi j pourai pas participer a la fin de JOL?
Bah si on voulait prendre Fnesali ....c'est pas Votre Relique ? arff bah mince faudra prendre la carte la prochaine fois p et i letait 21h et on s'est fait nettoyer par 3 groupes mid voir 4 ^^
Citation :
Provient du message de Leinco
146 alb ~~.

Thx rp.

Revenez quand vous voulez, c'est un plaisir.


Les gardes named par contre... aouch
Ils sont devenus surpuissant eux

On reviendra, avec SI
Bah nous on a bien rigolé lors de la défense sur Bled
Kiki veut du Mjolnir qui fait 40 dmg mais qui emmerde les nelfes en robes comme spa permis?

/k Karmelia au passage ( et à tous ceux qui m'ont bisouté à Odin's hier soir d'ailleur ).

PS : j'plante ma tente à Odin tte façon Emain c'est moche j'prefère mes belles forets et montagnes enneigées
Je peux venir te tenir compagnie ? dis oui dis oui
stpppp moi aussi j'aime bien les montagnes d'ailleru ce sont de tres bon endroit pour sniper .. arf je me suis trahi ^^
/kiss Alystene
Citation :
Provient du message de Leinco
Z'on eu la meme idée que nous, passez par le donjon.
Z'on eu le meme problème que nous, démasquer par des campeur dans le donjon.
On avait déjà utilisé cette tactic pour prendre Da Behn

On dira que cette prise relic était plus à titre d'essai, maintenant on sait à quoi ressemble les nouveaux gardes des reliquairs
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
On avait déjà utilisé cette tactic pour prendre Da Behn

On dira que cette prise relic était plus à titre d'essai, maintenant on sait à quoi ressemble les nouveaux gardes des reliquairs
Ils ressemblent à quoi ( pas encore vu ), sur Camlann 2FG tu prend un reliquaire, c'est des gardes jaune-bleu.
Sauf que la c'est pas des pompom girl pour trainer et faire des tunes c'est des Trav qui ont de la muscu et qui se refait une beauté genre en mauve +++
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ils ressemblent à quoi ( pas encore vu ), sur Camlann 2FG tu prend un reliquaire, c'est des gardes jaune-bleu.
Carrement rien avoir avec camlann la.

Te propose d'allez voir par toi même pour être fixer.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ils ressemblent à quoi ( pas encore vu ), sur Camlann 2FG tu prend un reliquaire, c'est des gardes jaune-bleu.
Les Gardes RK sont vraiment très puissant.. Maintenant avec les forts claim les Ubber Garde prennent la puissance du niveau des gardes. Si par exemple Beno est claimer par la guilde <Trululu Turlututu> et garde upp a 10, et bien au reliquaire il y aura: 3 gardes ubber de Beno avec l'embléekme <Trululu Turlututu> ( au lieu de 2... ) et d'un lvl très très haut. Autant dire que 10 groupes minimum sont juste face au repop de ces gardes, et encore pire quand il y a des ennemis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés